CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

entraineur 01/02 !!!!!!

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
26 février 2002 à 20:01:40

reagisez sur tous ce que vous voulez , sur les transfert, les equipes les meilleurs , les compositions d equipe, les salaire , les meilleur jouer ... bref faite moi parvenir tous ca .

diag
diag
Niveau 10
27 février 2002 à 11:13:46

Le realisme du jeu me surprendras tjrs...

Je suis en 2005 avec le Milan AC, bon j´ai gagné bcp de choses et j´ai l´une des meilleure equipe du monde...
Mais mon grand rival est le Real Madrid, je te dis juste qq recrutement de leur equipe... une vrai dream team comme dans la realité

Casillas
Cannavaro - JuanFran - Cafu - Davids
Riquelme - Doni - Vieira
Ronaldinho - Ronaldo - Schevchenko (je leur est vendu)

et tjrs Raul - Figo - et le reste...
On croirai qu´il ont un budget à ralonge...
ils m´ont quand meme proposer 325 MM pour Schevchenko!

diag
diag
Niveau 10
27 février 2002 à 12:54:22

C vrai que c bizarre, j´ai jamais vu Zidane faire + de 2 saisons au Real...
J´ai 3 parties differentes...
1 fois il est parti au Celtic Glasgow
1 fois à La Corogne
et une fois "laissé libre" (autant te dire que j´ai sauté dessus!)

Raknor
Raknor
Niveau 2
27 février 2002 à 14:07:15

Zidane reste jamais bien longtemps au real ...
Mais prenez le real ou le barca et vous verrez leurs budget est à 1BF ... alors tu m étonnes qu ils recrutent à mort ...

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
27 février 2002 à 16:24:36

c est vrai que zidane ne reste pas longtemp au real mais faut dire aussi que il commence a etre vieux 30 ans et que le real a beaucoup de millieu ( figo macmanaman munitis geremi raul ... ) bref c est une valeur sur de le vendre chere alors le real en profite comme figo si vous remarquer bien . en tous cas ce que je comprend pas c est que les club espagnol barca et real ont 1Milliard au debut et les autre club style manchester milan as roma bayern ont a peine 300 a 400 million alors que ont c est bien que le plus riche club au monde c est manchester .

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
27 février 2002 à 19:24:39

ALORS PERSONNE NE DISCUTE DE SE SUPERBE JEUX !!!!

Alex94
Alex94
Niveau 4
27 février 2002 à 21:06:59

pr ma part ce qui m´étonne le + ds ce jeu c que la base de données gigantesque constitue également un excellent dépisteur de révélations pour exemple comme l´a fort justement cité Madrid99 aghahowa mais aussi castroman yepes placente mendez aimar dans le precedent opus. en partant de l etude de l opus actuel de l´entraineur 2001-02 il est possible qu´en realite des joueurs comme samura-pjanovic-lagemyr-kallstrom j en passe et des meilleurs soient tres bientot de tres grands joueurs {pour ma part c ce detail que je trouve fort interessant}
pour le cas zidane ds ma partie avec l´inter de milan je suis en 2003-04 et zidane a ete transfere tt recemment à la lazio de rome.
autre detail qui est bien pense c le fait que l´athletic club de bilbao n´achete que des joueurs basques comme ds la realite. ce qui serait encore mieux pense mais ce n est pas tt à fait la même chose c que la lazio n achete que des joueurs de couleur blanche comme ds la realite. mais j ai eu le bonheur d apprendre que fabio liverani joueur italien de couleur noire joue actuellement à la lazio. c une bonne nouvelle pr le football et surtout le football italien que la lazio ait renonce à sa politique raciale au moins en ce qui concerne l effectif si ce n est malheureusement pas le public. un jour p-e??

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
27 février 2002 à 21:35:12

alex94 je suis daccord avec toi et le racisme c est l amentable . et c est vrai que le jeu et tres realiste et je crois que c est ca qui fait adorer ce jeu .

