Salut, je m´inspire de site tel que CM Gamer pour faire ce sujet. Il racontera en quelque sorte notre histoire d´entraineur. Je vous montre l´exemple.
LYONNAIS GONES
Chapitre 1
1er jour:Matinée
Je venais de démissioner du club du FC Nantes atlantique.Quand le lendemain matin Jean Michel Aulas me proposa le poste d´entraineur à l´OL. Au niveau sportif j´aurais du dire oui car Lyon est un club avec un très bon effectif et que ce sont des prétendants au titre mais je voulais d´abord voir l´aspect du contrat. Alors le Comité Directeur me convoqua à Gerland. Il était à ce moment là 5h00 du matin et je pris le premier avion pour aller à Lyon. vers 10h00 du matin j´étais arrivé à Gerland. Je vis de belles voitures mais aussi des Seat car c´est la marque qui fournit des voitures à l´OL. Bernard Lacombe commença à me proposer le contrat.
-Bonjour Mr PreuxChevalier, alors nous allons commencer à nous baser sur un salaire de 50 000 FF par mois. Cela vous suffira ?
-Oui il n´y aucun priblème
-Plus bien sur une prime de: a vous de choisir:
-Une voiture + une maison
-1 milions de prime a la signature
-Prime de 1 000 FF pour match gagné
-Je répondis Une voiture + une maison car je ne savais pas très bien ou j´allais habiter. On me donna une jolie maison dans Ecully vers des Immeubles.La voiture quant à elle c´était une BMW très grande et très spacieuse. Après je suis allé discuter avec mes joueurs pour leurs expliquer mes points de vue et mes objectifs. Beaucoupe furent satisfaits comme GOVOU ANDERSON CARRIERE JUNINHO OU ENCORE LUYINDULA . Seul 2 furent décus David Linarès et Florent Balmont qui n´avaient pas l´air très enthousiasmés par mon discours. Cette conférence dura jusqu´à 17h00, avant le diner trois joueurs m´ont invité a faire le tour de Lyon pour que je me repère bien . Ces trois joueurs était Juninho, Anderson et Edmilson. Je parlais courament Brésilien enfin Portugais pour avoir fait une expérience a Gremio. Ils me montrèrent de grands monuments comme la cathédrale de fourvière au petit hachelem tel que la Duchère, la sauvegarde, les Sources et le Pérollier. Après ce fut le diner puis une petite fete.
A suivre...
Voila alors les règles: il faut mettre juste un ou deux jours à la fois sinon c´est trop long !
Vous choissisez juste un club a part si vous voulez vous faire démissioner de ce meme club.
Vous devez trouver un nom à votre histoire et lui donner un Chapitre... Pour que l´on puisse bien suivre votre histoire. ( ex: Lyonnais Gones Chapitre 1 )
Voila j´éspère que des gens voudrons bien faire d´autres histoires comme celle-ci !