CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur spécialité !!!

GUYVER13TMORT
GUYVER13TMORT
Niveau 8
17 septembre 2002 à 21:35:12

Quel est pour vous la meilleur spécialité dans global opérations ? ????
- le sniper,
- le médic,
- le heavy gunner,
- le recon,
- le commando, ou
- l´expert explosif.

Votez ! !!!!!

Pour moi, c´est le recon et le sniper. (bien sûr, quand on les manipule bien.)

Gorelord
Gorelord
Niveau 2
18 septembre 2002 à 21:40:51

Moi je trouve que le sniper c´est pour ceux qui aiment ca faire la passe CAMPING...Si t´avance pas c parce que t´as peur"

WhiteGhost4
WhiteGhost4
Niveau 5
18 septembre 2002 à 21:51:03

moi je n est pas de mec qui s apelle le recon dans mon jeux cet quoi sa ? et comment on fait pour mettre le masque a gaz quand on viens de l acheter ?

GUYVER13TMORT
GUYVER13TMORT
Niveau 8
18 septembre 2002 à 22:02:06

Excuse moi j´ai l´habitude d´utiliser les termes anglais. Je voulais dire pour le recon l´éclaireur.

Moi le sniper : je l´aime bien pour sa précision et sa tendance à se planquer dans des coins. (n´avez-vous jamais râlé quand on vous tuait et que vous ne saviez pas l´endroit d´où ça venez ? )
C´est pour ça que je l´aime bien, lol !

Et l´éclaireur, je l´aime bien car il participe grandement à l´avancement de l´équipe dans le jeux. Exemple, on met le détecteur, et il donne la position des gars, ensuite l´équipe prévoit une stratégie pour atteindre les cibles désignées.
Et je l´aime bien aussi car il me permet de savoir à l´avance le gars que je fraggai. Par contre, l´inconvénient, c´est qu´il faut être rapide pour passer du détecteur à l´arme au moment ou l´ennemie arrive.

A vos commmentaires ! !!!

GUYVER13TMORT
GUYVER13TMORT
Niveau 8
18 septembre 2002 à 22:03:11

"que je vais fragger" (excusez moi pour la faute)

WhiteGhost4
WhiteGhost4
Niveau 5
18 septembre 2002 à 22:08:01

tu saurait pas me dire comment on fait pour utiliser le masque ? merci !

[UnZiPPeD]
[UnZiPPeD]
Niveau 7
18 septembre 2002 à 23:32:32

Moi je vote pour le medic et son AK47 ; )

Pour utiliser le masque a gaz, tu dois l´acheter ; ), ensuite il apparait dans ton iventaire (la ou tu choisi tes armes pendant le jeu, touche "C" par defaut) et tu le sélectionne a l´aide de ta souris et C bon, pour l´enlever tu fais exactement pareil...
Une fois que tu es gazé, ca ne sert a rien de mettre le masque car ca continuera encore!

UnZiPPeD
http://www.gopsfrench.net

makran
makran
Niveau 3
19 septembre 2002 à 02:46:29

Je commence toujours en heavy-gunner avec un pistolet puis je continue en commando avec AK-47 ou MP-5, pour continuer, une fois assez de fric amassé, avec mon arme de prédilection : le G-36 avec un C-mag à 100 coups. J´aime bien le recon aussi pour aider l´équipe à progresser.

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
19 septembre 2002 à 09:20:20

Hello

Bon ben moi, je joue presque que mdeic avec ak47... et qd j ai des sous plein les poches je passe en commando histoire d´avoir le LAW qui est tres efficace ! !!

Sinon, pour ton masque a gaz, une fois achete, appuis sur E et il se metttra en route et E pour le retirer...

Ta vision etant amoindrie il ne faut pas le garder tout le temps, sinon tu ne verras pas arriver la mort...