Alex94
Alex94
Niveau 4
27 février 2002 à 22:20:36

tout a fait en accord avec toi julio et ce qu on peut dire d autre sur ce jeu c que les entraineurs en general pourraient s en servir afin de depister des revelations un peu a l image de la gamme de jeux flight simulator qui sert d entrainement aux jeunes pilotes.

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
27 février 2002 à 23:32:51

tous a fait daccord sur le fait que les entraineur devrait voir un peu plus ce jeu car il est vraiment bon pour les revelation style saviola qui est passer d un club assez bon en argentine a une equipe de barcelone .

cNam
cNam
Niveau 5
28 février 2002 à 10:27:38

Moi je reste un peut sur ma fin sur la bande son de ce jeux.

Et peut etre aussi sur l´interface graphique avant pendant et apres le match.

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
28 février 2002 à 12:09:11

JE COMPREND TA REACTION cnam mais faut dire que le jeu est basee sur le management et il y a telement de place pour ca , je veut dire de donner que le graphisme et la musique il ont pas trop insister dessus je crois , je suis pas sur que le prochain va etre en 3D le match . ca sera deja miex .

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
28 février 2002 à 14:08:35

que penser vous de aghahowa ??????? moi je le trouve tres bon

ahk-horus
ahk-horus
Niveau 10
28 février 2002 à 14:13:58

salut

Sur les sites partenaires de Cm01-02, vous avez la possibilité de télécharger des bandes son de telle manière que si vous managez le PSG, vous avez les chants du PSG etc.....

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
28 février 2002 à 14:28:56

cool !!!!!! merci de l info AHK-HORUS

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
28 février 2002 à 17:25:37

ALORS UNE TACTIQUE , LES MEILLEUR JOUEUR , LES PLUS GROS SCORES , LES PLUS GROS TRANSFERT .... DITES MOI TOUS .

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
01 mars 2002 à 15:27:48

PERSONNE POUR DISCUTER !!!!!! dites moi qu elle est la plus belle racler que vous avez mit ???

om12
om12
Niveau 10
01 mars 2002 à 15:34:35

Bonjour

Alors je joue ave l´OM en 2004/05 et après une 1ere saison pour rien, j´en enchainé deux titres de champion avec les deux fois 12 pts d´avance.
En gardien, j Grégorini
En def, J acheté Radoï, une bombe derrière, Ismael
et j surtout Javier Zanetti qui fait des perfs hallucinantes. Avec Vieri qui vient d´arriver cette saison en fin de contrat, il ont tous plus de 8.50 de moy !!
Mon plus beau carton a été un 7-1 face à St-Etienne (avec 4 buts de Selakovic) et j vu Trzéguet passer 6 buts à L´Italie en coupe du monde !!
Enfin en gros transfert j vu un Riquelme transféré pour 345 MF de l´Atalanta au Real. Voilà, c déjà pas mal :-)

heress
heress
Niveau 5
01 mars 2002 à 15:45:49

slt à tous

J´ai passer 7-0 en demi-finale de coupe de l´uefa au glasgow rangers javais pris le hertha berlin et dans ce match tsygalko a scoré 6 fois et le dernier but fut l´oeuvre de pjanovic...
C pas mal hin...je sais il y a beaucoup mieux comme score mais le gardien adversse ne c pas fait virer ni aucun autre joueurs et encore le gardien a eu une note de 5 c quand meme pas mal apres avoir manger 7 buts

allez a+

diag
diag
Niveau 10
01 mars 2002 à 16:56:16

Grande demarque chez les joueurs de la Juventus!!!!!
2004-2005 tout doit disparaitre!!!!!

je suis avec le Milan AC et j´ai vu la Juve etre dilappidée en 2 mois

Buffon au Milan AC (j´en ai profité)
Montero à Manchester
Thuram à la Lazio
Iuliano à Leeds
Zambrotta au Milan AC (eh eh j´en ai vraiment profité)
Davids au Barca
Tacchinardi à Chelsea
Maresca à la Fiorentina

La saison precedente, la juve avais finie 8e!
Les rats on quitté le navire...

La vidéo du moment