CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprends pas...

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
01 juin 2002 à 22:40:59

de rien pour les autres matchs
du jour (4) :

-SAITAMA (Japon), 1er juin (AFP) - Composition probable des équipes d´Angleterre et de Suède (groupe
F) qui s´affrontent, dimanche à Saitama (18h30 locales, 09h30 GMT), au premier tour de la Coupe du monde de football 2002:

Angleterre: Seaman (1) - Mills (2), Campbell (6), Ferdinand (5), Cole (3) - Beckham (7, cap), Hargreaves (18),
Scholes (8), Heskey (11) - Owen (10), Vassell (20).

Suède: Hedman (1) - Mellberg (2), P. Andersson (3, cap), Mjallby
(4), Lucic (16) - Ma. Svensson (17), Linderoth (6), A. Svensson (8), Ljungberg (9) - Allback (10), Larsson (11).

Conformément au règlement de la
Coupe du monde, les autres joueurs (12) figurent sur la feuille de match en tant que remplaçants et chaque équipe peut procéder à trois changements en cours de rencontre.

Arbitre: Carlos Simon (Bré)

Assistants: Jorge Oliveira (Bré)
et Yuri Dupanov (Blr)

Quatrième arbitre: Mark Shield (Aus)

-GWANGJU (Corée du Sud), 1er juin (AFP) - Composition probable des équipes d´Espagne et de Slovénie qui s´affrontent dimanche à Gwangju (20h30 locales, 11h30 GMT) en match du 1er tour du groupe B de la Coupe du monde de football 2002:

Espagne: Casillas (1) - Puyol (5), Hierro (6), Nadal (20), Juan Fran (3) -
Baraja (8), De Pedro (11), Luis Enrique (21) - Valeron (17), Raul (7) - Diego Tristan (10)

Slovénie: Nemec (22) ou Simeunovic (1) - Sankovic (2), Milinovic (3), Knavs (6), Galic (5) - Novak (7), Pavlin (11), Zahovic (10), Acimovic (18) - Rudonja (13), Pavlovic (17)

Arbitre: Mohamed Guezzaz (Mar)

Assistants: Ali Tomusange Ali (Oug) et Egon Bereuter (Aut)

Quatrième arbitre: Coffi Codjia (Ben)

-BUSAN (Corée du Sud), 1er juin (AFP) - Composition probable des équipes du Paraguay et d´Afrique du Sud qui s´affrontent dimanche à Busan (16h30 locales, 07h30 GMT) au 1er tour du
groupe B de la Coupe du monde
de football 2002:

Paraguay: Tavarelli (22) - Arce (2),
Ayala (5), Gamarra (4), Caniza (21) - Alvarenga (8), Acuna (10), Paredes (13), Gavilan (14) - Santa Cruz (9), Cardozo (20) ou Campos (11)

Afrique du Sud: Vonk (1) - Nzama (2), Radebe (19), Issa (13), Cornell (3) - Sibaya (6), Fortune (7), Zuma (15), Buckley (18) - McCarthy (17), Koumantarakis (23)

Arbitre: Lubos Michel (Svq)

Assitants: Frédéric Arnault (Fra) et Curtis Charles
(Ant)

Quatrième arbitre: Hugh Dallas (Eco)

groose journée dem1

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
01 juin 2002 à 23:02:15

alors personne ne peut m´expliquer les choix de Lemerre??? Malheureusement je crois qu´on ne peut pas...

Drixou
Drixou
Niveau 6
01 juin 2002 à 23:26:03

en général jsuis daccord avec vous les gars. Ce que je pense, faudrait que sylvestre soit titulaire mais pas dans l´axe
car a MU il joue a gauche. Mais ds ce cas la ca virerait liza... qui est pas si mauvais. Sinon Desailly vaut pa beaucoup mieux que Leboeuf, le gars fait que de faire des pubs. A droite faudrait mettre candela ou sagnol, fair passer thuram dans l´axe et avec lui je sais pas qui mettre. Ok ca pourrait etre osé, mais si lemerre avait des couilles il auraut du
prendre un bon petit Boumsong
Mexes ou Bréchet. Au milieu de terrain Petit Vieira Makelele ca va mais Bogosse c abusé; fallait prendre un gars genre Dacourt meme si il aurait jamais joué sinon Lemerre, je pense quil a peur de virer un gars
comme djorkaeff mais bon faut
le comprendre: a votre dans qques annés yaura tjrs henry trezeguet en attaque?? il auront
pris de lage et pendant c temps dautre vont continuer a pousser comme govou frau luyindula ete dautres qui apparaitront
ds qques années. Enfin bref jaurait pris carriere a la place de Micou ou Djorkaeff. Enfin
en attaque, jvais peut etre me faire cracher dessus mais jaurait pris Govou a la place de
Cissé, il a marqué moi de but
mais je pense qu´il mérite plus que cissé. PS: je suis pas
pour Lyon, on pourrait le penser vu tt les lyonnais que jai
cité

