CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : karembeu ! ! ! :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ladislasvahid ladislasvahid
MP
Niveau 5
28 mars 2002 à 20:48:48

karembeu (sans majescule car il le mérite)ce minable (il y a même pas un mot qui peut définir sont jeu aussi pourrit, archie nul joueur) qui dit "je chante pas la Marseille car je me sens pas français et il accepte la selection (surment pourle frick)
Alors quant il est rentré dans le match contre l´Ecosse et il sais fait sifflé j´étais content
une MERDE pareil qui joue avec l´équipe de France sa me dégoûte. Seul solution c´est que ce qros Roger Se réveille et ce dit mais c´est vrai qu´est ce karembeu fait dans mon équipe il c´est pas aligné 2 passe
et là la France pourra + facilement gagné la coupe du monde et mettrecou Thuram ou Sagnol ou Candela mais pas c´est joueur qui le mérite pas
Karembeu dehors ! ! ! :)
et vous que pensez vous de lui??? j´attend vos message

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
28 mars 2002 à 20:50:15

moi je pense que c´est pourri de le siffler a sa place ! mettez vous a sa place un peu merde

pires120013 pires120013
MP
Niveau 10
28 mars 2002 à 21:27:19

moi je dis ke c´est joueur est vraiment une grosse merde!! il n´a rien a faire en equipe de france!!!!!!!

les sifflets sont bien fais pour sa gueule!! heureusement k´ils y en a ki s´en sont rendu compte!

j´espere k´il jouera pas la coupe du monde!!!

boss76 boss76
MP
Niveau 9
28 mars 2002 à 21:29:04

Moi je suis d accord avec ladislasvahid mais si siffler autant ct ptet tro mais un mec qui rennit son pays et l´hymne ne mérite pas de jouer et de + d etre sélectionné pour la coupe du monde car si karembeu est sélectionné y a des mecs comme Dacourt Lamouchi ou Micoud qui eux n ouvent pas leurs gueules et réalisent une bien meilleur prestation en équipe a mon goux maintenant c chacun son opinion

@+ et vive l´entraineur

Sentinel-93 Sentinel-93
MP
Niveau 9
28 mars 2002 à 21:30:53

karembeu il a marqué un but de ouf dans le championnat grec donc c normal qu´il soit selectionné

Zebete Zebete
MP
Niveau 6
28 mars 2002 à 22:04:32

c´est vrai qu´on ne peut pas se réjouir qu´un joueur soit sifflé, mais quand on voit le jeu de karembeu, on peut se dire que ce n´est pas immirité!!!!!!!!
Pour que Lemerre sélectionne encore karembeu, je vois qu´une solution: lemerre a "la permission" de se faire Adriana!

juliojulio juliojulio
MP
Niveau 10
28 mars 2002 à 23:36:12

deja je suis tous a fait daccord sur le fait que KAREMBEU n aps ca place dans l equipe de france , meme si il fait un malheur dans son club . mais je voudrais dire que les personne qui siffle critique une personne sont vraiment des imbecile , car si vous vous mettez a ca place et bien vous aimeriez pas etre a l ecart que se soit de n importe kel situation ( famille , sport , ecole ...) alors reflechisser a ce que vous dite . car pour moi ce que vous faite et ce que l ont a fait pour les siffler sur un joueur qui n est pour rien la dedans , rien a voir qui n a pas demander a etre selectionner ( et puis si il est si nul siffler le selectionneur ) . enfin bref , je pense que c est du racisme pas qu il soit noir ou blanc ou quelque chose comme ca , mais parce que vous le rejetter , et cela et horrible . en se qui conserne qui n est pas su reussi a jouer se soir la , normal mettez vous a sa place dans n importe quel situation un truc que vous savez bien faire tous le monde vous siffle , vous crache dessus , vous insulte .bref moi je dit que meme si il a pas sa place dans l equipe de france , ses une honte les gens qui siffle et les gens qui critique et qui insulte une personne . VIVE L EGALITE ET ABAT LE RACISME !!!!!

heress heress
MP
Niveau 5
29 mars 2002 à 10:03:03

moi je pense kil zon u tort de le siffler, parce que lemerre comme c un gros con, il va le selectionner pour la CDM pour prouver kil né pas influencer par les sifflers! donc ca veut dire ki va prendre la place d´un joueur ki meritte certainement plus ke ce karembeu ke même marseille n´envoudrais pas gratuitement !

caydave caydave
MP
Niveau 3
24 mai 2018 à 21:29:06

les propose de karembeu ont été déformés par la presse , il avait expliqué qu'il étaiet content d'etre français mais qu'il était hors de question qu'il abandonne ses origines kanaques !

Son arrière-grand-père paternel, Willy Karembeu, fait notamment partie des Kanaks exhibés au Bois de Vincennes lors de l'Exposition coloniale de 193161.

alors les peres la morales qui justifient les sifflets sans savoir ce que la famille de karembeu a vécu vous allez la fermer .

les français qui aiment bien juger et descendre les étrangers sans savoir certains anecdotes à leur sujets , vous n'avez pas vécu le calvaire des colonies mais vous vous permettez de les juger et vous voulez que les descendants de colonies vous respectent ?!!!

avant de prétendre qu'on respecte votre nation , sachez respecter le sang et la famille des autres !
vous n'avez pas été colonisés par d'autres pour savoir ce que ça fait ! ha si , les allemands ! et malgré ça vous continuez de dire vos conneries

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment