bon g tout désinstalle en ce ki concerne global et g tout réinstalle avec le CD ORIGINAL. g mis le sound pack(ki est super)mais kan je veu remettre le patch 2 y ne me demande plus ou je veux l´installer ( y s´installe tout de suite) et en multijoueurs ce ne marche toujours po ! AIDEZ MOI SVP
MaxPayne132
Niveau 5
11 janvier 2003 à 18:29:52
Ben moi au fait j´ai rien compris a ton prob.Je crois que tu dois telecharger 2.0 puit ensuite tu l´instale etc.... apres tu va sur global tu le lance et tu joues sur le net. ps:tu dois d´abord installer le jeu ensuite le(s) patch(s).j´espere t´avoir aider
SKATE-man
Niveau 6
11 janvier 2003 à 18:55:27
oui g installe go puis le patch2.0 mais y ne me demande po ( quand j´installe)ou je veux l´installer(dans le repertoire go normalement) mais y ne me le demande po et y s´installe directement sans ke j´ai specifié le chemin... et ca ne marche po
Toinoumou
Niveau 7
11 janvier 2003 à 19:14:40
Poses le patch dans le repertoire ou il y a go.exe et double click sur le patch. Apres rejoins nous sur les servers avec ta version "originale" ; ) Bon jeu
MaxPayne132
Niveau 5
12 janvier 2003 à 18:35:20
ben voila sa c mieux expliquer que moi merci toinoumou t le meilleur
SKATE-man
Niveau 6
13 janvier 2003 à 21:12:00
est ce que normalement dans l´installation du patch y demande le chemin ou y fo l´installer ?
et le fichier go.exe je vois po vs saurier po me dire le chemin exact C:\program files\crave......
[UnZiPPeD]
Niveau 7
15 janvier 2003 à 17:03:13
Le mieux a faire est d´installer le jeu dans le repertoire par defaut et ensuite installer le patch normallement et tout ira pour le mieux !
Plus d´infos dans ma FAQ http://www.gopsfrench.net ; )