CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transferts a Nantes

45scientific
45scientific
Niveau 8
01 mai 2002 à 13:14:46

si vous avez des rumeurs hein djodjo !!

45scientific
45scientific
Niveau 8
01 mai 2002 à 13:15:29

Le deuxième gardien de Bordeaux, Frédéric Roux, qui ne devrait pas occuper le poste du titulaire Ulrich Ramé si celui-ci quitte les Girondins, intéresse les dirigeants de Nantes, a-t-on appris mardi dans l´entourage du club nantais de football.

Frédéric Roux (28 ans, 1,88 m, 79 kg) s´est vu confirmer par son entraîneur Elie Baup qu´il devrait, quoi qu´il arrive, se contenter de sa place de numéro deux la saison prochaine.

En mal de temps de jeu, il pourrait donc répondre favorablement aux approches du FC Nantes, qui prépare très activement le remplacement de Mickaël Landreau.

Les dirigeants du FCNA ne seraient pas contre le départ du gardien international espoirs dans la mesure où ils souhaitent vivement diminuer la masse salariale du club.

45scientific
45scientific
Niveau 8
01 mai 2002 à 13:27:33

Interrogé sur son site officiel, Mathieu Berson confie qu’il n’exclut pas de quitter Nantes à la fin de la saison si une offre intéressante pour lui et le club lui parvient.

« Je ne suis pas contre l’idée de rester une saison de plus à Nantes mais si une belle opportunité se présentait à moi, j’étudierais l’offre sérieusement. Ce club éventuel devra avoir les moyens parce que l’indemnité demandée par le club est très élevée. En tout cas, si j’étais amené à quitter Nantes, ce ne serait ni pour un club français, ni pour un club italien. » explique Mathieu Berson (22 ans) sur son site officiel. Dans la difficile saison du FCNA, Berson s’est révélé une nouvelle fois comme une pièce maîtresse du club.

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
01 mai 2002 à 13:28:29

putain vous etes frere avec c est pseudo qui se resemble !!! loll !!

45scientific
45scientific
Niveau 8
01 mai 2002 à 13:28:50

Le recrutement des Chamois Niortais devrait se limiter à deux éléments. La piste des Nantais Devineau et Aristouy est pour l’heure la plus sérieuse.

Les dirigeants des Chamois Niortais, qui veulent réduire la masse salariale du club et puiser dans le centre de formation, ne recruteront que deux nouveaux joueurs. Philippe Hinschberger s’intéresse fortement aux deux Nantais Pierre Aristouy et Charles Devineau.

Par ailleurs, Rol, Mémin, Cobelli (retour de prêt à Nantes), Ouadah (AC Ajaccio) et Benayen, tous en fin de contrat, quittent le club.

45scientific
45scientific
Niveau 8
01 mai 2002 à 13:29:25

ouais en fait c mon pote

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
01 mai 2002 à 13:30:25

ok !!! au debut j croyer que tu parler seul et apres j ai regarder c etait pas pareil le pseudo . j avais pas compris au debut je pensez que tu etait fou :!!!! lolll!!!!

45scientific
45scientific
Niveau 8
01 mai 2002 à 13:31:47

lol nan mais comme mon pote il est con il a ecris scientic au lieu de scientific

45scientific
45scientific
Niveau 8
01 mai 2002 à 13:33:01

Le milieu de terrain sénégalais de la Jeanne d´Arc de Dakar intéresse le FC Nantes. Robert Budzynski, directeur sportif du club, se rendra ce week-end à Dakar afin d’observer ce joueur de 23 ans.

Le FC Nantes lance ses filets en Afrique. Les Canaris sont intéressés par la venue d’un jeune milieu de terrain sénégalais, Ousmane Ndoye (23 ans), qui évolue à la Jeanne d’Arc de Dakar (D1 sénégalaise).

Robert Budzynski sera d’ailleurs dépêché à Dakar, ce week-end, afin de se renseigner et de superviser Ousmane Ndoye. Le FC Nantes a déjà conclu l’arrivée de l’attaquant d’origine congolaise Ariza Makukula, qui évolue à Salamanque (D2 espagnole).

45scientific
45scientific
Niveau 8
01 mai 2002 à 13:35:44

mais nan sphinx je faus copier coller avec les sites ou il y a les transferts t trop con !!

45scientific
45scientific
Niveau 8
01 mai 2002 à 13:38:32

j´en sais rien je le connais pas mais pour que nantes l´achete il doit pas etre bon

45scientific
45scientific
Niveau 8
01 mai 2002 à 13:41:54

genr la racaille vient chez moi mantenant je te defonce lol !!

Yipeeee
Yipeeee
Niveau 6
01 mai 2002 à 15:09:45

Vs etes des supporter de NANTES ???
J´espere parce ke y´en a vraimen po bocou sur ce forum !!
ALLEZ NANTES!!

45scientific
45scientific
Niveau 8
01 mai 2002 à 16:55:41

moi pas trop mais 46scientic c mon pote et lui il est fan moi je suis plus pour paris mais j´aime bien nantes

juloine
juloine
Niveau 6
01 mai 2002 à 17:00:04

respect au fan du FCNA .
vive le fcna !!!!!!!

La vidéo du moment