CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire de CM

preuxchevalier
preuxchevalier
Niveau 6
05 janvier 2002 à 10:22:43

Salut, je m´inspire de site tel que CM Gamer pour faire ce sujet. Il racontera en quelque sorte notre histoire d´entraineur. Je vous montre l´exemple.

LYONNAIS GONES
Chapitre 1

1er jour:Matinée

Je venais de démissioner du club du FC Nantes atlantique.Quand le lendemain matin Jean Michel Aulas me proposa le poste d´entraineur à l´OL. Au niveau sportif j´aurais du dire oui car Lyon est un club avec un très bon effectif et que ce sont des prétendants au titre mais je voulais d´abord voir l´aspect du contrat. Alors le Comité Directeur me convoqua à Gerland. Il était à ce moment là 5h00 du matin et je pris le premier avion pour aller à Lyon. vers 10h00 du matin j´étais arrivé à Gerland. Je vis de belles voitures mais aussi des Seat car c´est la marque qui fournit des voitures à l´OL. Bernard Lacombe commença à me proposer le contrat.
-Bonjour Mr PreuxChevalier, alors nous allons commencer à nous baser sur un salaire de 50 000 FF par mois. Cela vous suffira ?
-Oui il n´y aucun priblème
-Plus bien sur une prime de: a vous de choisir:
-Une voiture + une maison
-1 milions de prime a la signature
-Prime de 1 000 FF pour match gagné
-Je répondis Une voiture + une maison car je ne savais pas très bien ou j´allais habiter. On me donna une jolie maison dans Ecully vers des Immeubles.La voiture quant à elle c´était une BMW très grande et très spacieuse. Après je suis allé discuter avec mes joueurs pour leurs expliquer mes points de vue et mes objectifs. Beaucoupe furent satisfaits comme GOVOU ANDERSON CARRIERE JUNINHO OU ENCORE LUYINDULA . Seul 2 furent décus David Linarès et Florent Balmont qui n´avaient pas l´air très enthousiasmés par mon discours. Cette conférence dura jusqu´à 17h00, avant le diner trois joueurs m´ont invité a faire le tour de Lyon pour que je me repère bien . Ces trois joueurs était Juninho, Anderson et Edmilson. Je parlais courament Brésilien enfin Portugais pour avoir fait une expérience a Gremio. Ils me montrèrent de grands monuments comme la cathédrale de fourvière au petit hachelem tel que la Duchère, la sauvegarde, les Sources et le Pérollier. Après ce fut le diner puis une petite fete.
A suivre...

Voila alors les règles: il faut mettre juste un ou deux jours à la fois sinon c´est trop long !
Vous choissisez juste un club a part si vous voulez vous faire démissioner de ce meme club.
Vous devez trouver un nom à votre histoire et lui donner un Chapitre... Pour que l´on puisse bien suivre votre histoire. ( ex: Lyonnais Gones Chapitre 1 )

Voila j´éspère que des gens voudrons bien faire d´autres histoires comme celle-ci !

jems_le_carolo
jems_le_carolo
Niveau 4
05 janvier 2002 à 12:04:22

c´est bidon, ca interesse personne!

preuxchevalier
preuxchevalier
Niveau 6
05 janvier 2002 à 13:13:09

Ha Bon...
je pensais que ça allait interessé quelqu´un
Tant pis j´aurais juste perdu 15 minutes de ma vie en écrivant ce texte

preuxchevalier
preuxchevalier
Niveau 6
05 janvier 2002 à 14:21:21

Fait en un aussi si tu veut !

jojo150
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2002 à 14:24:58

PreuxChevalier excellent cette histoir si tu vut moi aussi je vait en faire une histoire

jojo150
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2002 à 14:31:22

a quand la suite ? bientot jespere moi je prepare la mienne pour demain

preuxchevalier
preuxchevalier
Niveau 6
05 janvier 2002 à 14:55:53

Merci je croyais que c´était nul !
Ben maintenant j´ai préparé la suite...

