CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stats cachées

farid2
farid2
Niveau 8
25 avril 2002 à 14:19:09

quelle est la stat cachée ou non qui fait qu´un joueur va participer bcp au jeu? car ronaldinhio apr exemple il toutche 40 ballon par match tandis que zidane que 21 ou 28 ya quand meme une grande diff, j´ai pense que c´etait apport au collectif mais zidane touche pas bcp plus de ballons quelqu´un sait ?

diag
diag
Niveau 10
25 avril 2002 à 14:27:16

C ta tactique qui defini si ton joueur va bcp toucher le ballon dans un match, pas un attribut caché...

les attributs cachés sont :

Capacité à supporter la pression
Tempérement
Esprit de competition
Ambition
Loyauté
Adaptation

Tu vois que ca n´as rien à voir...

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
25 avril 2002 à 14:28:18

diag c est koi se que tu dit je comprend pas trop ??? tu les trouve ou ??? elle sont pas deja mise ??

diag
diag
Niveau 10
25 avril 2002 à 14:46:54

Ouep elle sont déja attribuer automatiquement au lancement du jeu...

Mais si tu utilise l´éditeur de sauvegarde ou l´éditor déja présent dans le jeu, tu peux les voir... Généralement elle sont sur un fenetre differentes des attributs qui sont visible dans le jeu.
ex : Sur l´éditeur fourni avec le jeu, les attributs cachés sont juste à coté du potentiel (de -2 à 200).

Moi c comme ca que je repere les tres bons joueurs, je le repere et je vais mater leurs attributs caché dans l´éditeur de sauvegarde.

farid2
farid2
Niveau 8
25 avril 2002 à 15:03:48

si je pense que ca a avoir parceque c sur la meme tactique si je met zidane il touche 2 fois moins de ballons que ronaldinio en position de milieu offensif je parle. apport en colelctif c koi alors ? et dans les stats caches zidane il a que 7 en vision c normal? en fait zidane j´avais change une stat cache et il touchait bcp plus de ballons autant que ronald meme des fois il en avait 59 de ballon au lieu de 20 mais je me souviens plus de ce que j´ai cahnge

diag
diag
Niveau 10
25 avril 2002 à 16:19:38

L´apport au collectif n´est pas un attribut caché.
La vision du jeu, comme son nom l´indique, permet surtout de deviner le jeu de l´adversaire, et ca sert surtout aux defenseurs, voire aux milieux defensifs.

Je ne pense vraiment pas que les stats cachées est un rapport avec ce style de perfs.

farid2
farid2
Niveau 8
25 avril 2002 à 17:02:13

ok mais par contre la vision de jeu c tres lie a la creativite et c plus pour les gardien de buts et les milieux offensifs c la capacite a deceler les ouvertures c marque dans la doc et le potentiel c koi?

farid2
farid2
Niveau 8
26 avril 2002 à 11:35:12

excuse moi mais t´as un peu de mal ca fait des années qui j´y joue a ce jeu et je fais surement parti des meilleurs du salon alors c bon te fou pas de ma gueule. et ya une difference entre demander ce qu´est le potentiel avec ce qu´est un joueur reconnait le .
ma question est aps si stupide que tu le pense car le potentiel c le nivau du joueur le talent du joueur pour moi tu vois seulement un joueur qui a de tres bonnes stats un peu partout et qui a un potentiel de 100 seulement ca veut dire koi? c ca la question

diag
diag
Niveau 10
26 avril 2002 à 12:56:05

Dans la case potentiel :
-2, -1 et 0 determine un potentiel aleatoire. (me demande pas pourquoi je sais pas...)
ensuite tu peux rentrer des potentiels de 1 à 200 (200 étant le meilleur)

farid2
farid2
Niveau 8
26 avril 2002 à 16:26:20

mais ma question e nfait c´etait a koi ca correspond ? si par exemple t´augmente le potentiel d´un joueur ses stats augmentent en meme temps ou ca n´a rien avoir?

RCTman
RCTman
Niveau 9
26 avril 2002 à 23:06:11

c´est potential ability et ability

farid2
farid2
Niveau 8
26 avril 2002 à 23:11:03

ok merci mais ca me dit pas l´abilite actuel ce que ca change de l´augmenter alors ? si les stats ca change rien? et etre le meilleur du jeu tu peux l´etre sans forcement connaitre les editeurs et signification des stats cachées a la base t´a pas besoin de ca pour jouer au jeu et gagner.

La vidéo du moment