CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gueulante

diag
diag
Niveau 10
20 février 2002 à 11:40:50

Ces dernieres semaines j´ai remarqué bcp de choses qui me pousse vers un ras le bol complet!

1.)yen a marre des gueguerres entre supporters de Paris, Marseille, Lyon, St Etienne, Monaco etc.
Si vous voulez vraiment jouer les neuneus, allez sur caramail, faites un salon "la guerre des trou du cul" et allez jouer les CASSE COUILLES la bas!!!

DEHORS LES PEKNOS DE 14 ANS EN PLEINE CRISE D´HORMONES !!!!!

On est ici pour echanger des infos sur les joueurs, des tactiques, des problemes techniques, des anecdotes au sujet de CM, voire parler du foot en général... (le forum mercato est un tres bonne idée pour ceux qui se font leurs propres updates)

2.) Marre aussi des tricheurs qui s´achetent les meilleurs joueurs du monde à de pris dérisoires dans des clubs moyens au niveau mondial, exemple un mec qui achete pour 2 300 000 000 F de joueurs à l´OM en moins de 3 années (encore un qui a du créer bcp d´entraineurs...)

3.) On NE peux PAS devenir president d´un club dans CM 01/02, FO LE REPETER COMBIEN DE FOIS!!!!!!

Voila j´en ai fini, cunlhaontz si tu souhaites effacer ce message ca ne me posera aucun probleme c´etais juste un defouloir...

Xeras
Xeras
Niveau 10
20 février 2002 à 13:31:10

1)tu veux pas de guerre entre supporter sa fait koi tant que s est pas trop violent sa met de lambiance.

t est pas content des personnes de 14ans bas rassure toi ns on en pense pas moins de toi dc arete de t i croire on dirait que t est le moderateur du forum.

2)ceux ki ont envi de tricher sur l´entraineur il font ceux k il veulent.
pis tu veux pas de guerre mais tu met les joeur ki a l om achete pour 2....
la tu traite marseille alors moa je t bip! tres profond si t aime pas l´om ta le droit mais essaye pas de jouer ton auch.

3)ceux ki ont noueaux sur le forum s avent pas encore kon peut pas etre prsident s est pas de leurs faute.

4) si y en a ki ont envi aussi de lui repondre sa serai bien.

diag
diag
Niveau 10
20 février 2002 à 15:01:29

Xeras j´ai commencer à lire ton message et au debut je me suis dis : "qq de censé!"
j´ai meme commencé a etre okai avec toi...

Malheureusement la suite n´as fais que me decevoir... J´ai juste pu voir que tu etais la pour defendre marseille... c con! Dans ton deuxieme points tu fais tous le contraire de ce que tu dis dans le premier... Tu pronnes la non violence et derriere tu m´encules tres profond (il fo dire les mots) et tu me dis que je joue mon "auch"...

Mais j´etais sur de tomber sur qq comme toi qu´est pas foutu de faire a difference entre un EXEMPLE FLAGRANT de tricherie et une rancoeur envers un club...

C´est justement mon ras le bol envers des gens comme toi ki m´as fais ecrire ce message...

Tu trouves ca amusant et pas trop violent d´envoyer un bouteille sur la gueule d´un joueur? (Tiens c bizarre je defends Marseille!)
Ca fout l´ambiance de faire des cris de singes kand un renoi rentres sur un terrain?
C pour le fun que des gars detruisent des bus à la sortie d´un match? (Tiens c bizarre! las c Paris!)
Le monde du football deraille et ce les gens comme toi qui favorise ces conneries...

Dernier point : En ce qui me concerne la discussion est CLAUSE tant que je n´aurais pas qq de censé pour me prouver le contraire...

P.S. : Cunlhaontz franchement tu dois te faire chier avec avec ces ptits cons toute la journée... en ce qui me conserne et vu le travail TITANESQUE je voudrais pas etre à ta place...

pasckool
pasckool
Niveau 7
20 février 2002 à 16:01:43

OUAIS!!!
Chui d´accord avec toi diag!! moi je suis l´ancien modérateur du forum cm00/01 et j´ai laché l´affaire tellement il y a de b.....s (bouffons pour ceux qui n´ont pas compris!!) mais pour etre serieux, je suis à cent pour cent d´accord avec toi!!
bon courage cunlahontz!

pasckool
pasckool
Niveau 7
20 février 2002 à 16:02:33

vas y grosniqueur, fais là ta remarque!

diag
diag
Niveau 10
20 février 2002 à 16:45:02

Merci les gars ca fais plaisir de voir qu´il y a des gens qui pensent comme moi :-)

grosniqueur
grosniqueur
Niveau 5
21 février 2002 à 09:06:41

rien a dire mon petit pasckool adoré

diag
diag
Niveau 10
25 février 2002 à 10:31:39

tiens magikfans ! je te place dans la categorie des non pensants avec ton ptit debat St Etienne vs Lyon vs Om vs Paris!

Tu as donc le bonheur d´etre au meme niveau que les CRS, les electeurs du front national et autres trou du cul du monde dans mon estime

magicfans
magicfans
Niveau 5
25 février 2002 à 14:34:23

je vous emmerde tous!!
si c´est comme ca je viens plus jamais sur ce site!

diag
diag
Niveau 10
05 avril 2002 à 11:00:31

Hop! pour faire voir l´un des premiers essais....
Derniers posts le 25 fevrier...

La vidéo du moment