LYONNAIS GONES
Chapitre 2

2ème jour
Dès le deuxième jour je commençais déja a discuter avec Mr.Aulas des transferts.Il me dit que je disposait de 130 000 000 pour les transferts.Je commençai déja a visionner des cassetes du Real de Madrid ou je pistais déja Savio le brésilien. Je visionnais aussi des casettes de Troyes et du Milan AC car je pistais aussi Rothen et Serginho. Mais aussi des défenseurs car j´avais remarqué en regardant des matchs de Lyon que la charnière centrale avait besoin d´un joueur d´éxpérience c´est pour ça que je me suis interssé a Cygan et à Maldini même si le Milan AC n´était pas près a laisser partir son défenseur vedette mais ce qui pouvait remedier à cela c´est que son contrat se terminait bientôt.
Je pris alors contact avec tout ses clubs. Les pistes Rothen et Serginho était déja abandonnée car Troyes était catégoriques " Nous ne laisserons pas partir Jérôme pour un club Français " et le Milan AC demandait 150 000 000 FF pour son milieu de terrain donc annulé.Savio était quant à lui éstimé à 100 000 000 FF par le Real Madrid donc la piste fut poursuivit. Quant au défenseurs Lille demandait 45 000 000 FF pour son défenseur, si un joueur de min effectif venait a quitter le club. Nous acheterions Cygan dit Bernard Lacombe. Maldini quant à lui a dit qu´il étaii d´accord pour venir à Lyon si son contrat était bien juteux. Tout cela as duré presque toute la journée avec les entraînement et les réunions.Il était 16h00 alors je preparais pendant toute la soirée et jusqu´a 23h00 le match amical contre la Fiorentina à Gerland...
A suivre...

Nico6222
Nico6222
Niveau 10
05 janvier 2002 à 15:46:15

Pas mal Preux Chevalier!!!!!

preuxchevalier
preuxchevalier
Niveau 6
05 janvier 2002 à 16:00:57

Elle est super ton histoire FANFOOT 2002 !!!
J´éspère que la suite est pour bientot !
Je vais essayer de répondre a ton quizz !
Et Nico6222 j´aimerais bien que tu en fasses une d´histoire ! Tu veut ?

Nico6222
Nico6222
Niveau 10
05 janvier 2002 à 16:10:46

LA SAGA DU FOOTBALL
Chapitre1

Après avoir fait remonter les Verts parmi l’élite du football français,Laurent Perpère me proposa de devenir l’entraineur du PSG.Le PSG restait sur une saison assez décevante et venait de limoger Luis Fernandez mais malgré tout j’accepta le challenge qui m’était proposé , c’est à dire faire du PSG l’un des meilleurs clubs européens. J’appelais Luis Fernandez , mon ami depuis des années, afin de l’informer que je serais son successeur au PSG.
Je me rendis au camp des loges afin d’y signer mon contrat et de faire connaissance avec mes joueurs.Laurent Perpère me proposa un contrat très allechant dont je fus très satisfait. Puis j’alla me présenter à mes joueurs. Ils étaient assez marqués par les mauvais résultats du club : je me rendis compte que ma première mission serait de leur remonter le moral. Je partis m’installer à l’hôtel en attendant de trouver une maison.
Le soir même le président Perpère me téléphona afin de me demander quels renforts je souhaitait voir arriver et quels joueurs je souhaitais voir quitter le club.Je lui demanda un défenseur central , un milieu gauche et un attaquant.Il m’appris une bonne nouvelle :Liverpool venait de lever l’option d’achat sur Anelka et 180MF rentrait donc dans les caisses du club afin d’acheter de nouveaux joueurs.Je lui demanda également de placer Talal El Karkouri sur la liste des transferts.Il accepta et nous nous donnâmes rendez-vous le lendemain matin au camp des loges.
Aujourd’hui Pierre Lescure était également présent car il était très intéressé par le dossier transfert.Il me demanda les 3 joueurs que je voulais : je lui dis Zoumana Camara , Kily Gonzalez et Sylvain Wiltord. Il semblait ravi à l’idée de voir ces 3 joueurs arriver au club.Il m’appris une bonne nouvelle :Metz venait de nous ofrir 20MF pour Talal.Je lui demanda d’accepter l’offre.

