CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle place pren CM01/02 dan votre vie?

xaxo01
xaxo01
Niveau 4
18 avril 2002 à 14:46:10

Parceque je sais po si vou zavez remarqué mais plus tu joue a ce jeu et plus ta envie d´y jouer alors je voudrai savoir combien de temps consacrer vous à ce jeu

vous pouvez dire aussi le nombre de jours d´heure que vous avez jouez pour voir qui a joué le plus longtemps a ce jeu (pour voir le temps passé à jouer il faut regarder sur partie sauvegardée et info)

pancho56
pancho56
Niveau 5
18 avril 2002 à 14:50:35

Entre la version 98-99, 2000-2001 et celle-ci, j´ai bien du passer plusieurs centaines d´heures a y jouer.
j´y joue en moyenne 15 heures par semaine

xaxo01
xaxo01
Niveau 4
18 avril 2002 à 14:53:26

moi ça m´est déjà arrivé de commencer à jouer juste pour 5 minutes et en fait j´ai joué de 20h à 5h du matin et encore je me suis forcé à arrêter car 8h de suite je me suis dis que ça faisait déjà pas mal...

diag
diag
Niveau 10
18 avril 2002 à 16:18:37

Tout les soirs de 20 heures à 1h00 sauf les cendredi et samedi soir.

Ca fais environ 25 heures par semaine...

xaxo01
xaxo01
Niveau 4
18 avril 2002 à 16:24:58

en plus quand tu dis que tu passe ton temps a jouer a un jeu de foot et bé les gens quand il te voye jouer il dise que en fait c pa un vrai jeu pour eux tu joue pa vraiment alors que en fait on est tellement pris par le jeu que quand on est en finale de ligue des champions et que lon gagne a la 94 éme minute et bé on saute partout on doit me prendre pour un fou!!

ladislasvahid
ladislasvahid
Niveau 5
18 avril 2002 à 16:34:38

mio environ 3H le lundi mardi juedi vendredi
et 6H environ le samedi dimanche et mercredi

aghaowa500
aghaowa500
Niveau 10
18 avril 2002 à 18:03:42

Je dois dire qu´a un moment je faisait du genre 30 heure par semaine en mode solo mais ça prenait tous mes mercredi et mes WE et à présent j´ai découvert le jeu en réseau et donc je joue un peu moins ( 7hpar semaine jsuis en 2005)! Mais ce jeu est magique vivement la suite !

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
18 avril 2002 à 18:09:25

moi sa dépend parce ke jai mi du temps a me stabiliser dans un club car au bout de 3 mois le championnat me motivait mais jy joue on va dite 5 a 6h par jour

Tomtom71
Tomtom71
Niveau 6
18 avril 2002 à 18:14:26

moi c´est environ 2 a 3 heure la semaine et a jusqu´a 10h le week end

africafoot68
africafoot68
Niveau 8
18 avril 2002 à 18:19:55

moi je passe mois longtps en ce moment mé avant je pouvai me faire des nuit blanches devan CM

xaxo01
xaxo01
Niveau 4
19 avril 2002 à 10:24:37

En fait on joue longtemps car quand on commence la partie on se dit :"bon j´attend de voir ce que je fais a ce match et j´arrete" et en fait si on gagne on se dit qu´on peut continuer un peu et si on perd il faut se rattraper!
bref en cinq cinq deux deux tu viens de passer ton aprés-midi dessus sans que tu t´en rende compte!

asl77
asl77
Niveau 6
19 avril 2002 à 10:41:57

Slt tout le md. Moi je me fixe un certain temps. 3h le lundi, le mardi, je peux pas jouer parce que g d´otres activités. 5h le mercredi, 5h le jeudi, 4a5h le vendredi, 3h le samedi et 6h le dimanche. Donc, ca fait 26-27 heures par semaines!! voila. a+ les gars

xaxo01
xaxo01
Niveau 4
19 avril 2002 à 14:20:13

et avec tout le temps que vous jouez a cm vous avez des amis (autres que ce qui joue a cm avec vous) ou une copine?

remarque ça serait pas mal qu´on me fasse une petite gaterie a chaque fois que je gagne la ligue des champions!!lol

xaxo01
xaxo01
Niveau 4
19 avril 2002 à 16:43:34

y en a d´autre qui se son fai laché a force de passer plus de temps a caresser le clavier pour cm que le clavier de leur copine?

Perso ma technique c que dés quelle est occupé j´en profite pour jouer sinon ça commence à raler...normal elle trouve ce jeu bidon...elle comprend rien à la vie!

45scientific
45scientific
Niveau 8
21 avril 2002 à 12:12:30

ah ouais pas mal remonté

La vidéo du moment