Salut à tous,
bon sur ce topic je vais vous raconter l´histoire de ma partie avec Catanzaro (C2 italienne, si j´ai choisi cette équipe c´est parce qu´elle a un stade de 30000 places et je sais qu´une équipe qui a un ptit stade, pour l´avenir ça fait un gros manque a gagner !
bon alors, l´objectif des dirigeants de cette 1° année est d´accrocher une place respectable, pas de problème !
alors dès le début du jeu c´est simple, j´ai vendu tout le monde, ce qui m´a rapporté 2M€. après j´ai recruté tout un tas de joueurs libres excellents tel que Amokachi, Dago, Socié (goal), Adjovi-boco, Wenaas, ce qui m´a couté 1M€ de primes a la signatures puis j´ai recruté Harasimowciz (seul joueur acheté) pour 50K€.
bon alors, j´utilise la tactic Bloc du Tonnerre 2, avec Hara en MOC et Amokachi en BC.
bon alors ma saison a été très simple : que des victoires et 2 nuls ! j´ai terminé 1° avec 98 points et 25 points d´avance sur le 2°. bon j´ai la meilleure attaque, défense, l´équipe type c´est mon équipe (lol), ... c´est Amokachi qui a gagné meilleur buteur avec Hara juste derriere, au classement des note moyenne les 7 meilleurs c´est 7 de Catanzaro enfin voila quoi
Ah oui et j´ai gagné la Coupe de Série C.
Pour l´instant j´ai un déficit de 1M€ (car il n´y a aucune prime pour le championnat et la coupe) mais bon je vendrais un espoir et ça ira.
a bientot pour de prochaines aventures !