CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous aimez Global Ops?

Jume
Jume
Niveau 5
03 septembre 2002 à 02:24:28

Si vous aimez les jeux multijouers réels, je sais que l´on est dans un forum de global alors je peux me passer de vos commentaires. Mais je voudrais vous conseiller un bon jeu, c´est America´s Army. Je ne suis pas la pour faire dla pub et je ne suis qu´un gamer, mais ce jeu n´est pas connu et le seul moyen de le connaitre c´est d´en parler. Ne me dites pas : on est dans le forum de global parce que je dis ca pour vous, pour vous faire connaitre un très bon jeu! Si vous etes interresé écrivez ici ou mieu aller dans le forum du jeu. Au fait le jeu est gratuit et pas sur kazaa(c´est dla merde), le jeu est gratuit car c´est l´armée américaine qui le fait!

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
03 septembre 2002 à 10:44:31

Hello

Coyotte007 tu pouras dl ce jeu ´gratuit´ ici sur jv.com ou sur le site officiel...

Mais bon, personnellement je deteste ce jeu... D´ailleur est ce un jeu ? ? car il a ete fait pour servir de promotion au recrutement de GI...

Si vous n´obeissez pas aux ordres (si vous n´etes pas des moutons) vous ne reussirez pas les missions... Ce ´jeu´ vous apprends a obeir et surtout pas a reflechir... De toutes facons pourquoi reflechir puisque les ordres sont donnes par l´america´s army les hommes les plus purs et les plus devoues au bon fonctionnement de la planette... sic

Ben moi je trouve que ca fait peur... Que penseriez vous, si l´armee irakienne (n´oubliez pas que c´est eux les grands mechants de la planette) vous proposerez un jeu de guerre??

Cela serait scandaleux et interdit ! !

La LIBERTE va dans un sens, celui du dollard et du petrole pour le bien etre de tous (les americains).

Pour une bonne comprehension de mon message, je tiens a signaler que je ne suis pas pro irakien et je ne suis pas anti americain, je suis pour les jeux de FPS quand il reste des JEUX ! ! Cad des soft creer pour s´amuser, se divertir, et non pour s´entrainer a la guerre reelle...

A+ Bon jeu sur Global Ops

Jume
Jume
Niveau 5
03 septembre 2002 à 21:37:02

Tout le monde a droit a son opinion mais je suis en désocard avec ton point d´exéctuer des ordes.

Hisoka-_-
Hisoka-_-
Niveau 5
05 septembre 2002 à 14:08:53

venez sur accomplissons l´exploit.
merci davance.

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
05 septembre 2002 à 15:01:08

Hello Hisoka

Nous allons venir sur ton post ne t´inquietes pas... Mais ici c´etait pour donner son avis sur America´s Army

Pour Jume et pour moi c´est fait, tu peux donc donner le tiens en argumentant...

A+ Bon jeu

Hisoka-_-
Hisoka-_-
Niveau 5
05 septembre 2002 à 16:15:06

ok merci ben tant ke ji suis c koi ce jeu co nez po.

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
05 septembre 2002 à 16:42:59

Hi Je pense que Jume t´en pqrlerqs en des termes plus flatteurs que moi...
A+ et bonne continuation pour ton roman...

Jume
Jume
Niveau 5
05 septembre 2002 à 22:12:00

C´est un peu une simulation de l´armée qui se joue sur multijouers c´est tres amusant et c´est gratuit, mais ce jeu ferais un succes mais c´est l´armée qui la fait, ce n´est donc pas pour se faire de l´argent(va sur le forum du jeu pour + d´info)

Hisoka-_-
Hisoka-_-
Niveau 5
06 septembre 2002 à 22:26:05

ok merci

La vidéo du moment