CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

auto-critique (neuneus s'abstenir)

diag
diag
Niveau 10
09 avril 2002 à 17:15:08

Citez un entraineur dans le football actuel qui se rapproche le plus avec votre style de management dans CM 01/02 et expliker.

moi je me comparerai plutot à Luis Fernandez (n´y voyez aucun rapport avec le fait que je soit supporter du PSG) et ceci pour deux raisons :
1 - objectif zero dépenses : je ne prends que des joueurs en fin de contrat.
2 - objectif zero problemes : une main de fer dans un gant de velours, les ptits cons comme Anelka, Mexes, Wiltord ..... DEHORS!!!!!

africafoot68
africafoot68
Niveau 8
09 avril 2002 à 17:49:42

moi ce serai + guy roux,faire d´un petit club un grand ,sans avoir les pretention de le faire
du style a chaque debut de saison on me dit de me maitenir
moi je vise le millieu de tableau et finalement je monte en division supperieur (D1 avec PAU)

africafoot68
africafoot68
Niveau 8
09 avril 2002 à 17:50:45

et sans avoir de gros joueur ,meme du style tsygalko ou aghahowa

Ducatel
Ducatel
Niveau 6
09 avril 2002 à 17:56:33

Moi Guy Roux aussi parce que je préfére avoir un petit club qui finit par percer au bout de quelques années plutôt que des grosses équipes ou les joueurs sont tous excellent.

africafoot68
africafoot68
Niveau 8
09 avril 2002 à 18:02:07

ouai c kom ca k´on trouve de nouvo joueur ki sont bons en National et ki ne servirai a rien si ils arrivaient directement a l´AS ROMA

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
09 avril 2002 à 19:55:29

Je Suis Oubliger De L´avouer, C´est Bernard Tapie!!C´est Pas UN Entraineur Mais Bon.Sauf Que je Suis Moins Sadique.J´arrive Je Chamboule Tous Le Groupe Plus De Dix Achats,La Moitie des Joueurs En B ET Sur La Liste Des Transfert mais bon au Moins Pour Moi Ca Marche Car Au MOins Je Sais Recruter!lol

gamer__1
gamer__1
Niveau 7
09 avril 2002 à 19:56:50

VENEZ TOUS HOPPER SUR MON TOPIS POUR LA SURVIE DE CE FORUM

Tomtom71
Tomtom71
Niveau 6
10 avril 2002 à 13:00:26

moi c guy roux
jaime bien prendre des equipe inconnue avec aucun palmares(jai monté campobasso(4 eme div italienne) en serie a en 4 ans (j´suis resté 2 ans en serie b

juloine
juloine
Niveau 6
10 avril 2002 à 13:05:56

moi ce serai plutot guy roux, je fai confiance au jeune joueur et je met un entrainement tres phisique

GiulianoFerrari
GiulianoFerrari
Niveau 6
10 avril 2002 à 13:49:50

moi Hector Raul Cuper parce ke je fais tjs des tactiques pr gagner des matchs que je perd 3-0 a la mi-temps.

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
10 avril 2002 à 14:00:44

Moi c´est plutot Haliodzic
Le premier qui me fait un mauvais match ;il va en physique intensif,et si il y en a 1 qui n´est pas content , cé dirct liste des transferts , à l´Entraineur , t´as pas le temps de discuter faut agir.

Magicwaddle
Magicwaddle
Niveau 7
10 avril 2002 à 14:14:51

Ca serai plus comme Braga ( ex OM ) car je me comporte comme un protecteur envers mes joueurs. ( je n´aime pas critiquer... ) malgré tout, jai des airs de Tapie et de Goethals car je chamboule pas mal les équipes !

Voilà

_Gillou_
_Gillou_
Niveau 5
10 avril 2002 à 15:14:54

Moi ce serait plutôt Raynald Denoueix ( peut etre aussi parce que je suis nantais ), mais aussi parce que j´aime bien l´esprit de faire jouer les jeunes et faire tourner l´effectif à chaque match ! Je n´achète jamais de joueur et je vens beaucoup, j´attends énormément des centres de formation ( même si je trouve qu´ils ne sont pas très bien organisés )

pancho56
pancho56
Niveau 5
11 avril 2002 à 09:25:36

Moi se serait le meilleur manager du monde( a vous de choisir lequel est pour vous le meilleur).
avec l´as roma, 2 défaites, et 7 nuls en championnat sur trois années de championnat, avec toute les coupes gagnés, grace a des tactiques personalisé

Bashful
Bashful
Niveau 10
11 avril 2002 à 11:01:45

moi ca serait plutot robert Waseige ( entraineur de la belgique, qui va exploser la france en mai :-) )

- pcq j´attache bcp d´importances a mes joueurs, je les protège , je ne les critique quasiment jamais, et j´ai des joueurs de confiance qui me suivent dans les clubs ou je vais...
- j´ai ma taktik personnalisé et j´ai des joueurs solides , et c sur les joueurs qu´est construit ma taktik
-j´aime voir le développement de mes jeunes joueurs et de les faire jouer en équipe A..

et apparement j´ai un peu de sang de Tapie, car j´aime bien revendre tous les éléments superflus (d´ailleurs des fois j´ai trop peu de joueurs) je négocie comme un fou mes transferts, et j´achète les meilleurs joueurs du monde pour avoir une dream team (même si c pas tjs comme ca que je fais les meilleures résultats)

La vidéo du moment