La suite dans le 2ème chapitre

preuxchevalier
preuxchevalier
Niveau 6
05 janvier 2002 à 16:14:51

Excellent Nico6222 !

preuxchevalier
preuxchevalier
Niveau 6
05 janvier 2002 à 17:26:43

LYONNAIS GONES
Chapitre 3
3ème jour
Je me reveille vers 5h00 du matin, je reçois un coup de téléphone de Mr Lacombe qui m´annonce que le transfert de Savio et le contrat proposé à Paolo Maldini a été accepté par celui-ci.Les 2 joueurs sont déja en route pour Lyon...Et qu´ils pourraient jouer contre la Fiorentina en match amical. J´étais assez impréssioné par Bernard Lacombe qui avait réussi à faire venir les 2 joueurs en une nuit.Ils m´annona aussi que Cygan pouvait venir dès qu´un joueur de l´effectif quitteraient le club pour une somme de + de 30 000 000 FF. J´ai répondu que je discuterais avec les joueurs pour savoir qui avait l´intention de quitter le club. Je pris ma BMW et je suis partit vers le Siège du Club. Après avoir discuter avec les joueurs pour parler du match et des arrivées de Savio et de Maldini. Les brésiliens était très contents de l´arrivée de Savio. En fait tous les joueurs étaient contents, sauf Linarès qui exprima plus tard en privée son désir de quitté le club, il fut immédiatemment placé sur la liste des transferts. Vers le milieu de l´après midi les deux joueurs arrivèrent avec environ 1 heure de décalage chacun. Nous commencions à partir vers le Siège du club.Il était 19h00 et je donnais ma formation pour le match contre les Italiens. Paolo Maldini me donnas quelques informations sur les Italiens pour avoir joué plusieurs matchs contre eux.Je décidais de ne pas faire joués mes deux nouvelles recrues dès le début du match.Je décidais de joué dans un classique 4-4-2. Avant que je donne la formation qui allait débuter je reçus un coup de fil de Mr.Lacombe qui m´annonça qu´il avait reçu une offre de la Sampdoria de Genes de 35 000 000 FF pour David Linarès et il me demanda mon avis, je dis oui sans hésitasion.Enfin j´annonça la formation:

Coupet

Delmotte Edmilson Laville Chanelet

Laigle Juninho Carrière Violeau

Luyindula Née

Le match commença, je remarquais déja que la Forentina était très offensive avec son duo Nuno Gomes Chiesa, ils commencèrent déja a dominer le match et a tirer plusieurs fois sur le poteau. Mais mon équipe commença a se reveiller et marqua un but sur une tete de Frederic Née. A la mi temps nous menions 1-0 et je fis entrer
Maldini-----< Laville
Savio-------< Laigle
Hughes------< Coupet
Maldini etait très à l´aise et commença à s´imposer dans la défense Savio quant à lui trouva tout de suit ses marques avec Pegguy Luyindula et ils devinrent vite amis. Savio marqua même un deuxième but sur un coup franc que Juninho lui avait laissé frappé.
Après le match et une petite coupe de champagne avec les joueurs de la Fiorentina et les notres. Je dis aurevoir a mes joueurs et je repartit dans ma maison me coucher...
A suivre...

preuxchevalier
preuxchevalier
Niveau 6
05 janvier 2002 à 17:28:06

Ok FANFOOT 2002 !

