CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition pour améliorer Global !

GUYVER13TMORT
GUYVER13TMORT
Niveau 8
10 novembre 2002 à 15:14:12

Voilà, même si cela ne fera pas forcément avancer les choses, je vous propose de mettre un message où vous indiquez que vous voulez que de nouveaux patch sort pour Global. (amélioration graphique, nouveauté, nouvelles possibilité, etc)

J´enverrai ainsi tous vos messages à Barking dogs Studio, ancien du nom, qui a été racheté par une autre société. Je sais bien que si cette société n´existe plus (les concepteurs de Global Operations et qui se sont fait acheter par Rockstar, je crois, un nom dans ce genre), on peut toujours demander à Rockstar de laisser une petite place à Global Operations pour des améliorations. Comme je l´ai dit, votre participation n´aboutira peut-être pas à quelque chose mais au moins, on pourra dire qu´on a essayé.
Merci à ceux et à celles qui répondront !
Bon game ! !

[UnZiPPeD]
[UnZiPPeD]
Niveau 7
10 novembre 2002 à 19:44:34

Très bonne initiative !

Je suis Pour un nouveau Patch ainsi qu´une amelioration du netcode(graphique).

Guyvert, si tu veus mon site pourra être l´hôte!
(je vais aussi mettre ca sur mon site et tu enverra cette petition en notant l´adresse de mon site pour qu´ils voient que ce jeu n´est pas aussi mort qu´il ne le pense et qu´il y a encore pas mal de monde qui s´interesse a GO!)

Gorelord
Gorelord
Niveau 2
14 novembre 2002 à 10:51:10

EN esperant peut etre une suite genre Global operations 2!!!!!

theking0062
theking0062
Niveau 2
14 novembre 2002 à 12:17:30

tu m etonne faut un new patch et pas dans 2ans

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
15 novembre 2002 à 11:16:00

oui oui oui On veut un patch ! !!

Et pourquoi (vu le faible succes commercial) ne proposent ils pas le jeu dans une revue informatique... Car de toute façon, ils ne vont plus en vendre beaucoup... donc autant liquider les stocks et faire connaitre ce jeu ! !!

En effet, apres avoir testé RavenShield (ok c la demo) je reste persuadé que le concept de GO est le meilleur... il lui manque juste des graphiques un peu plus bo et un meilleur netcode ! !!

Pourquoi j´ai pas trop aimé raven : ben qd tu te fais tuer au bout de 2 mn de jeu . .. ben tu attends 10mn pour refaire une partie... en 1 h tu vas donc jouer au max 10mn et attendre comme un con 50mn... C´est vrai k´il est bo et k´il va etre terrible en version final mais y a pas de fun ! !! et dans un jeu le principal c´est le plaisir de jouer ! !!

Pour finir, M. les developpeurs faitent nous des jeux funs et un nouveau patch svp...

@+ bon jeu

Bourni
Bourni
Niveau 8
17 novembre 2002 à 10:52:23

oui oui oui des vrai graph si vou plai raven moin bien que global,euh,geja le moteur de unreal est bien plus evolue que le lighttech 2.0 alors bon au nivo des armes des unif et tout je suis pas sur

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
18 novembre 2002 à 15:17:49

Hi bourni
Je ne parlais pas de la qualite de realisation de Ravenshield qui sera impressionante et d´un tout autre niveau(si amelioration de la demo) mais de son concept cad un jeu "ultra"realiste.

GO est qd a lui plus fun, on joue plus souvent (grace au respawn) et la vitesse de reaction et deplacement est netement superieur... a raven, les forces d´intervention ont recruté de vieux papis (vu leur rapidite)!!

C´est pourquoi j´attend un GO 2 avec le moteur 3d de UT2003 ou autre nouveau moteur graphique!!

@ bientot et bon jeu

podenom
podenom
Niveau 6
23 novembre 2002 à 00:00:58

global operation n est po si mal fait ke sa
il est tres reelle je dirai
regarder : comparer a counter strike les grafisme ! ! ki est mieu fait ? ?

theking0062
theking0062
Niveau 2
26 novembre 2002 à 10:51:34

counterstrike est tres bien mais DEPASSER mon ami
GO est l´ avenir du Shoot

GUYVER13TMORT
GUYVER13TMORT
Niveau 8
01 décembre 2002 à 21:55:32

Allez allez, participez ! !!!!!!!

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
02 décembre 2002 à 23:48:13

moi aussi je signe. Global Operations est un excellent jeu et je ne comprends vraiment pas pourquoi il n´a pas eu plus de succès car à côté CS même s´il reste fun est tout de même un cran en dessous de GO !

MaxPayne132
MaxPayne132
Niveau 5
04 décembre 2002 à 14:18:23

c vrai go dechire tout comparer a cs meme si cs est assez marrant mais depasser

GUYVER13TMORT
GUYVER13TMORT
Niveau 8
21 décembre 2002 à 17:42:06

Votez tous ! !!!!!!!!!!!!!

GUYVER13TMORT
GUYVER13TMORT
Niveau 8
09 janvier 2003 à 13:23:01

Participez, n´ayez pas peur

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
09 janvier 2003 à 21:27:15

Go Go Go ! !!

jhuhndorf
jhuhndorf
Niveau 5
02 février 2003 à 13:10:15

moi aussi je préfére largement global operations a counter strike c´est pourquoi je signe à cette pétition pour de nouveau patch pourquoi pas de nouvelles armes genre une m134 vulcan lol vive terminator!!!!!
les graphiques sont meilleur que counter strike mais ils peuvent être amélioré et puis pourquoi pas des nouvelles options au lieu d´une lunette pourquoi ne pas mettre une red dot ce qui est plus réaliste sur un mp5 je trouve...
à méditer tenez nous au courant de l´éventuel aboutissement de la pétition @+

GUYVER13TMORT
GUYVER13TMORT
Niveau 8
03 février 2003 à 16:49:21

c´est quoi une red dot ?

jhuhndorf
jhuhndorf
Niveau 5
07 février 2003 à 13:13:54

red dot = point rouge mais en amélioré des ke tu a le point sur le bonhomme ta ka tirer et une balle suffit c beaucoup plus précis qu´une lunette

Panosse
Panosse
Niveau 1
08 février 2003 à 00:08:24

Je vote pour la pétition. Je joue à plusieurs jeux mais j´ai toujours un faible pour GO. J´y reviens volontiers. Il y a un certain mélange de facilité, réalisme, action qui vont bien ensemble. Un bon dosage. On s´y croit lorsque l´on joue. Surtout, les armes sont super bien modélisées; avec un comportement vraiment réaliste. Et c´est vraiment avec ce jeu qu´il y a un jeu d´équipe. Les missions sont claires, le recon et le medic font vraiment que Lon peut faire de l´équipe même si on ne se connaît pas et qu´on ne communique pas par la voix entre nous autres.
J´aimerais vraiment bien qu´il y aie une mise à niveau des cartes et des armes ( Steyr AUG, M203 sous le M16, Sabre OICW, Famas, Tar-21, . ..) et qu´il y aie la possibilité de se coucher.

La vidéo du moment