A+ Bon jeu

Gorelord
Gorelord
Niveau 2
20 septembre 2002 à 05:14:34

Pour le masque a gaz unzipped ca va ben mieu avec les touches du clavier 1234567890 dépendamment ou tu a positionner tes armes et concernant le recon(éclaireur)j´aime mieu mettre mon radar sur le chiffre 4...C plus proche que 9 ou 8 je me souvient plus trop...

Ce jeu est merveilleux!!!
Si qqun pouvait regler le probleme que lorque tu tir qqun de 80 balles y creve po 1 fois sur 3 meme quand tu vise la tete

[UnZiPPeD]
[UnZiPPeD]
Niveau 7
20 septembre 2002 à 05:31:59

Slt gorelord ; )
Il se *trouve* que je *trouve* que changer les armes ou item avec la souris est bien plus simple et prend nettement moins de temps qu´avec les touches du clavier (pour info ma touche INVENTAIRE est la touche ENTREE) j´ai donc juste a appuyer dessus puis bouger la souris sur l´item et HOP c selectionné et c bien plus rapide qu´avec les touche 12345..., enfin c bien sur un avis personnel ; )

Sinon pour le gars que tu arrive pas a tuer avec 80 balles dans la tete c tres certainement du a un manque de precision ou de NETCODE car moi je peus te dire qu´avec 3 balles de AK47 dans la tete d´un ennemi il ne fait pas long feu!

Gorelord
Gorelord
Niveau 2
20 septembre 2002 à 05:56:30

Ouin!Ben le netcode ca crain!

Gorelord
Gorelord
Niveau 2
20 septembre 2002 à 05:59:53

En passant vu que je suis une pouasse en informatique... Le netcode peut-il etre corriger ou améliorer dans ce jeux?

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
20 septembre 2002 à 11:51:53

Desole mais non tu ne peux pas changer le netcode... Il faut faire avec... ; (

Sinon au lieu de balancer 80 bastos (qui entraine un enorme recul donc plus aucune precision), tires plutot de petites raffales... moins de recul et tu peux recadrer ton tir ! !! Donc etre plus precis...

Sinon Unzip, hier soir je deconnais pas a chaque fois que je passais une porte dans Antartica ca lagguer a mort et ca changeais tout seul de position... Je suis mort plus d´une fois a cause de ca... ; (

A+ et bon jeu

GUYVER13TMORT
GUYVER13TMORT
Niveau 8
10 novembre 2002 à 14:57:35

J´ai remonté ce post car Topic y faisait référence !

SGT_BASH
SGT_BASH
Niveau 1
11 novembre 2002 à 04:43:14

Moi ces le RECON avec le MP5 il OWN trop pis ya aussi le SNIPER pi le COMANDO mais plus le RECON.

theking0062
theking0062
Niveau 2
14 novembre 2002 à 12:23:33

on va dire le recon ou commando avec mp5 avec lunette et(ou)silencieux

SKATE-man
SKATE-man
Niveau 6
05 janvier 2003 à 14:01:19

moi l´artilleur et l´eclaireur

MaxPayne132
MaxPayne132
Niveau 5
06 janvier 2003 à 19:56:02

Ben moi j´aime bien Medec CommAdo ou ReCoN
au sinoon quand tu tires 80 cartouches eet que tu tues po le mec sa m´est deja arriver et + d1 fois et sa me fait bien chier a bout portaant 50 cartouche dans le ventre et il bouge po l´autre et lui tire 1 balle et moi je suis dans les Vaps comprends po.Il y a aussi des fois je joue et pouf je tire et de 2 cartouches je tue un mec comprends plus rien moi.Pour le masque a Gaz la touche e c le plus facile moi je trouve

podenom
podenom
Niveau 6
07 janvier 2003 à 20:13:37

moi s est le commando et l expert en explosif
mais je trouve le tireur d elite po si nul on est po obliger de rest planter dans une coin a rien faire
mais l eclaireur je trouve sa pourir parque savoir ou sont les autre joueurs s est pouri s est pour les noobies mais quand on se dis fort il faut po avoir peur de boure sans savoir ou sont les autre .
mais bon chaqu un ses gout =)

La vidéo du moment