CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les salaires des stars

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
04 mai 2002 à 23:42:13

Je voulais connaitre un peu vos avis au sujet des salaires et sponsoring des stars. Moi je trouve ca completement anormal que des gars ( vous allez dire que je ne suis + supporter tt d´un coup mais bon.....) qui tapent dans le ballon gagne a la fin de leur moi un pactole de 3 millions! Je trouve ca vraiment inadmissible que des recoba ou beckham, meme si ils st trop forts, gagnent 4,8 mf par moi ou plus de 100000 euros par semaine! C´est de la démence alors qu´il y a plein de monde qui bossent beaucoup plus pour beaucoup moins.
Dégueulasse, tt ca n´est vraiment pas bon! Les primes devraient etre supprimées, des salaires moins élevés, moins de sponsoring.....

Et vous?? votre avis?

jako87
jako87
Niveau 10
05 mai 2002 à 09:38:03

moi je pense que ce n est pas la faute des joueur, ils sont juste doué et pratique leur vocation. c est les dirigeants qui propose des salaires comme ca, car si t es joueur et que l on te propose ce salaire, tu dis pas non.mais les dirigeant gagne plus d argent si ils ont les meilleur joueur, donc ils paye plus, et les sponsors gagne plus si il font de la pub et commme le foot est tres regardes, ils y font de la pub. donc ces salaires eleve sont dues au grand nombre de spectateur
de plus, ce que je trouve revoltant, c est que des joueurs moyens gagne de gros salaires car les meilleurs footballeurs ne sont pas les sportif les mieux payé, mais les footballeurs moyen sont payé trop cher

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
05 mai 2002 à 13:42:35

Ouais, mais le foot est de moins en moins regardé can meme. Ya une forte baisse pur la CL. N´empeche, si on propose un salaire de 2 mf a beckham, tu verras qu´il n´en veut pas. Donc les joueurs veulent des enormes salaires!

Et les autres du forum? votre avis?

La vidéo du moment