CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A L'AIDE !!!!!!!!!

ced40
ced40
Niveau 7
28 janvier 2002 à 21:20:24

slt, je viens d´acheter l´entraineur 2001-2002 et j´y arrive pas.
Je me fais virer au bout de 6 mois avec n´importe quelles equipes, toute mes tactiques misent en place ne marche pas. J´avais l´habitude de jouer a LNF football manager mais la c´est pas du tout pareil.
Si vous avez des tactiques a me proposer, des conseils sur les taches a affecter a chaque joueur sur differents postes (ex : quelle type de passe doit faire un DC), des conseils pour les entrainements.
Pour acheter des joueurs je galere aussi, des joueurs qui valent 11 MF, je les ais pas avant au moins 50 MF, est-ce normal ?
Enfin si pouvez m´aider je vous en serais tres reconnaissant parce que le jeu est exellent mais quand on depasse pas le mois de decembre ça devient chiant!!!!!!

Zebete
Zebete
Niveau 6
28 janvier 2002 à 22:16:23

Je vais te dire comment je fais. Déjà, si tu débutes, je te conseille un 4-4-2 offensif. Tu t´occupes pas des passes et de tout ce bordel, c´est juste pour peaufiner ton équipe quand elle sera bien en place. En gardien je te conseille CHIOTIS, en défenseur OKORONKWO, MEXES, en milieu KALLSTROM, WELLENS, VALERIE en attaque DONOVAN, SAMURA, NEIRA. Bien sur ce sont des joueurs pas chers, si tu commences avec une grosse équipe, pas la peine de les acheter, utilise ceux que tu as déjà dans ton équipe.

ced40
ced40
Niveau 7
29 janvier 2002 à 13:43:04

ok Zebete, je viens de recommencer comme t´as dit, j´ai pris Auxere et la je suis 10eme au debut decembre. La plus part des joueurs que tu me recommande, n´ont pas voulu signer.J´ai acheté Tsigalko (trops fort, 16 buts en 16 matchs), Petre, Said, est-ce des bons choix.
Maintenant je voudrais la peaufiner, tu peux m´aider ? Le plus dur pour moi c´est les taches individuels.
MERCI POUR TA REPONSE

Zebete
Zebete
Niveau 6
29 janvier 2002 à 13:47:02

Les tâches individuelles dépendent des joueurs que tu as et de leur entente sur le terrain. Donne moi des 11 titulaires pour que je t´aide.

ced40
ced40
Niveau 7
29 janvier 2002 à 14:19:45

les voila :

GB : Cool
DD : Boumsong
DG : Milevskiy
DC : Said-Jaures
MC : Agboh-Tainio
MD : Petre
MG : Kapo
AC : Cisse-Tsigalko
Avec moi Cissé ne marque pas, warum ?
Tout les clubs me piquent mes recruteurs, warum ?
Quel sont les meileurs entrainements pour chaque poste (milieux, deff, att)
T´es cool Zebete!!!!

diag
diag
Niveau 10
29 janvier 2002 à 14:52:53

Des que tu en auras la possibilite,
achete Lee Chun-Soo à Ulsan... tres bon joueur... malheureusement tres instable, il fo ke tu achetes un autre de son club pour qu´il joue bien...

Le probleme Cisse...

C le meme probleme qu´avec Lee Chun-Soo, il a ptit moral, donc il fo le chouchouter un max sinon il va te taper des saisons à 6.5 de moyenne...

diag
diag
Niveau 10
29 janvier 2002 à 14:55:02

P.S. : essayer aussi d´acheter Okoronkwo dans le meme club que Aghahowa...
C´est un tres tres bon defenseur que tu auras pour 15 MM max...

diag
diag
Niveau 10
29 janvier 2002 à 15:27:37

ouias voila c´est SHAKTHAR... j´oublie tjrs...

Zebete
Zebete
Niveau 6
29 janvier 2002 à 18:38:48

Je te conseille de pas te compliquer avec l´entrainement: tu mets tous tes joueurs en GENERAL (sauf les goals) et tu mets MOYEN pour toutes les sortes d´entrainements (sauf GARDIEN). Les gardiens tu les mets en GARDIEN et tu mets toutes les sortes d´entrainements à LEGER sauf GARDIEN que tu mets à INTENSIF. Pendant les mois de juin-juillet, n´oublie pas de mettre tous tes joueurs à un entrainement entièrement LEGER, sinon ils seront crevés pour la reprise!

