CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout ce que l'on sait sur GO içi!

-Sparda-
-Sparda-
Niveau 5
06 janvier 2005 à 03:09:29

Ici, je vais vous donner tous les liens ( sauf ceux qui vous mènent auc cheats! :hap: )

Le site du clan ! SDB! :

http://www.filebarracks.com

Il contient pas mal de download, y compris Global Ops The Revival et le patch! Je dis ça pcq g vu qqun chercher The Revival!

Le site du serveur The Lost Paradise :

http://www.thelostparadise.com

Il contient des maps, des downloads, etc. Vous pourrez voir vos statistiques si vous avez jouez dessus.

Le site des |GA| :

http://www.ga.ganxtavillelle.de/modules.php?name=Forums

Leur site est inacessible pour l´instant! C´est donc le forum! Si vous cherchez un peu partout, vous devrez trouvez un lien qui vous permettra de télécharger ce fichier => Worlds.rar

Ce fichier contient 4way, closerombat et d´autres maps!

Si vous avez d´autres trucs, sites, ou autres à partager, postez-le ici!

@+ :bye:

hazeCactus
hazeCactus
Niveau 1
10 janvier 2005 à 22:08:32

lol tien vla sparda le cheateur aloors sur si site vous pouvez voir sparda la grosse merde demandez comment on regle l aimbot

http://www.customcheats.ccom/forums/viewtopic.php?t=284

ces bizarre bien sur tu vas dir que ces pas toi mes bon ca l est donc je v te faire bannir des serveur quil reste a go comme ca tu viendra pas emerdez les bon joueur enfin meme avec un aimbot et toute cette connerie tu c pas jouez lol donc tu gene pas mes bon v quand meme te faire bannir ainsi que tous les autre comme destructor me semble l avoir vu tantot sur un serveur allez ciao le noob et entrainez vous bien en solo car vous serez limitez aux mode solo

-Sparda-
-Sparda-
Niveau 5
11 janvier 2005 à 13:08:05

C´est bizarre que tu connaisses ce site! Cela voudrait dire que tu triches aussi pauvre naze! Je n´utilise même pas l´aimbot car c´est pire en jouant avec! Et tu peux toujours essayer de me bannir des serveurs, tu n´y arriveras jamais! Maintenant, tu ne joueras plus en paix sur GO! Quand tu joueras, je m´occuperai exclusivement de toi! Tu n´auras plus envie de jouer sur GO! Je demanderai aussi à tous les cheaters du jeu de te tuer en priorité dans les parties où tu joueras! Amuse-toi bien :-)

hazeCactus
hazeCactus
Niveau 1
11 janvier 2005 à 13:25:36

lol je v te dire pq je v sur ce site de 1 je ne triche pas je ne suis pas une grosse merde 2 je v sur ce site pour voir vous et vos put1 de cheat ou vous en ete si vous avez des probleme avec les anti cheat cela voudrai dire que gobot commence a avoir ces probleme justement pour prevenir si on pourait voir les gens qui triche et petit con ca fait 3 ans que je joue a ce jeu je jouais deja que tu mordaisencore le sein de ta mere alors me parle meme pas petit noob tu vera si je te ferai pas bannir des serveur... allez ciao biece type et demande a tes cheateur de me tuez on vera faudrai deja quil ai acces au serveur

hazeCactus
hazeCactus
Niveau 1
11 janvier 2005 à 13:27:54

lol toi t ocupez de moi exclusivement rolf tu disais pas ca quand tu t ai mangez une micro uzi dans les dent allez je t attend si tu veux un petit 1 vs1 quand tu ou tu veux biece type

-Sparda-
-Sparda-
Niveau 5
13 janvier 2005 à 12:52:38

Sans problème!Tu me laisses récupérer mon ordi! La carte mère est niquée, j´attend le nouveau! Ensuite je t´éclate! Va chier en enfer!

hazeCactus
hazeCactus
Niveau 1
13 janvier 2005 à 14:45:51

lol tu m eclate ca fait 3 mois que tu joue moi 3 ans on vera ca meme avec ton gobot je te nique tes dent ca c bien vu sur antartica ta rien compris petit noob sens cervelle

vas chier tous cours

La vidéo du moment