CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIGO EN PRISON!!!!

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
17 juin 2002 à 23:05:53

Il semble qu?on n?ait pas fini d?entendre parler du match Portugal - Corée du Sud. Alors que Joao Pinto risque deux ans de suspension après avoir agressé l?arbitre de la rencontre, c?est au tour de Luis Figo de faire parler de lui. En effet, le défenseur coréen Lee Young-pyoon affirme avoir été approché par Figo à l?issue de la première mi-temps, le portugais lui proposant d?arranger le match. « Levez le pied et jouez le match nul, perdez en cas de victoire dans l´autre match, je vous tiens au courant » aurait déclaré Figo. « Je n´ai pas compris ce qu´il voulait dire et je n?ai pas réagi », a ajouté Lee en expliquant qu´à ce moment là il ignorait l?évolution du score entre les Etats-Unis et la Pologne. Luis Figo, amené à comparaitre devant la cours de justice de la FIFA, pourrait bien écoper d´une suspension de 4 ans et d´une amende de 500 000 euros. La prison n´a pas été écarté. Le surcis a d´ailleurs été évoqué.

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
17 juin 2002 à 23:08:34

C´est sérieux ?? t´as vu ça où ??

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
17 juin 2002 à 23:19:12

C´est tres sérieux! Sur foot365, y ont mis ca et toute la presse en parle!!

bruno69
bruno69
Niveau 10
17 juin 2002 à 23:22:31

si c pa serieux, c vraiment trop con, et si c serieux ca me trou le cul

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
17 juin 2002 à 23:24:30

Moi je trouve que c´est triste et marrant a la fois!
Mais c´est vraiment vraiment sérieux!

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
17 juin 2002 à 23:40:48

Ok, je vais sur ton topic, viens avec moi.

Nico1010
Nico1010
Niveau 5
18 juin 2002 à 12:45:06

Si Si c tout a fait sérieux!
Fernando couto risque de prendre aussi

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
18 juin 2002 à 12:54:25

ce n´est pas serieux juste un peu de diffamation des journaliste : article de sports.com

Figo innocenté
Le joueur sud-coréen Lee Young-pyo a démenti mardi les déclarations qui lui avaient été attribuées par la presse locale selon lesquelles le Portugais Luis Figo lui aurait suggéré de "jouer le nul" lors du match qui a opposé les deux pays le 14 juin. La rencontre s´était terminée par la victoire (1-0) des Coréens qui se sont qualifiés alors que le Portugal a été éliminé. Un match nul aurait permis aux deux équipes d´accéder toutes deux aux huitièmes de finale. L´agence officielle sud-coréenne Yonhap avait rapporté dimanche des propos attribués à Lee selon lesquels Figo avait déclaré à ses adversaires à la mi-temps, alors que le score était de 0 à 0: "Levez le pied et jouez le match nul".

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
18 juin 2002 à 13:11:38

seol joueur corée d´anderlecht parle courament Anglais coréen portugais (il a jouer au bresil) et français) pk pas les autres ?

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
18 juin 2002 à 13:19:55

c´est evident ...
il ne PEUVENT pas parler une autre langue !!

Hisoka76
Hisoka76
Niveau 8
18 juin 2002 à 13:57:27

C´est l´évidence même, les asiatiques ont du mal avec l´anglais (comme nous, d´ailleurs: comparez un français avec un allemand et un hollandais en anglais, vous verrez que le français est super tâche). Par contre, en cours de 2ème mi-temps, on a vu Pauleta faire signe à un joueur coréen de calmer le jeu, mais c´était vain: imaginez un peu si les danois avaient fait pareil avec les bleus il y a 4 ans=> on a toujours faim de victoire quand on évolue à domicile.

pri-sca
pri-sca
Niveau 4
18 juin 2002 à 21:06:00

tu me reconnai alvarezino jai repondu sur mon topic va voir maintenan jecri ici ok????

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
06 octobre 2002 à 23:06:06

salut les gars...
en tant que très bon connaisseur du foot portugais, je confirme qu´il y aurait eu ces rumeurs de tentative de "corruption" de Figo... mais finallement tout a été démenti par le propre défenseur coréen...
ç´aurait donc été des bobards !
a+ & bons matchs !

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
07 octobre 2002 à 16:13:57

font chier les portugais avec e quand il perde c toujours la faute des arbitre

SmoiLplusBeau
SmoiLplusBeau
Niveau 7
07 octobre 2002 à 16:37:20

Vous me faites délirer: les asiatiques sont surement ceux qui peuvent assimiler le plus facilement les langues étrangères, à cause de la difficulté de leur propre langue, et la majorité parle courramment anglais. Et là n´est pas la question, de toutes façons.

Romano338
Romano338
Niveau 10
07 octobre 2002 à 19:07:57

ATTENDEZ !
Deja, cette affaire est vieille !
Et en plus, le défenseur coréen a ensuite dit que Figo n´avais rien dit ! !
Quel connar ce coréen ! !

007meon
007meon
Niveau 6
07 octobre 2002 à 19:09:43

MO JE DIT FIGO EN PRISON TAPIE Y A 2T2 POUR MOINS QUE CA

k2-100
k2-100
Niveau 9
07 octobre 2002 à 20:21:32

SmoilPlusBeau Posté le 07 octobre 2002 à 16:37:20
Vous me faites délirer: les asiatiques sont surement ceux qui peuvent assimiler le plus facilement les langues étrangères, à cause de la difficulté de leur propre langue, et la majorité parle courramment anglais. Et là n´est pas la question, de toutes façons.

avant la coupe du monde les organisateurs flippaient car les stadiers coréen ne parlaient ps 1 mot d´anglais.....

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
08 octobre 2002 à 22:40:30

ce qui est clair c´est que tout cela est LAMENTABLE !

TM Scarface = d´un côté je suis d´accord avec toi (Euro 2000, main de Alex Xavier... volontaire ou pas ? ), mais en Corée y´a vraiment eu qq chose, les espagnols et italiens peuvent le dire comme nous : LES COREENS ETAIENT FAVORISES ! Et ils ont été éliminés par l´Allemagne car certaines choses louches ont commencé à être publiquées...

Comme en 98, je dit qu´il y a eu qq chose, même si la France a mérité sa victoire...

Peut être qu´en 2004, à l´Euro... ce sera finallement à "notre" tour d´être "aidés" ?

; o)

a+ !

La vidéo du moment