Reprenant l´idée de mon camarade alvarezinho, je fais un petit sondage destiné à connaitre votre ou plutôt vos opinions sur le dénommé Julius Aghahowa, le nigérian du club Ukrainien de Shaktar. Personnellement, je trouve ce joueur plutôt sympatique, et pas mauvais en vu de ces matchs en CAN ( coupe d´afrique des nations): Je vous propose 5 choix :
1. Julius est un attaquant brillant doté de tous les ingrédients pour devenir ballon d´OR dans 2 ou 3 ans. Un joueur qui signera surement dans un club préstigieux comme la Juve, le Barca ou autre Real.
2. Julius est un bon attaquant qui sera important ds le dispositif d´un club un peu moins renommé genre Hertha BERLIN, Perouse ou Rennes voir Marseille...
3. Julius est jeune et vous ne savez pas quel sera son avenir en tant que footballeur et à vrai dire vous en avez rien à battre !!
4. Julius a en fait été impliqué dans une erreur concernant ces notes exceptionnelles dans l´entraineur et sera vite oublié ou restera dans sa bonne ville de Shaktar et sera transferé dans qques années dans un club Sud-Africain ou Egyptien...
5. Julius est tout betement une "merde" sans avenir et qui n´atteindra jamais un niveau plus haut que la 1e division ukrainienne !
En esperant que j´aurais beaucoup de réponses je vous souhaite une bonne journée ! N´hésitez pas à repondre que par un simple numéro ou d´argumentez vos choix !!
Allez à bientôt sur ce forum ! Vive Julius, vive Shaktar et vive l´entraineur !!!