G MI POUR ESSAYE UN MOT DE PASSE A UN ENTRAINEUR 1 TRUC AU PIF . G VOULU ENSUITE REDEMARER LA PARTIE ET LE MOT DE PASSE KE G COMME 1 CON OUBLIER ME BLOCAUSSI TOU LES AUTRES ENTRAINEUR COMMENT FAIRE POUR SUPPRIMER L4ENTRAINEUR OU UN CODE UNIVERSEEL MAIS JE VOUUS EN SUPLI.....
slamfabe
Niveau 9
21 mai 2002 à 19:06:06
trop fort!!!je sais pas comment tu vas faire
arnaudmassilia
Niveau 3
21 mai 2002 à 20:04:55
bin en fait javais deja 7/entraineur j´a voulu prendRe une place d´un club turc avec un nouveau entraineur et g mis dans la partie inscription en dessous du nom ;prenom un code facultatif pour tester cette option maaaaaiis g mi 1 truc au pif et je ne men souvien plus.maintement quand je veux redemarer ma partie ca me bloc car il me demande ce code....(je nne men souvien plu)ET JE VOUDRAIS DONC SAVOIR SI UN MOT DE PASSE UNIVERSELLE EXISTER OU SI JE POUVAAIS PAR UN AUTRE MOYEN RESOUDRE CE BLEM!!!!! merci
reillo
Niveau 10
21 mai 2002 à 20:33:55
lol !!! dsl mai je sai pa commen faire
lamine_sakho
Niveau 7
21 mai 2002 à 20:36:54
pt etre en enlevant l entraineur avec un editeur de sauv
arnaudmassilia
Niveau 3
21 mai 2002 à 21:24:56
ET LES AUTRES.....................PUTAIN !!!!!!!!
alvarezino
Niveau 10
21 mai 2002 à 21:48:46
Déja, arrete de crier, ca sert a rien! Ensuite pour ta partie, c´est completement foutu sauf si t´as noté le mot de passe qquepart. Donc recommence une nouvelle partie. De toute facon, un mot de passe ca sert a rien si t´es le seul a l´utiliser!