Salut j´aimerais savoir ce que vous prendriez comme joueur pour faire une equipe de champions, sachant que chaque joueur ne doit pas valoir plus de 50M (ou alors plus mais faut compenser avec un moins cher, disons en gros 500M pour toute l´equipe) J´attends impatiemment vos réponses !! @+
Aruna
Niveau 6
28 mai 2002 à 21:29:34
en attaque voila le meileur et un des meilleur du jeu tsigalko-agahowa moc tonton zola moukoko
def okoronkwo - n´daye - marinho mais je sais plus le prix en plus il marque et tous les club veulent te le rachetez ensuite Gardien costanzo the best il y a aussi chiotis et elefteropoulos les autre post je ne sais plus a vous de l´aider
Sufflope
Niveau 19
28 mai 2002 à 21:43:02
Merci bien c´est deja pas mal !! Alors parmi tes joueurs, je connaissais deja a leur juste valeur : tsigalko agahowa okoronkwo costanzo chiotis eleftheropoulos (je l´adore celui ci) En fait mon défaut, la ou je my connais pas, c´est la defense.
Aruna
Niveau 6
29 mai 2002 à 14:14:24
pour la def je ne saurais te conseillez plus car ma defense est maintenant composez de cannavaro et compagnie mais achete par pour faire jouer maintenant mais plus tard le jeune joueur de leeds shane candsell ... tu la pour un peu pres 600000 € et apres il vaudrais environ 10 millions si pas plus d´ € je ne saurais pas te dire est res fort mais je l´ai vu ds une de mes ancienne partie mais achete le direct dans le jeu et mets le en equipe B pendant 1 ou 2 ans