J´ai pris le PSG et je ne sai pas quel equipe mettre!!!!LAQUEL??? SVP aidez moi!!!!!
pires120013
Niveau 10
11 février 2002 à 11:17:31
UNE EQUIPE DIGNE POUR PARIS
Gardien: Stéphane Trévisan
Défenseur: Karkouri, N´gotty, Dimas, Lilian Martin
Milieu: Karembeu, Mickael Marsiglia & Llacer
Attaques: Pouget, Madar & Kaba Diawara
Avec ca t´es sur de gagner!!
maxmatta
Niveau 5
11 février 2002 à 11:22:58
oui mais je parle avec l´equipe que ta au debut Merci de mavoir repondu!!!!! Rep vite svp!!!!!!
pires120013
Niveau 10
11 février 2002 à 11:27:09
j´en sais rien je prend jamais d´equipe de merde comme celle la!!!
t´a ka mettre gillet au but
llacer karkouri mendy & dehu en def
E.cissé leroy(mdr) & Potillon
Attaque tu mets L.Leroy & Diawara
diag
Niveau 10
11 février 2002 à 14:32:28
Miserable pires120013, je pensais vraiment etre entourées de personne censées... Je me rend compte que je suis presk encerclé par les ados boutonneux en pleine crises de puberté. Vous êtes vraiment tous des non pensant! Bande de CRS
Maxmatta : Va dans le salon -@- REPERTOIRE DES JOUEURS -@-, lis la totalité du Forum et tu verras qu´il y à bcp de tres bon joueurs à un prix tout à fait accessible ex : Aghahowa, Frey, Costanzo, Chiotis, Tsigalko, Pjanovic, Romeo, Franco, Okoronkwo etc. Va faire ton shopping ;-)
pires120013
Niveau 10
11 février 2002 à 14:39:25
Du weißt das, was er dir den Pickligen sagt, tafiole espece große Ich, wer gesagt ist, von Kniffen Logik gerecht! Und warum sprichst du wie groß mere ein? Du arbeitet in einer Sekte oder was? Bist dir nicht seltsam?
diag
Niveau 10
11 février 2002 à 16:57:50
pppfffffffff... tu es juste en train de me donner raison... ca me demoralise... ya vraiment peu de personne qui aime le jeu sur ce salon
AdrienBB85
Niveau 7
12 février 2002 à 10:22:37
Letizi est mauvais dans le jeu Achete Westerveld a Liverpool qui est mécontent assez vite Achete Rothen à gauche et Dumitru à droite avec la tune d´Anelka (faut que tu t´en debarasse). Prend Guardiola et Kiko qui sont libres
Ca te fait
GB Westerveld DD Cristobal (trouve qqn autre) DC Déhu DC Pochettino DG Domi MDC Guardiola MOG Rothen MOC Ronaldinho MOD Dumitru BC Kiko BC Aloisio