grosniqueur
grosniqueur
Niveau 5
05 janvier 2002 à 17:55:10

le retour de pipo et mito

Nico6222
Nico6222
Niveau 10
05 janvier 2002 à 20:06:48

LA SAGA DU FOOTBALL
Chapitre 2

Laurent Perpère et moi-même nous étions donné rendez-vous au siège du club afin d’entamer les discussions pour les transferts. En arrivant nous avions croisé Talal El Karkouri qui était venu régler les derniers détails de son transfert à Metz . Nous lui avons souhaité bonne chance puis nous nous sommes quittés . Le président me demanda à quels prix je voulais commencer les négociations .Je lui répondis que 40MF pour Camara , 80MF pour Kily Gonzalez et Wiltord me semblait suffisant. Il était d’accord avec moi. Il envoyait ces offres aux clubs respectifs des joueurs.
Je quittais le président et allla rejpoindre mes joueurs pour notre premier entrainement . Ils me semblaient motiver pour réussir cette saison et pour gagner leur place dans l’équipe. Il régnait une bonne ambiance. Tot le monde était motiver afin d’effacer les mauvais résultats de la saison dernière. Notre préparateur physique nous avait concocté une séance de remise en forme et moi j’avais préparé un petit 7 contre 7 pour la fin de l’entrainement. Dans la première équipe je mis Létizi,Heinze,Domi,Cissé,Arteta,Aloisio et Leoy alors que dans la 2ème équipe je mis Alonzo,
Pochettino,Déhu,Potillon,Hugo Léal ,Ronaldinho et Alex. Okocha et Ogbeche étaient eux retenus avec la sélection nigérianne.
A la fin de l’entrainement,le président Perpère m’appele pour me signaler que Marseille avait accepté notre offre pour Zoumana Camara mais que Valence et Arsenal ne nous avait pas encore répondus.Je décidais d’offrir 600000 Frs par mois à Camara.Je demandais au président de lui transmettre notre offre ce qu’il fit immédiatement.
Je rentrais à l’hôtel heureux d’avoir fait un bon entrainement avec mes joueurs .

preuxchevalier
preuxchevalier
Niveau 6
06 janvier 2002 à 10:21:01

Merci fait en une toi !

preuxchevalier
preuxchevalier
Niveau 6
06 janvier 2002 à 12:22:55

Vous avez un problème avec le fait que j´ai 12 ans ? Votre philosophie est nule, parce que du fait que je suis moins agé que vous je suis obligatoirement moins intelligent. Je suis désolé mais par rapport à Grosniqueur ou a riri12 je pense qu´ils sont un peu plus cons que moi.
Moi je joue à ce jeu qu´est l´entraineur et je suis totalement fans de ce jeu exceptionnel ! J´ai fait ce sujet comme beaucoup d´autres non pour m´attirer des ennuis mais pour divertir ou donner des infos peut-etre futile a des joueurs débutants ou expérimentés pour qu´il puisse diriger leurs équipes le mieux possible.Et ce forum est pour moi aussi une source d´Info et de divertissement.Dès que je reviens du Collège ou de mes entrainement de foot, je viens toujours regarder ce forum pour voir si quelqu´un de beaucoup moins cons que Grosniqueur ou riri12 qui ne trouve rien d´autre a faire que de se cacher dérrière Grosniqueur.Je me demande meme si c´est pas Grosniqueur qui c´est créer un faux-fan.J´ai 12 ans et je n´ai absolument aucun problème avec ça ! Je mène une vie normale et pleine.Je n´ai pas besoin de conseil Ducon4 je te remerci.Je me débrouille très bien sans conseil d´un adolescent de je ne sais pas quel âge!

walo69
walo69
Niveau 7
07 janvier 2002 à 18:10:04

franchement, je voudré po vous vexer les grosniqueur et autres, mais bon, le p´tit preux chevalier, il a p´tet que 12 ans mais dans sa tete il est moins con que vous ! je ne peut po juger car je ne connais ni lui ni vous mais il parle mieux que vous et lui ne di po d´insulte car il soutient le discour ! il é po obliger de dire "ferme ta grande gueule de con" pour se faire entendre...
a bon entendeur salut !
si y a des gens dont les histoires de preux n´interesse pas, bah venez po sur ce forum ilé fé ce k´il veut, et ca en interesse certain, dc retournez jouer avec vos amis de plus de 12 ans et laissez le trankil, sinon en vous voyant il aura pas hate de grandir !
(si vous voulez me repondre essayer d´etre poli et d´avancer qqchose d´interessant, merci d´avance...)
o fait preux, pr ta formation, c po un peu bizarre de jouer avec 3 milieux offensitf et aucun mileu def, ta tactik pr ce match est moyenne mé bon!
continu ton hist
ciao, et tu t´en fout, repond leur pas !

preuxchevalier
preuxchevalier
Niveau 6
07 janvier 2002 à 20:34:43

...........

preuxchevalier
preuxchevalier
Niveau 6
07 janvier 2002 à 21:10:57

T´es qui Nicolas Caillon ? CEST QUOI TON PSEUDO ?

La vidéo du moment