CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert et rumeur du cote de l'OM!!!

Mario72
Mario72
Niveau 6
06 avril 2002 à 14:46:53

Ce forum est reservé aux rumeurs et aux transferts du club phocéen!!!!
Allez l´OM

Mario72
Mario72
Niveau 6
06 avril 2002 à 14:50:30

Pour l´instant Van Buyten est annnoncé du coté de la Juventus!!Les contacts ont tres bien avancé parait-il.Pour compenser son depart,l´OM va recruter un defenseur de D2.
Rivera devrait peut etre signer a la fin de la saison car il est en fin de contrat avec le Real de Madrid.
Alfonso devrait retourner au Barça.
Andre Luiz devrait signer a l´OM avant la fin du mois d´Avril.
Voila pour l´instant.

-mega-quizzeur-
-mega-quizzeur-
Niveau 7
06 avril 2002 à 17:35:46

c´est meite qui remplacera van buyten,l´argent servira à acheter andre luiz.

Eldidou
Eldidou
Niveau 8
06 avril 2002 à 17:45:02

la est toute la carotte : on vent notre meilleur defenseur ( van buyten ) et apres on pretend vouloir devenir une grande equipe . A l´OM , il n´y a QUE des incapables au nivo des dirigeants , que ca soit Tapie ou Louis-Dreyfus . Croyez moi ce ne sont pas des paroles en l´air : ce né pa avec des personnes comme ca que l´OM redeviendra un grand ...

Mario72
Mario72
Niveau 6
06 avril 2002 à 22:57:46

Certains disent beaucoup de conneries car ils sont jaloux car l´OM va redevenir une grande equipe!!!!!
Voici quelques infos sur l´OM:
-Ibrahima Bakayoko interesse le Werder de Breme(allemand) et aussi Tenerife(Espagne).
-Brahim Hemdani interesse l´entraineur de Nantes Angel Marcos en vue de la saison prochaine.
-Stephane Trevisan pourrait etre definitivement transfere en Corse en cas de montée du club en D1.
-Nassim Akrour(joueur d´Istres qui a marqué 2 buts contre Marseille avec l´Algerie) pourrait rejoindre le club phocéen en cas de maintien en D2 du club.
Voila pour l´instant

Mario72
Mario72
Niveau 6
09 avril 2002 à 15:45:35

Sur le rocher il y a plus de rumeurs qu´a l´OM.On annoce beaucoup d´arrivées comme celle de Darcheville,Pedretti,Essien,Neva,Sarr,Diomede,Andre Luiz,Conte.....

ForzaMassilia
ForzaMassilia
Niveau 3
09 avril 2002 à 15:52:09

message pour l´om-ds-mn-keur :

D´où tu tiens toutes ces rumeurs ?

Estac
Estac
Niveau 7
09 avril 2002 à 17:44:29

baka devrait retourner a montpellier.

-mega-quizzeur-
-mega-quizzeur-
Niveau 7
09 avril 2002 à 17:52:31

Lille : Cygan sur les tablettes de l´OM

·

Le départ probable de Daniel Van Buyten vers la Juventus Turin, l´Olympique de Marseille convoiterait pour le remplacer Pascal Cygan, le défenseur de Lille. D´après Le Parisien, Robert-Louis Dreyfus aurait rencontré Frédéric Dobraje, agent de joueurs, et le nom du joueur lillois serait revenu avec insistance dans les discussions.
Déjà l´été dernier, Pascal Cygan avait été en passe de quitter le club nordiste pour rejoindre la Premier League.

Âgé de 27 ans, Cygan n´a connu qu´un seul club depuis ses débuts en première division le 05 août 1995 lors du match Saint-Etienne-Lille

-mega-quizzeur-
-mega-quizzeur-
Niveau 7
09 avril 2002 à 17:55:27

Andre Luiz réagit
Football
· Division 1
Actu - Classement Équipes - Photos

· Transferts
Toutes les infos...
· International
Coupe du monde
Les Bleus

· Europe
Ligue des champions · Coupe de l´UEFA · Premiership · Calcio · Liga · Bundesliga

Las des rumeurs faisant état de son départ à Paris, Andre Luiz a tenu à réagir : « Je me sens bien ici, avoue-t-il. Et je serais heureux de rester à l´OM dans l´avenir, car j´aime la ville, la région, les gens, les supporters Je suis tranquille ici. D´autant que sur le terrain, je monte en puissance. Et l´an prochain, j´évoluerai forcément, un ton au-dessus. Ce qui est clair, c´est que j´aimerais porter encore le maillot de l´OM. D´ailleurs pour l´instant, l´OM a la priorité pour mon acquisition, avec l´option d´achat puisque je suis prêté par Tenerife. J´ai eu trois propositions fermes de clubs français, c´est vrai. Mais ma volonté c´est de rester dans cette équipe qui m´a honoré en me proposant plusieurs fois, le brassard de capitaine. Je n´oublie pas que c´est ici, à Marseille que j´ai pu enfin confirmer sur le continent européen. »

-mega-quizzeur-
-mega-quizzeur-
Niveau 7
09 avril 2002 à 17:57:04

Les parisiens en noir !

Pour doper un peu les ventes dans ses boutiques, l´équipementier du Paris SG a eu l´idée de créer un maillot « collector » noir. Les Parisiens devraient le porter pour la première fois, vendredi soir au Stade Vélodrome contre l´OM. Mais ne sachant pas si sa nouvelle tenue sera homologuée, le PSG se déplacera avec deux jeux de maillots.

-mega-quizzeur-
-mega-quizzeur-
Niveau 7
09 avril 2002 à 18:17:57

allez sur ce site,http://luis.le.bossu.a.trespeur.com/...

lemerre
lemerre
Niveau 8
09 avril 2002 à 19:21:22

ecriver, on va remonter dans le top 5

Mario72
Mario72
Niveau 6
13 avril 2002 à 01:42:27

En tant que Createur de ce forum,je me dois de vous donner les dernieres infos:
-l´Om a gagné ouf!!! PSG possede des supporters de merde.Lors du match PSG.OM,les supporters se sont battus avec les stadiers parisiens:Faut etre con quand meme!!!
-Pierre Alain Frau est en contact avec l´OM
-Le defenseur de D2 attendu a l´OM est peut etre un defenseur d´Ajaccio dont le nom m´a echappé.
-Sommeil plait beaucoup a Tapie
-Rivera pourrait etre prete encore 1 saison a l´OM
........Voila pour l´instant et faites monter le forum toujours!!!Merci.

jojo2920
jojo2920
Niveau 4
13 avril 2002 à 21:00:45

je voudrais repondre au supporter du psg:"allezParis"
son message etait:"J´emmerde tous les suporters et joueurs de l´OM(SURTOUT LEBOUEF).PSG 3ème, OM dans les choux"

tu as parlé un peu trop vite je constate que le psg ne gagne plus a marseille depuis 16 ans alors hier soir qui etait dans les choux????(OM 1 - 0 PSG)au cas ou il ne se rappelle pas
vous pouvez peut etre etre 3 ° mais on vous a baisé quand meme
ps :j´ai beaucop aimé le feu d´artifice je trouve qu´il reflette bien le match:lumineux
re ps:les supporters qui etaient au stade vous avait aimé les mattraques des CRS?

allez l´om

Mario72
Mario72
Niveau 6
19 avril 2002 à 21:48:34

T´as raison on en a tous marre de ce bordel dans le club!!!En plus le FFF nous punie et nous prive du Vel pour le match Montpellier-OM!!Tout le monde est contre nous.

La vidéo du moment