POUR CHEQUE VISITEUR DONNEZ UN GOAL,UN DEFENSEUR,UN MILIEU ET UN ATTAQUANT ET BOU D´ UN CERTAINS NOMbresssssss de messages je ferai un classement (METTEZ LES CLUBS POUR KE CA SOIT + FACILE)MERCI
Voici mon choix:
gardien: Toldo(Fiorentina)défenseur: Nesta(Lazio)milieu: Zidane(Real Madrid)Attaquant: Owen(Liverpool)
Mon équipe préférée c le Real Madrid
gardien: Buffon (juve)defenseur:Thuram (juve)milieu: Zambrotta(juve)attaquant: Trezeguet (juve)
Forza juve ole ole ole !!!!
goal:toldodéfenseur:roberto carlosmilieu:vieiraattaquant:owen équipe arsenal allez les gunners
goal:Chiotis ( AEk Athene)def: West (sans club)milieu: ronaldinho ( psg)attaque: sellimi (tunisie) ou amokachi(sans club)mon equipe est le psg
pour l´instant les resultats sont: goal:Buffon ensuite toldo defenseur:Nesta ensuite roberto Carlos milieu:vieira ensuite zizou attaquant:owen
Gardien:BuffonDéfenseur:SamuelMilieu:TottiAttaquant:Montella
Mon équipe: CHATEAUROUXGB: Chiotis
DC: Okoronkwo, MexèsDG: VellasDD: Hoiland
MC: Donovan, Desailly, WellensMOC: Samura
AC: Abreu, Neira
BuffonCannavaro - Chivu - OkoronkwoZambrotta - MarescaDavids - LiveraniAghahowaTotti - Pjanovic
Remplacants : Haddad - Bakircioglu - Walter Samuel - D´alessandro - Cambassio - Serini - Montero (joueur + prep physique)
Juve - 2004-2005
resultat des votes: goal:buffon,chiotis et toldo defenseur:nesta et R-carlos milieu:vieira et aghahowa,ronaldinho attakant:saviola et tsigalko
goal:toldodefenseur:nestamilieu:beckhamattakant:owen, saviolamon ekipe est GIRONDINS DE BORDEAUX
allez faites p t les mess
ne me dites pa kil ya ke 16^personnes dans ce forum
Moi c´est :-Buffon (juve)-Samuel (as roma)-TTTTTOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTI (AS Roma)-Schevchenko (AC Milan)
AS Roma chamion d´italie 2001 et 2002
les resultats des votes: buffon okonrokwo totti saviola
buffoncannavarotottishevchenko
AC MILAN
gardien:barthezdefenseur:nestamilieu:beckamattaquant:kluivert
fete peter les messages
pour l´instant:buffon et chiotisokonrokwo et nestatotti et vieirachevchenko
fete p t les messages