CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage sur Julius

aghaowa500
aghaowa500
Niveau 10
22 mars 2002 à 12:21:39

Reprenant l´idée de mon camarade alvarezinho, je fais un petit sondage destiné à connaitre votre ou plutôt vos opinions sur le dénommé Julius Aghahowa, le nigérian du club Ukrainien de Shaktar. Personnellement, je trouve ce joueur plutôt sympatique, et pas mauvais en vu de ces matchs en CAN ( coupe d´afrique des nations): Je vous propose 5 choix :

1. Julius est un attaquant brillant doté de tous les ingrédients pour devenir ballon d´OR dans 2 ou 3 ans. Un joueur qui signera surement dans un club préstigieux comme la Juve, le Barca ou autre Real.

2. Julius est un bon attaquant qui sera important ds le dispositif d´un club un peu moins renommé genre Hertha BERLIN, Perouse ou Rennes voir Marseille...

3. Julius est jeune et vous ne savez pas quel sera son avenir en tant que footballeur et à vrai dire vous en avez rien à battre !!

4. Julius a en fait été impliqué dans une erreur concernant ces notes exceptionnelles dans l´entraineur et sera vite oublié ou restera dans sa bonne ville de Shaktar et sera transferé dans qques années dans un club Sud-Africain ou Egyptien...

5. Julius est tout betement une "merde" sans avenir et qui n´atteindra jamais un niveau plus haut que la 1e division ukrainienne !

En esperant que j´aurais beaucoup de réponses je vous souhaite une bonne journée ! N´hésitez pas à repondre que par un simple numéro ou d´argumentez vos choix !!

Allez à bientôt sur ce forum ! Vive Julius, vive Shaktar et vive l´entraineur !!!

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
22 mars 2002 à 13:15:27

Salut à toi aghaowa500. J´ai vu que tu a pris mon idée. La tienne est aussi bonne que la mienne. Les sondages sont toujours tres interressants en vu de connaitre l´avis s´autres entraineurs ou de joueurs professionnels, amateurs ou encore du dimanche. C´est pourquoi, tres cher entraineur, que je te propose la solution2. Néanmoins, je crois que julius ne se fera conaitre qu´a partir du moment ou il se retrouvera dans un club européen, ceux-ci beaucoup plus médiatiques que quelques autres notamments d´asie ( on parle actuellement du club chinois de cosco, entrainé par l´ancien manager de nimes et entraineur de strasbourg, Claude le roy ).
Les blubs africains n´ont pas pour l´instant un tres grand avenir devant eux. Beaucoup de perles se feront connaitre et viendront dans des clubs tres prestigieux comme le Real Madrid, Barcelone, l´AS Rome ou encore Strasbourg pour ne citer qu´eux. Bien sur, cette masse de population se déplacent n´arrengera en rien la surpopulation mondial ( chapitre vu en classede 4e ). Mais je pense tres personnellemnt, cela voi de soi, que julius a un bel avenir devant lui. Il est petit, maigre, sait faire des saltauts et a une bonne frappe de balle ainsi qu´une vision du jeu que seul le petit Brésilien du real, Roberto Carlos, possède. Non, Julius ira loin. Pourquoi pas un jour signer dans un club comme le FC zurich, celui ci tres connu des amateurs de football qui ne recherche pas la comptétion. Mais en meme temps, je crois que des milieu offensifs ou attaquants sont beaucoup plus performants que julius. Celui-ci doit encore s´améliorer dans son equilibre et sur les coup de pied arrétés ( surtout les pénaltys )car c´est important pour luis de se donner confiance en permanance pour qu´il ne perde jamais son niveau du football et du jeu actuel, encore une fois, cela va de soi et j´éspere que tout le monde comprend ce que je veux dire par la. Pourquoi Julius irait-il a la lazio? Inutile de vous rappeler que les supporters laziales sont tres racistes( thuram est allé a la juventus expres pour cette raison la ) et donc il n´auarit peut etre pas la chance de bien s´imposer. Julius possède une qualité que rare certains joueurs ont : le sens auditif. C´est pour cette raison que, en tout bien et tout honneur, je mets la note de 18 sur 20 a notre ami Julius et lui souhaite, avec toute votre amitié, une belle carriere.

ladislasvahid
ladislasvahid
Niveau 5
28 mars 2002 à 17:33:36

moi perso je pense que c´est la 2 puis 2 a 4 ans
il partis pour 1 grand club tant de progressé encore

aghaowa500
aghaowa500
Niveau 10
24 avril 2002 à 17:10:09

Je remonte ce sujet-sondage qui me parait intéressant après les 2 buts inscrits par Julius lors du dernier match du Nigéria.

africafoot68
africafoot68
Niveau 8
24 avril 2002 à 17:13:59

2 pui s1 par la suite
(fo pa bruler les etapes,d´abbord passer par un club intermédiaire)

titof5
titof5
Niveau 5
24 avril 2002 à 17:16:43

-2

walo69
walo69
Niveau 7
24 avril 2002 à 20:17:31

moi je dirai : 1.5
car il partira pas dans un grand club maintenant, mais je le voit bien aller en angleterre dans une ekip de milieu de tableu (car il es convoité par l´angleterre) et là il se fera sans doute remarké, et il pourra p´tet partir pr un meilleur club..

diag
diag
Niveau 10
25 avril 2002 à 09:20:27

1

A condition qu´il sache gérer sa carrière... Pas comme Anelka et Ronaldo...

La vidéo du moment