CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§ INFO INTOX §

reillo
reillo
Niveau 10
16 mai 2002 à 20:08:41

G.Bush Jr a signé un contrat de 30 ans au F.C.Kaboul a annoncé la radio afghane "GOOD MORNING KABOUL".
Le président du club, BEN LADEN, etait ravi de voir un tel renfort dans son effectif et lui promet un acceuil chalereux...

lolololololloolololol
mouarfffff hhihihihih hohohohoh hahahaha

Nico1010
Nico1010
Niveau 5
16 mai 2002 à 20:16:50

L´olympique de Marseille s´interresserait de tres pres à des jeunes joueurs du championnat de france.
D´apres L´Equipe c joueur serait Walleme(ki a refusé une offre du racing), Llacer,Eric Durand, Kaba Diawara.
Toutes ces arrivées font de Marseille le futur champion de France pour les connaisseurs!

45scientific
45scientific
Niveau 8
16 mai 2002 à 20:22:39

Guingamp serait sur les rangs pour s´approprier le star montante du football français , le jeune Franck leboeuf.D´autre grands club européens telles que le borussia dortmund ou manchester utd sont interréssé.Une offre mirobolante de 1.5 euros aurait d´ailleur ete faite par le club breton .

45scientific
45scientific
Niveau 8
16 mai 2002 à 20:42:44

alors personnes a de rumeurs ??

45scientific
45scientific
Niveau 8
16 mai 2002 à 21:17:50

et hoo !!!

reillo
reillo
Niveau 10
16 mai 2002 à 21:24:35

Le F.C.Bigdil vient de nommer Lagaf entraineur du club
Le nouvel entraineur a contacté les gafettes pour former son ekipe...
lol
hihihihihhiii
; )

45scientific
45scientific
Niveau 8
16 mai 2002 à 21:25:48

lol

45scientific
45scientific
Niveau 8
16 mai 2002 à 21:47:40

mdr !!

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
16 mai 2002 à 21:54:11

INCROYABLE !!!
Alors que Zidane a rejoint le groupe France à Clairefontaine, il a décidé soudainement qu´il ne participerais pas à la Coupe du Monde. Il envisagerais même de stopper sa carrière. Nous avons mené l´enquête :
Alors qu´il avais enfilé ses chaussettes (la gauche d´abord bien sûr) et ses chaussures, il rejoint ses coéquipiers qui faisait un petit match. C´est alors qu´il vit une relance du gauche de Leboeuf...Et 2min + tard, il vit les passements de jambes de Dugarry....C´en était trop pour lui. Petite réaction de Zizou : "Lorsque j´ai vu les 2 gestes techniques de Franck et Christophe, je me suis dis que je n´avais plus ma place dans cette équipe. Il ont dépassé mon niveau et je ne pourrais plus rien apporté à l´équipe. Je pense arrêter ma carrière, car en rentrant à Marseille j´ai vu Pouget avec le ballon. Je n´en peux plus et me retire la tête basse."

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
17 mai 2002 à 19:15:27

L´attaquant puissant du Racing Club de Strasbourg Mixu Paatelainen n´était pas présent a l´entrainement ce matin. Il a déclaré a la presse s´etre etranglé avec une pate des lazagnes Marie.

Il a décidé de porter plainte contre Alessandro Nesta.

Nico1010
Nico1010
Niveau 5
17 mai 2002 à 19:40:09

Sylvain Kastendeuch va rechausser ces crampons et émigrer outre manche pour évoluer ds la formation de Manchester utd en quete d´un défenseur! Le nouveau franchies sera associé au jeune Laurent Blanc!
Pour en revenir à Zidane il aurait meme déclaré vouloir céder sa place à Alain Roche en ayant vu une roulette effectuer par Alain Boghossian!!

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
17 mai 2002 à 19:49:34

ON CHAMBOULE TOUT ET ON RECOMMENCE!!!

D´aprés des sources sur, Jean Pascal de la star academy sera le nouveau coach de l´ol la saison prochaine. "C´est un homme possédant un grand tempérament, je suis sur qu´il est l´homme qu´il faut à Lyon" annonçait ce matin Jean Michel Aulas dans le picsou magasine. Reste à savoir si Jean Pascal acceptera l´offre lyonnaise sachant qu´il est en contact avec Jeanne Mas pour un nouvel album "en rouge et bleu". Au cas ou ce dernier arriverai, il pourrait etre accompagné d´Armande et de Camel dans le staff technique. Coté joueur on parle deja de la possible arrivée de djalil et Grégory pour pallier les départs d´Edmilson et de Laigle. Aulas qui désirait du spectacle sera bien servi! Pour finir, Jeannot le patron du bar la sivette à Colmar à été nommé directeur technique de la buvette de lyon. "je suis heureux de rejoindre cette buvette, c est un reve d enfant, j espere réaliser de jolies choses la-bas". Jeannot aurait déja fait son ménage puisqu´il à résilier le contrat de la desperados et devrait augmenter le prix du coca!

