CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour toinoumou et unzipped

_nirvana_
_nirvana_
Niveau 6
28 août 2002 à 19:42:17

y´a 30min (le temps d´aller bouffer) j´ai fais une partie sur internet a sri lanka j´en n´ai snyller un paquet quand je devait défendre mais quand on attaque c´est autre chose aucun de mes coéquipiers ne voulais me suivre par le chemin tous a gauche quand on reaparait j´en ai aussi flinguer un paquets avec le fusils a lunette (ma spécialité)je sigoullait asser souvent le sniper enemi avant qu´il me tue en résumé:

c´est de la merde

mais non je rigole:c´est EXCELENT DE LA BALLE...

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
28 août 2002 à 20:06:00

Hello Nirvana,

Cool tu as change d´avis a propos de GO ! !!

Tu as failli passer a cote de ca...

Bon alors a bientot sur le net ! !!

Pour ma part, j´adore attaquer a Srilanka (quite a mourrir souvent tampis pour le score l´important c la mission)

A+

_nirvana_
_nirvana_
Niveau 6
29 août 2002 à 09:02:43

je reste pas je par direct a global je revient vers 12h

Bourni
Bourni
Niveau 8
29 août 2002 à 11:02:10

pfff!!!

_nirvana_
_nirvana_
Niveau 6
29 août 2002 à 13:36:56

que veut tu donc insinué par ´pfff!!!´

[UnZiPPeD]
[UnZiPPeD]
Niveau 7
29 août 2002 à 21:43:46

arfffff c´est Bourni!! ne fais pas attention ;)

Bourni
Bourni
Niveau 8
31 août 2002 à 22:11:51

lol! le "pfff" en question voulai dire:il est bien ce jeu mano mais taccroche pas comme ca tu decouvriras le commen du pourquoi(enfin jespere pour toi) tien temp que jy suis unzip tu fais la gueule? je t envoyé 2 mails jessai de mettre ces foutues signatures mais je c pas faires, enfin bon je crois que si je peu plus discouter avec vou les mecs sur le chat ou sur le forum ben je crois que g plus vraiment de raison de rester au zip pourtan ct tro marran les parties qu on faisai,enfin bon va voir ton forum et tes mails @+

[UnZiPPeD]
[UnZiPPeD]
Niveau 7
01 septembre 2002 à 00:41:18

Mais non bourni je ne fais po la gueule mais tu nous avez clairement fait comprendre que tu ne voulais plus jouer a Global Ops mais a l´autre je ne me rappelle plus son nom!

Et en plus je t´aide et pas un seul merci ou bien un message pour me dire si ca a marche ou pas!

Et pis le chat marche tres bien et en ce moment je ne suis plus trop present car je suis en train de refaire completement le site alors je n´ai pas le temps de faire grand-chose!

j´en suis desole mais je ne peus pas faire autrement et pis pour la signature du forum tu m´avais dit que tu trouvais ca completement ridicule!

Bourni
Bourni
Niveau 8
01 septembre 2002 à 13:44:03

rahlala tu compren tou de traver et puis enplus je t envoye deux mails pour te remercier pour le patch,g jamai di que je jouerai plus a global c que g di que je jouai de + en + a tactical(il fo que tu lessaye tu va adorer)mais bon consulte tes mails je t di que la signature minteressai et que gt desole de plus venir vou voir et en plus g du désintaller global a cause de ce patch 2.1 que g telecharge qui me la fai plante(ct un fake de toutes evidences) et je peux pas venir sur le forum privee alor que moi ca me fesai delirer de laisser des messages dessu mais bon c la vie alor comme le chat plante a chaque foi que je vai dessu c pas facile d organiser des heures avec mes potes zip dan ce cas la voila!

La vidéo du moment