Hello
Coyotte007 tu pouras dl ce jeu ´gratuit´ ici sur jv.com ou sur le site officiel...
Mais bon, personnellement je deteste ce jeu... D´ailleur est ce un jeu ? ? car il a ete fait pour servir de promotion au recrutement de GI...
Si vous n´obeissez pas aux ordres (si vous n´etes pas des moutons) vous ne reussirez pas les missions... Ce ´jeu´ vous apprends a obeir et surtout pas a reflechir... De toutes facons pourquoi reflechir puisque les ordres sont donnes par l´america´s army les hommes les plus purs et les plus devoues au bon fonctionnement de la planette... sic
Ben moi je trouve que ca fait peur... Que penseriez vous, si l´armee irakienne (n´oubliez pas que c´est eux les grands mechants de la planette) vous proposerez un jeu de guerre??
Cela serait scandaleux et interdit ! !
La LIBERTE va dans un sens, celui du dollard et du petrole pour le bien etre de tous (les americains).
Pour une bonne comprehension de mon message, je tiens a signaler que je ne suis pas pro irakien et je ne suis pas anti americain, je suis pour les jeux de FPS quand il reste des JEUX ! ! Cad des soft creer pour s´amuser, se divertir, et non pour s´entrainer a la guerre reelle...
A+ Bon jeu sur Global Ops