Plutôt que de faire confiance à ses vieux cadres pleins d´arthrose, Lemerre devrait piocher dans son vivier jeune.
Pour le mondial c foutu mais pour
l´apres, quand Lemerre ce sera fait viré j´espère au profit de Domenech (puisque la fédé pioche tjs à la DTN et que c
le meilleur en stock) il faudra tout changer, donc exit les
Leboeuf, Desailly, Djorkaeff,
Dugarry, Karembeu. Sur le banc les Lizarazu, Petit, Wiltord. A confirmer pour justifier leur place les Micoud, Ramé, Christanval, Anelka.
Et il faut
donner leurs chance a ceux qui le merite réellement c à dire les Silvestre, Sagnol, Makelele, Letizi, Dacourt, Candela,
D.Cissé, Mexes, Carrière, Landreau, Frey, Sorlin, Govou, Malbranque et surtout (le plus incompréhensible) Zebina.
Pour moi Barthez reste le best même si il n´est plus la Fabulous Fab qu´il était il y a deux ans. Mais sa grosse tête et son statut de star lui on fait baisser son niveau et pour qu´il se racardre sur ses objectifs, le nouveaus selectionneur devrait le mettre a l´ecart pour qu´il comprenne. Ca laisserait se chance a Letizi et Coupet ou même Frey et Landreau.
Sinon il faudrait garder
une defense en ligne à quatre
avec à droite Sagnol, au centre Thuram (parce que faudrait que les entraineurs comprennent un jour qu´il est central) et SIlvestre, et à gauche Candela qui est une star en Italie
et qui mérite réellement d´avoirs a chance car il est au mieux de sa carrière. Sinon il va falloir attendre qu´il est
32 ans pour qu´il soit titulaire et ca ferait un vieux de plus. Il faudrait aussi donner
sa chance à Zebina de temps en temps parce que c´est incompréhensible qu´il n´est aucune sélection.
Ensuite deux récupérateurs, Makélélé qui avance sur le côté droit et Viera qui contôle la gauche. Dacourt
pourrait aussi faire quelques
apparitions car il le mérite et en a le talent.
Ensuite trois millieux offensifs qui occupent chacun des côtés du terrain, à droite Pires (parce que
la relève tarde même si Carrière est très bon), au centre Zidane qui est indétronable (et
Malbranque pour le remplacer mais faudrait qu´il decouvre l´élite) et à gauche Henry (la aussi la relève tarde alors Sorlin pourrait le remplacer mais faudrait aussi qu´il découvre l´élite).
Pour finir en
attaque Trézéguet est imbattable et son meilleur remplacent
serait Govou ou D. Cissé.
Voila si cette équipe vous convient dites la moi, ou alors
rajouter d´autres joueurs qui selon vous mériteraient une sélection.
Ou si vous pensez
que je suis encore un de ceux
qui ni connaissent rien et qui veulent se prendre pour un sélectionneur vous etes dans le
faux.