Pour l´instant j´ai juste mis le nom des rubriques. J´ai choisit le nom du site.
Le nom ce serait CMchampionnat (pas definitif)
Les rubriques :
-Intro sur la première page en disant quel est le but de la ligue etc que je redigerais peut etre ce soir.
A ce moment on clique sur Entrée on entre sur le site
-Inscriptions : je donne mon e-mail les consignes pour pouvoir s´inscrire etc...
-Les challengers : Une page avec le nom des equipes et leurs entraineurs plus quelque infos sur eux adresses e-mail,
connexion etc...
-Calendrier : Page avec tous les match qui vont se dérouler.
Puis ajouter les resultat sur ce tableau.
-Classement : Classement normal ,meilleur buteur, meileur joueur en note etc...
-Le petit informateur: Une sorte de mini journal avec l´annonce des transferts, declaration importante des entraineurs, annonce des recompenses obtenu par le joueur.
C´est tout pour le moment. Sinon j´aimerais aussi si le site marche bien et qu´il y a beaucoup de monde créeer de nouveau groupe il faudrait donc rajouter une page avant calendrier, chalengers, le petit informateur pour acceder aux infos du groupe selectionner alors voula qu´est ce que t´en pense.
Et j´y pense il y a acclaem ( je me souviens plus tres bien du nom qui m´as envoyé un mail mais je n´ai pas reussi a repondre il m´as dit que ton e-mail etait fausse.