CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ROBBEN OU LE FAIRE JOUER ?????

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
26 mars 2002 à 12:33:11

je me demande bien ou le faire jouer exactement avec une tactique 4-1-2-1-2 .
en millieu offensif gauche ou millieu offensif centre ???

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
26 mars 2002 à 12:49:21

tiens si tu pouvait m aider un peu je suis pas trop sur de mon millieu de terrain . deriiere c est bouma hofland ooijer et lucius avec millieux defensif van bommel . devant c est abreu et tsigalko ca marche bien tous ca mais au millieu je tout c est joueur ( je precise c est ma premiere saison avec psv eindhoven et j ai tous chambouler ) donovan , aghahowa , kerr M , ramzi , de jong ,ambrosini , gahkhokidze, marquinho ,et an fin desaison arrive robben , danic jeune espoir francais , et broerse .

quel sera mon millieu de terrain enfin que me sugerre tu ?? en sacahnt que ja vais essayer de recruter ferdinand pour la defense central avec hofland et lamey que je vais essayer d avoir si son club desend pour 1.5 million d euros sinon j essayerai de l acheter .

j attend ton groupe CUNLHAONTZ ???

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
26 mars 2002 à 13:04:49

tous ca deja fait , enfin c est ce que je fait en se moment mais c est pour l annee prochaine je sais pas trop qui sera titulaire ou pas . a ton avis ???

pour abreu il cartonne cette saison et il ma mit plus de 30 but en 40 match et ca marche super bien avec tsigalko pour te dire je suis en quart de finale de la ligue des champion et le premier match j ai fait un 2-2 avec bayern de munich chez eux donc bien partie . en attaque je pense pour ma part que donovan et le remplacant de luxe de abreu et qu il sera tres bon dans deux ans et a droite j ai huntelaar qui lui sera tres bon dans 4 ans ( c est lui qui est rentree et qui ma planter le deuxieme but inextremise contre le bayern ) .

alors quoi mettre en millieu pour l annee prochaine ??

en gardien j ai costanzo chiotis et coutinho ???? koi choisir ?? moi c est costanzo et apres chiotis ???? est ce bon ???

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
26 mars 2002 à 13:22:39

ne pense tu pas que ambrosini et bon en millieu droit ??? ou mettre kerr M . car ls sous je ne vais pas en avoir beaucoup si j achete ferdinand et lamey .ambrosini me recupere pas mal de ballon et il donne en moyenne une passe desicuf sur 3
match et il joue pas souvent donc si il est habituer . et pour aghahowa il peut aussi y jouer a cette place et laisser DE JONG en millieu centrau qui est tres bon aussi ou mettre en millieu centrau x DONOVAN .

non?? qu en pense tu ???
en troisieme gardi j ai couthino tres jeune et tres bon enfin il a de bonne stat .

je suis en demi j ai battu bayern 3-2 au retour donc en demi contre la lazio et le match et chez moi au debut ca va etre dure

heress
heress
Niveau 5
26 mars 2002 à 14:05:03

moi je robben en MOC et en 2006 il est devenu ballon d´or

mais si tu as aghahowa ta ka les faire tourner
agahowa quand tu joue a domicile et robben a l´exterieur

Mais par contre je ne trouve pas que robben fait un bon mc ou mg enfin c n´est ke mon avis !

moi j ete propose

2 mdc van bommel et broerse
1 mc kerr
1 moc robben ou aghahowa
2 attaquants
voila voila

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
26 mars 2002 à 22:45:06

c est bon le probleme est regler je fait jouer riquelme que j ai recruter ou ambrosini ou lucius que je fait monter .bref ca marche nikel robben aghahowa riquelme .att donovan tsiglako . mil def van bommel . def bouma hofland ooijer ou lucius et lamey . gardien costanzo

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
27 mars 2002 à 17:41:52

et riquelme ??? peut il jouer a droite ??? ou mettre aghahowa a droite et riquelme au centre ??????

La vidéo du moment