CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•Le Dernier Topic Du Forum•

popdog34
popdog34
Niveau 11
01 mai 2006 à 20:38:56

:salut:

Je créé ce dernier topic de Global Operations qui a pour but de rassembler ceux qui croivent toujours en ce jeu, ce qui aiment vraiment ce jeu. Peut être qu´en étant assez, nous pourrons monter une petite communeauté et jouer enssemble.
Peut être même relancer la mode Global Operations qui sait... (on peut toujours réver)

Pour moi Global Operations est le meilleur FPS que je n´ai jamais vu de ma vie, et jamais je ne l´oublierais, s´il y´a quoi que ce soit que je puisse faire et qui est en mon pouvoir
Je le ferais.

Si vous ne connaissez pas Global Ops contactez Sparda sur MSN car il donne le jeu, une clé cd valide et des programmes pas mal utile. Ce jeu vaut vraiment le coup!

Voila y´as t´il encore des joueurs sur internet ou sur le forum?

bribs04
bribs04
Niveau 2
07 mai 2006 à 19:29:52

oui moi je suis un joueur de go

popdog34
popdog34
Niveau 11
10 mai 2006 à 22:26:38

Okey

oneshot94
oneshot94
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:45:17

moi je suis un joueur de GO et j´adore ce jeu je continue de jouer encore maintenant :)

moi j´aimerais des nouvelles armes, autre map, faire soi même ses niveaux enfin pouvoir modifier tout ce qu´on peut dans le jeu si quelqu´un a des soft je suis preneur :-)

shogunt
shogunt
Niveau 3
03 juin 2006 à 09:40:49

Moi, je joue tres souvent à GO (pour ainsi dire presque tous les jours) et j´aimerais vraiment pouvoir me faire une petite battle avec tous ceux qui veulent pour me tester et aussi pour passer un bon moment !!

popdog34
popdog34
Niveau 11
22 novembre 2006 à 17:32:19

Si vous jouez toujours donnez moi vos MSN on pourrait se monter une grosse team et jouer, et puis d´autres joueurs viendrons et nous relancerons le jeu ^^

Sup3rWall0n
Sup3rWall0n
Niveau 1
25 mars 2007 à 19:38:04

:salut:

(Je précise que Sparda c´est moi mais plus vieux de 3 ans :lol: )

Alors je n´ai plus le jeu mais je vais le louer dans une médiathèque afin d´en faire une image correcte car c´est comme Popdog34, je ne l´oublierai jamais et j´aimerais bien y rejouer aussi :) !

D´ailleurs je n´ai jamais oublié ma clé cd ! Elle est gravée quelque part dans ma tête et je m´en souviens toujours !

Je suis partant pour refaire une petite team avec toi Popdog34 car en plus de ça, GOBOT a disparu du net (le légendaire programme de cheat ultime que j´utilisais quand j´étais encore un ado boutonneux de la tête aux pieds :rire2: ) donc on pourra jouer sans que le jeu soit pourri par les tricheurs :-d ! Sauf si y´a des survivants qui ont encore GOBOT :-( !

Je m´en vais donc de ce pas récolter tous les fichiers utiles pour jouer en ligne et j´espère pouvoir créer cette équipe avec toi Popdog34 ou bien la rejoindre si elle existe déjà

:bye:

Azeertyq
Azeertyq
Niveau 1
26 mars 2007 à 18:15:39

Moi ça me ferais plaisir de jouer avec des français ouais pourquoi pas. Mais je viens de le réinstaller et je subis moulte bugs comme revenir au respawn dès que j´ai fais 10m et aussi le freeze du jeu entier, traduit par le fait que tout les personnages sont immobiles mais qu´ils marchent dans le vide comme des c**s. Sparda tu peux me filer un coup de main, parce que j´ai beau installer des patch en masse, rien n´y fait et plus y´a de monde plus c´est affreux...
Si mes problèmes s´améliorent je quitte les Class la et pis on stape la bourre ! allez merci d´avance.

Sup3rWall0n
Sup3rWall0n
Niveau 1
27 mars 2007 à 16:03:04

Aucun problème, pour jouer en ligne, tu as juste besoin du patch v2.0 disponible sur ce site
http://www.thelostparadise.com ! Tu vas dans la rubrique "Downloads" dans le menu de gauche et tu télécharge le premier fichier de la liste :ok:

Tu installes et puis tu pourras jouer sur les serveurs dont la version correspond à la version de ton jeu !

Je vais m´occuper d´un "Version Switcher" afin de pouvoir passer de la 3.0 à la 2.0 et inversément sans se prendre la tête :-)

Je vais également en profiter pour refaire une page web pour télécharger tout ça :-)))

J´ai du boulot :lol:

Sup3rWall0n
Sup3rWall0n
Niveau 1
27 mars 2007 à 20:30:39

Je vous rassure que je ne glande pas :lol:

Au contraire, je m´occupe d´un pack d´installation de toutes les maps :ok: !

J´ai déjà des patches, des fichiers utiles pour un serveur, etc...

Azeertyq
Azeertyq
Niveau 1
01 avril 2007 à 23:01:22

Sinon il faut aller sur thelostparadise.com il y a tout ce qu´il faut avec aussi un cher switcher de la 3.0 à la 2.0 ! Mais bon...
Et puis pour la team la ben écoutez mon pseudo sur global c´est Leboeuf et si ça vous tente venez vous lattez !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2009 à 17:57:24

Bon ca fais maintenant deux ans...
J'aimerai vraiment que l'on créé un site communautaire ou le jeu est directement téléchargeable avec une key automatique, histoire d'en faire un free to play.
Après tout, il n y a plus de support et la boite qui a créé le jeu n'existe meme plus donc je suppose qu'on a les droits pour faire ça.
Si ca intéresse du monde, marquez moi en msn a : falheim@hotmail.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2009 à 18:00:54

On pourrait ensuite faire de la pub, et les gens seraient attirés par ce jeu gratuit et on pourrait ainsi relancer global ops ca serait dément.

Atomo
Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 01:32:14

Je ne pense pas non.

mclldc
mclldc
Niveau 10
04 septembre 2009 à 14:20:53

:up:

allende
allende
Niveau 1
13 septembre 2009 à 22:24:54

encore des joueurs ouiiiiiiiiiiiiiiiii,
impossible de trouver 4way et close combat
quelqu un a une idee..

LordHumungus
LordHumungus
Niveau 10
20 novembre 2009 à 22:11:32

Ce jeu je l'aime :coeur:

frog_sentenza
frog_sentenza
Niveau 3
20 mars 2010 à 01:38:00

Cherche un peu sur le dernier forum Global Ops actif pour CC et 4way : http://dbka.freeforums.org/index.php

La vidéo du moment