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
17 mai 2002 à 20:14:51

Dans un communiqué de presse réalisé par le FC Barcelone, Nicolas Anelka pourrait signer en tant que
testeur de jeu de football sur Playstation 2.
Les négociations ont cependant longtemps butées sur le salaire du testeur : il réclamait 750mf de prime a la signature plus un cornet de frites au cas ou il aurait faim.
Le cornet de frites lui aurait été refusé...

Saviola a par ailleurs été tres heureux de cette arrivée. Il a annoncé qu´il été pressé de le battre a fifa 2002.

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
17 mai 2002 à 20:16:01

Philippe Mexes à décidé de prendre sa retraite a annoncé la presse auxeroise ce matin.
"Je crois avoir vécu assez de choses dans ma carrière et j´ai préféré quitter le monde du foot par la grande porte".
Avec un palmares exeptionnel à son actif, 54 matchs de d1, 0matchs de coupe d europe et un chiffre record de 0 selection en equipe de france, il était devenu la semaine derniere le monsieur footballeur francais. Son jubilé se déroulera demain au stade San Siro de milan, club ou il a joué 0 année exeptionnel.

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
17 mai 2002 à 20:18:24

Gilbert Montanier a été nommé entraineur dans un club ivoirien!

arfffff c était nul sa! lol

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
17 mai 2002 à 20:26:08

L´Equipe du club Dorothée aurait décidé de nommer Casimir gardien titulaire ainsi que Babar en défense central. Jacky serait déja entrain de protester d´apres la rumeur. Dorothée a préféré prendre sa retraite et partir pour le FC Roudolph.

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
17 mai 2002 à 21:09:25

Jtrouve kon parle pas assez du football serbe. C´est pour sa ke jai décidé de vous donner kelkes informations sur ce championnat:

Le jeune serbe dmitrulin svoïdorasko a signer un contrat de 4 ans avec le club de la roulette raïdkolvlo (d1 serbe) pour un montant de 990 000 vorslof (environs 0,5 centimes d´euro).

Le stade Runtar Poliev de Vodgolavsko (d1 serbe) sera amménagé dés la saison prochaine. En effet 10 places devraient etre rajouté. Le stade possédera donc 20 places (debout) et pourra ainsi etre réglementaire pour jouer en d1.

Le jeune entraineur serbe Stoïka Fernsglkov (62ans) a signé un contrat de 30 ans avec la selection nationale. On rapelle ke Fernsglkov est le dernier entraineur serbe et kil est egalement entraineur du club de svoidorasko, vodgolasko et barnbrimsk.

Le AJK Vodgolavsko a été placé en redressement judiciaire. En effet le club n aurait plus de liquidité aprés le réaménagement de son stade.

résultat de la 3eme et derniere journée du championnat de d1 de serbie:
svoïdorasko bat vodgolasko 1-0
examp: barnbrimsk

classement final:
1-svoidorasko 3 pts
2-vodgolasko 1pt
3-barnbrimsk 1pt

le RAOSKLTKSK barnbrimsk est rétrogradé en d2. aucun club ne monte. (il yen a plus).

l´entraineur serbe stoïka fernsglkov est descédé ce matin. il était selectionneur de l equipe de serbie depuis ce matin.

la finale de la coupe de serbie a eu lieu ce soir devant aucun spectateurs. c est un record d influence. on ne connait ni les equipes ni le résultat du match. (il ny a tjrs pas d electricité dans le stade).

le comité arbitrale de la fédération serbienne de football (dont le président était stoika fernsglkov) ne pourra plus arbitré les matchs. en effet le dernier carton jaune s est émiétter et les caisses de la F.S.F ne permette pas de réaliser un tel achat! ( on rapelle ke le carton jaune officialisait depuis 1941).

l equipe de serbie a perdu 122 à 0 contre l equipe d italie.
ITALIE- buffon-nesta, cannavaro, pessoto, panucci- tacchinardi, fiore, totti, coco-del piero, inzaghi. entr: trapatoni.

SERBIE- svoidorasko. entr: néant.

Voila j espere ke ma page "football serbe" vous a plus.
Une dépeche ki vient de me parvenir, le joueur serbe dmitrulin svoidorasko sera indisponible 4 ans du a un ongle incarné . en effet 2 mois aprés l emputation de sa jambe gauche, c est sa jambe droite ki va subir le meme saure...

45scientific
45scientific
Niveau 8
17 mai 2002 à 22:16:16

trop fort !!

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
17 mai 2002 à 22:19:18

lol.....merci!

45scientific
45scientific
Niveau 8
17 mai 2002 à 22:34:56

le future star de l´equipe des comores , jules rivierebleu , a resigné un nouveau contrat avec Arsenal.Il restera au club en tant que jardinier et coiffeur de la speekerin , josianne balasko.

La vidéo du moment