CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Jeunnes en questions

bwawan
bwawan
Niveau 4
20 février 2002 à 18:11:31

Est ce que quelqu´un a essayer une partie en achetant que des jeunes de 17-23 ans et en vendant tout les autres deja present dans le club.

ulfnulf
ulfnulf
Niveau 5
20 février 2002 à 19:22:45

ouias, j´avias pris un clib de conférence anglaise (division 5) il avait un trou d´argent et j´ai vendu un max de vieux joueur, pour passer en positif et la le club a refusé presque tout achat y compris de jeunes (a par 1 ou 2 en plus de 2 près de jeunes), bilan, au bout de 5 mois je tournais au dessus des relegables (mission: eviter la relegation) et alors bang j´ai demandé de l´argent pour recruter (j´etais en positif mais zero en transfert), bilan je me suis fait virer....et comme je venais de commencer, personne a voulu de moi!!

Bilan, une deuxieme partie (que des jeunes, c´est long a commencer la partie mais apres, tu recrute entre 2 et 3 joueurs max par saisons (certaines 0), tu as le temps du superviser 10 fois un joueur, chercher la perle pour améliorer ton equipe et si elle tourne pas mal, comme tout le monde est jeune, tout le monde progresse tres vite!!

walo69
walo69
Niveau 7
22 février 2002 à 15:14:17

oué té bien gentil bwawan, mais bon, ca ca s´appel tricher !
dans ce cas là, pour pa te fer virer t´a qu´a prendre plein d´entraineur et te mettre dans tou les club de la meme division et lorsque tu jou contre ces club tu leur met pas de gardien, et OH ! surprise !
tu gagne 10-0 tout tes match!
mé ouaaah, k´est ce que je sui fort tu te di apre !
et pi apre tu peu aussi dire que t descendu en D2 avec le barca et t´etre pas fait virer !

sinon pour le truc des jeunes !
moi j´achete jamais (ou presk, sauf necessité) un joueur de plus de 25 ans ! c plu rentable apres !
rien que si tu le prend a 28 ans, il te fé plus bcp d´anné apres !
c com ceux ki achete zidane etc, c bof, moi je pref acheter riquelme, aimar, joe cole etc...

Kloppel
Kloppel
Niveau 8
22 février 2002 à 17:12:00

En plus le povre il ne s´est même pas qu´il est possible de sauvegarder sa tactique et de la chargé sans avoir a la refaire ça sent le newbie a pleins nez, qui essaye d´imporessionner les autres ! Et puis achetez des jeunes est loin d´être la meilleur solution, car comme dans la réalité un joueur est meilleur a 28 ans qu´a 19 ans ! Surtout avec les grands clubs et après il voudra partir donc c´est vraiment pas la solution ! Cette tactique en vrai c´est celle qu´on les clubs français et regardé le résultat, vous les trouvez bon vous les clubs français ???Moi je référe jouer comme les grands clubs et ça marque j´achete les joueurs a 28 ans sauf qqs jeunes que j´encadres avec mes joueurs experimenté Desailly, Petit, Gamarra ...

Zebete
Zebete
Niveau 6
22 février 2002 à 19:58:26

Pas d´accord. Les jeunes c´est tout l´avenir d´un club. un joueur tu préfères l´acheter à 1MF à 16 ans ou à 100MF à 26 ans? Même si tu ne fais pas jouer tes jeunes en équipe première, ils progrèssent en réserve. Il faut un staff technique doué en motivation. C´est vrai qu´acheter un jeune c´est toujours un risque, tu ne sais pas s´il va progresser. Mais quand il progrèsse, tu en tires vite profit: soit tu le fais jouer en équipe1, soit tu le vends . Moi je fais un commerce de jeune (j´en ai trop). Je suis arrivé à un budget de 780MF avec CHATEAUROUX en 7 saisons, en vendant 100MF des joueurs que j´avais acheter 1 ou 2MF.

Kloppel
Kloppel
Niveau 8
23 février 2002 à 01:40:47

Moi ce que je dis qu´in n´est pas bien c´est d´acheter que des jeunes, la preuve decendre en D2 avec le Barça faut vraiment le faire exprès et l´a être 3ème, c´est pas super nan plus donc je pense aussi que au début il faut les faires jouer en réserves jusqu´a 19, 20 ans !

Zebete
Zebete
Niveau 6
23 février 2002 à 19:25:14

Là je suis d´accord.Une équipe avec que des jeunes c´est du suicide! il faut des vieux briscards pour les encadrer.

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
23 février 2002 à 21:33:01

Moi avec Paris j´avais acheter pas mal de jeunes avec du talent et revendu des cadres comme Pochettino et ma saison n´a pas ete terrible !!

Pour exemple ds la réalité qd paris a recruté distin,anelka,dalmat,luccin, ils se sont plantés grave la saison la !!!!!!!!!

Kloppel
Kloppel
Niveau 8
23 février 2002 à 22:24:28

Ben oui le seul club qui marche avec que des jeunes c´est l´INF Clairefontaine, victoire 3-0 contre le Red Star dans le championnat des moins de 15 ans Groupe C :D

bwawan
bwawan
Niveau 4
24 février 2002 à 14:52:19

D´abord je ne suis pas un newbie et c´est la verite que je ne me suis pas fait virer.Et en plus la preuve que les jeunes sont les meilleurs c´estqu´actuellement je suis 2e sans aucune defaite.
Si quelqu´un veut m´a tactique et mon equipe vous n´avez qu´a me la demander

La vidéo du moment