est ce ke l un de vou ve continuer la partie en resaux ou en faire une nouvelle a 3 comme vous vouler merci a ta l heure si vous ete la sinon a+
Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi j´suis là et dispo pour une partie, qu´on reprenne l´ancienne ou qu´on lance une nouvelle.
salut tu va la jsui en train den faire une deja mai si tu veu je la kitte et je vien
alor kro tu veu la continuer
te tj la kro
alor krobinson te cho pour la continuer la on est 3 ds l autre parti et moi je prefere etre 2 donc si tu veu jouer je la kitte ok
Ok!!!!!! (j´étais dans la piece ou y a du pq...)Je sais pas si j´ai encore l´ip ...
L´ip, y commence par 217.128 ? parce que si c´est ça je l´ai...
ok jarrive
pour l ip je ce pa 2 min le temps ke je mexcuse de kitter la partie merci
En fait, vu que c´est toi qui a la sauvegarde, c´est à moi de faire "rejoindre partie en reseau" non?
ouai
l ip c 80.15.63.251
tu fait koi kro
Pourkoi Lyon est en vacances et que je peux pas les prendre, et c ki ki a le psg ???
il faut ke tu clike sur lyon et pour pari et monaco je ce pa il se son incruster
Chicos t´as arrete la partie??
ouai car y avait au moin 5 personne ki son venu sincruster et setait pa pour jouer mes pour faire chier le monde
si tu veu on la recommence mai je te donne l ip sur voilachat ou sur caramail ou autre site de chat
ok a + clemsronaldinho et sorry pour la parti