Zebete
Zebete
Niveau 6
29 janvier 2002 à 18:42:30

C´est normal qu´on te pique tes meilleurs recruteurs. Mais n´hésite pas à faire pareille avec les petits clubs!! Il y a de très bons recruteurs en D2 et National. Il suffit qu´ils aient 18-20 de DETECTION DES BONS JOUEURS et DETECTION DU POTENTIEL. ( Un peu d´adaptation aussi).

ced40
ced40
Niveau 7
30 janvier 2002 à 14:21:41

une demo a plus de 350F, t´essayeras de faire mieux Coolman93, et si tu prends par ex Lyon ou tu dois deffendre tes chances en championat et qu´au moi de decembre t´es 16eme, t´on PRESIDENTE n´est pas trops content, alors!!!!!!!!
Pour ceux qui ont bien voulu m´aider, je les en remercie.
Zebete, j´attend d´autres conseils.Il me faut un MOG car j´ai perdu Kapo a cause de l´arret Bosman, j´avais plus de flooz pour reconduir son contrat!!!Ah toujours pour Coolman93 je me suis fait virer avec le Real en finissant 5eme...

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
30 janvier 2002 à 22:58:49

sérieux gars toccupe point des passes
touches pas a sa
et...
pff je sais pas tu connais pas un gars qui joues a ce jeu?paske moi un pote savais pas y joué aprés avoir lu 20 fois la notice moi en 2 h je lui ai appris tout carrément koi
voila si ta des questions te géné pas
A+

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
30 janvier 2002 à 23:04:17

au fait si tu met base de données maximales ta un gars préparateur physique trop baléze et gratos
: "valdir joaquim de moraes" lol mais tinquiéte fais juste trouver préparateur et tape "moraes" et tu le trouveras...

PS:te trompe pas ya deux ou trois moraes
voila A+

ced40
ced40
Niveau 7
31 janvier 2002 à 14:25:21

j´ai 733 MHz avec 128 Mo, donc je ne peut pas jouer en max, enfin je pense!!
ok pas s´occuper des passes mais quand on a un gas comme Wellens en millieu avec 19 en passe et en creativité, je pense qu´il peut en faire profiter l´equipe.
La 1ere saison j´avais Tsigalko, il ma mis 25 buts en 32 matchs et cette saison plus rien, pourqoi ? J´ai virer Cisse, ça peut jouer ?
Je cherche un bon MOG pas chere, Aghahowa paeut pas, Lyon la deja achete.
Merci pour tout vos conseils

Sentinel-93
Sentinel-93
Niveau 9
31 janvier 2002 à 15:41:39

eh ced si t´a auxerre fait jouer arnaud gonzales, il a pas des bonnes notes, mais il marque plus que cissé la premiere saison

ced40
ced40
Niveau 7
01 février 2002 à 15:18:58

j´ai vendu Cissé pour 85 MF en juillet 2002, en attaque j´ai Tsigalko et Donovan.
une question : a conbien peut monter aux max Tsigalko, parce que moi je l´ai fait grimper jusqu´a 36 MF mais la il est redescendu a 11MF, pourqoi ?
Eet-ce normal que Constanzo je ne peux pas l´avoir a moins de 51 MF ?
Comment tirer meilleurs profis de Wellens ?, il a des stats impressionantes.
Je cherche tjr un MOG...
Merci pour vos reponses...

ced40
ced40
Niveau 7
01 février 2002 à 15:59:19

en DG, j´ai Jordi Feron et je l´utilise un peu comme Roberto Catlos, il avance avec le ballon et centre dans la surface, ses stats le lui permettent (bon en centre, en dribre, en passe, en creativite, en equilibre, en vitesse, en acceleration), est-ce un bon choix ?
Maghne Hoseth coute deja un peu cher (50 MF je crois et j´en ai 40)
En utilisant Feron comme ça, ne devrais-je pas le laisser sans marquage individuel ?
Pour moi ce sont les DC et les MC qui font les marquages a la culotte

La vidéo du moment