CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les parisiens...

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
04 mai 2002 à 23:29:59

Je suis dégouté que Paris ait échoué si près du but. Ils ont dominés tout le match contre Lille. Merci aux rennais d´avoir jouer le jeu à Auxerre. Mais bon je suis content quand même de voir Auxerre en Ligue des Champions. L´Europe va découvrir la jeune garde auxerroise.
Maintenant il faudra jouer le titre, les joueurs ne peuvent plus se permettre d´enchaîner les saisons de merde. Il faudra aussi aller le plus loin possible en UEFA. Il faudra profiter de la fatigue des clubs qui vont jouer la Ligue des Champions et l´Intertoto.

J´ai regardé le match avec des potes qui étaient lensois, je vous dis pas la gueule qu´ils faisaient à la fin du match....

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
04 mai 2002 à 23:32:30

Paris, y ont rien ds les jambes, juste une grande gueule. D´ailleurs ( tres fair play ), y vont porter plainte contre auxerre!

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
04 mai 2002 à 23:34:49

C´est clair que c´est pourri cette plainte, mais si on va dans ce sens, le comportement des auxerrois étaient pourris contre Nantes aussi...

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
05 mai 2002 à 01:23:09

je pense pour moi que marseille c est fait voler ca c est clair !!!

pour paris je pense pas que il on le droit de porter plainte !!!

VOUS SAVEZ AU MOINS POURQUOI??????

regardez !!!!! je n ai fait que copier coller !!

Le PSG, qui n’est pas à court d’idées pour parvenir à ses fins, s´apprêterait à porter réclamation contre Auxerre suite à la titularisation de Philippe Mexès lors du match face à Monaco. L´international espoir, retenu lors du dernier match amical des Bleuets en Italie par Raymond Domenech, n´avait, en effet, pas fait avaliser sa blessure par le staff de l’équipe de France, et du coup ne s´était pas présenté au rassemblement, ce qui engendrait automatiquement une suspension en D1. Celle-ci n’a donc pas été purgé et pourrait inciter les instances fédérales de donner match perdu à l’AJA. Le résultat du match (1-1) serait ainsi annulé et pourrait offrir une place en Ligue des Champions au club parisien qui en rêve tant…

tout a cause du blessure qui na pas etait avaliser !!!

MAIS FRANCHEMENT VOUS PRENEZ LES GENS POUR DES CONS !!!! REFLECHISSEZ FAITE PAS COMMME LES DIRIGENT PARISIEN !!!!!

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
05 mai 2002 à 02:08:38

tes un perisien pour dire ca toi ou koi !!!

parce que un joueur a oublier de dire qu il etait blesse ca y est il a pas le droit de jouer !!!

il a peut etre detourner les loi mais franchement ca vaut pas le fait que auxerre ne soit pas en ligue des champion !!!

ET OLIVERINHO je dit pas des connerie c est peut etre toi !!!

enfin chacun voit ca vision des chose !!!

bref continue a m insulter si ca peut t amuser !!!

jako87
jako87
Niveau 10
05 mai 2002 à 09:18:28

uen fois, pour une histoire comme ca, on avait perdu 3-2 au match allé et on nous avais enlevé nos 2 buts, puis au match retour, on avait du gagne 5-0
alors pourquoi on nous accuse de porter plainte pour une erreur qui fait a paris 10 M Euro de moins de budgé

Freetown
Freetown
Niveau 10
05 mai 2002 à 11:41:10

Salut slam ;-) J ai une bonne nouvelle
Paris va peut etre en ligue des champions car Mexes a joue face a Monaco alors qu il avaut refuse d alle en equipe espoir car il etait blesse,alors qu il a pas le droit de refuser si il y a pas d ordonnance ou qqchose comme ca...et y en a pas eu donc il vont peut etre perdre le point qu ils ont eu face a Monaco,donc Paris peut etre en Ligue des champions a la diff de but
En fait si vous avez des infos sur les transferts a paris mettez les
Cardetti,andre luiz,alkorta

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
05 mai 2002 à 12:18:02

Comme la non-qualification des Parisiens pour la Ligue des Champions nous le prouve, l´équipe de la Capitale peut encore surprendre tout son monde. Hier, on a en effet appris la signature imminente du défenseur latéral droit de Fluminense, Paulo César, pour la saison prochaine. Probable remplaçant de Cafu lors de la future Coupe du Monde, Peulo César, âgé de 27 ans, devrait donc être une des nombreuses recrues sud-américaines du marché des Parisiens. En effet, outre Paulo César, André Luiz, Martin Cardetti et le jeune attaquant brésilien, Reinaldo, sont attendus au Camp des Loges, début août, pour préparer la saison prochaine.

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
05 mai 2002 à 15:06:35

moi je suis pas daccord qu il soit retirer des point pour ca mais par contre je suis pour une suspenstion de match une amende ou koi que se soit !!! l affaire st etienne pour les 7point c est quand meme toute la saison pour une affaire de faux papier . c est une affaire de bandit !!! donc je pense qu une bonne amende et une suspension de match contre monaco l annee prochaine serait juste !!

La vidéo du moment