Je viens de prendre cette équipe et pour être honnête je me galère!!!Si quelqu´un qui a déjà eu ce club pouvait me donner quelques conseils cela m´aiderai bien. Merci d´avance.
Ducatel
Niveau 6
03 avril 2002 à 22:12:02
Vous faites quoi ya personne qui a pris ce club???
psgstar
Niveau 4
04 avril 2002 à 00:00:10
J ai deja pris un club a peu pres similaire au tien qui s appelle Angouleme j ai bcp galere au debut puis j ai fini par reussir(champion de di au bout de la 5è saison) Le conseil que je te donne c est de recruter tout les joueurs qui sont en fin de contrat au debut du jeu (ce qui sont interese bieb sur) ensuite je te conseille d essayer d acheter vincent Boulanger qui est l attaquant d un clud de national(je sais plus lequel) et ensuite de jouer avec un seul attaquant le meilleur possible et le reste en defense et milieu car c est la que peche les petites equipes.Enfin mon dernier conseil est d attendre les 3 premiers mois et ensuite d essayer de se faire preter le plus de joueurs possible pâr les clubs de division superieur et aussi d envoyer tes recruteur ds les pays d amerique du sud pour des renforts en particulier offensif
Ducatel
Niveau 6
04 avril 2002 à 19:24:10
Ok merci PSGSTAR!!!
Damou
Niveau 9
30 août 2002 à 15:27:35
si tu prends boulogne prends la nakano et allez le portel!!
jen profite de mettre un message pour faire de la pub a ma ville