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
01 juin 2002 à 23:36:36

Je pense que Christanval mérite tout autant de jouer que Silvestre. C´est clair qu´il faudrait que Thuram aile dans l´axe pour remplacer Leboeuf (bien moins bon que Desailly faut pas déconner) et pour laisser la place à Sagnol. Lizarazu il est plus aussi bon qu´avant, il faut le remplacer par Candela qui vraiment trop trop fort. Sinon pour Boumsong et Mexes leur heure arrivera pas besoin de précipiter les choses.
ILs ont pas assez d´expérience pour jouer la coupe du monde quand même.
Dacourt était pas indispensable puisque en milieu défensif y´a déjà Vieira, Petit, Makelele. Boghossian
il est pas mauvais et puis il
avait raté l´euro à cause de
sa blessure. Sa présence est surement bonne en + en dehors du terrain. On sait de toute façon qu´il aura pas un rôle décisif.
Pour Micoud ça va, il
a assez démontré ses qualités
en club. C´est un bon meneur
et il marque pas mal de buts.
Par contre c´est vrai que Carrière aurait été bien meilleur que Djorkaeff (le probleme c´est que Lemerre compte beaucoup trop sur lui : il devrait l´utiliser + comme Bogossian).
J´aurai bien aimé que Marlet soit la car il a plus merite sa place que Cissé. Il a joué presque tous les matchs amicaux et il se retrouve au bord!c´est vraiment dégueulasse (Cissé est vachement bon mais il méritait moins sa place que Marlet à mon avis)........

aer
aer
Niveau 7
01 juin 2002 à 23:52:51

Yep Marlet aurait dû venir à la place de Cissé qui préfère jouer en pointe, alors que ce premier est plus apte à jouer à
un poste que lui prédestinait
Lemerre. Sinon les joueurs de
l´équipe de France ont donné
l´idée de faire jouer Silvestre à gauche à la place de Liza(et Candela à droite). Ça peut paraitre bizarre au premier abord, mais avec Man Utd il lui ait arrivé de jouer à ce poste et il lui arrive souvent de
remonter des ballons et faire
des centres de qualité. Sa jeunesse et ses qualités physiques indéniables le rendent plus
percutants qu´un vieillissant Liza.

Drixou
Drixou
Niveau 6
02 juin 2002 à 00:01:50

ouais slamfabe jsuis daccord pour christanval sinon je lavais oublié Marlet, c clair c degueulasse il a du avoir de faut
espoir. Sinon pour mexes boumsong c clair quils sont trop jeune pour etre en EDF je sais kil seront pa selectionné tt de suite, surtout en defense vaut accumuler les matchs, avoir
de lexperience sans etre trop
vieux non plus avant daller en equipe de france

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
02 juin 2002 à 11:14:09

Parait que des cadres de l´équipe de France ont demandé à Lemerre du changement.. genre 3
milieux récupérateurs. Si vous avez + d´infos...

lolo218
lolo218
Niveau 10
02 juin 2002 à 11:20:39

Je trouve qu´on tape trop sur la défense! Si les milieux de terrain ne laissaient pas passer les ballons, il y aurait
moins de problèmes!

Pourquoi il n´a pas mis Viera, Makelele et Petit!
Leboeuf est lent mais c´est le seul libéro de l´équipe! Thuram c´est un
stoppeur et Christanval on sait pas ce que c´est vu que ca
fait 1an qu´il joue plus!

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
02 juin 2002 à 12:28:30

Christanval il a été titulaire
presque toute la saison à Barcelone, et c´est quand il était pas là qu´ils se sont faits éliminés de la Ligue des Champions. Christanval il a tout à fait le niveau. Mais si on joue avec 3 milieux défensifs faut voir comment va s´articuler la défense (Thuram-Desailly-Leboeuf et out Lizarazu)

aer
aer
Niveau 7
02 juin 2002 à 12:42:13

Oui slamfabe ils ont fait une requête pour aligner candela à
droite, thuram et desailly au
centre et silvestre à gauche comme à Mutd et de jouer avec 3mil def. Mais si Lemerre décide de faire fie à la volonté des joueurs de revenir à un système 4-3-1-2 il va porter la responsabilité des 2 prochains matchs de l´équipe de France sur ses
épaules. Si parcontre il décide d´écouter les joueurs, on se trouve devant une prise du pouvoir des joueurs. La même chose s´était produite en
74 avec Beckenbauer, qui avait emmené l´Allemagne à la victoire...

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
02 juin 2002 à 13:20:56

Ca va etre vachement defensif si ils jouent avec 4 def et 3Mdef

Drixou
Drixou
Niveau 6
02 juin 2002 à 13:25:45

JSUIS pas sur mais c pa comme ca kil ont gagné en 98?

aer
aer
Niveau 7
02 juin 2002 à 13:55:35

Ils ont joué comme ça à la coupe du monde et à l´euro.

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
02 juin 2002 à 15:11:28

on a joué avec 3mdef a la couê
du monde?? vieira etait pas titulaire. Y avait deschamps et
petit

aer
aer
Niveau 7
02 juin 2002 à 15:53:23

Biensûr que Viera n´était pas
là. T´oublie que Karembeu était titulaire indiscutable à cette époque. Slamfabe, fait pas des commentaires si tu n´avais pas bien suivit cette coupe en détail.

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
02 juin 2002 à 15:56:20

je t´emmerde je l´avais bien
suivi mais Karembeu a pas joué tous les matchs

La vidéo du moment