CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous allez me prendre pour un con mais..

Bourni
Bourni
Niveau 8
31 juillet 2002 à 13:43:21

a forec de jouer a trois cs like en meme temps jen vien a cette conclusion:
global n est pas le plus realiste
global a le plus d armes
global est le plus moche

liste des jeux en questions:global ops/ tactical ops/ strike force.

le plus realiste:strike force
le plus beau:tactical ops
le plus d arme:global ops

reagissez sur mon opinion.

UnZiPP_eD
UnZiPP_eD
Niveau 5
31 juillet 2002 à 15:05:16

J´aimerais bien reagir mais malheusement je n´ai pas essayé les autres jeux! ;-(

++

UnZiPP_eD
UnZiPP_eD
Niveau 5
31 juillet 2002 à 15:17:37

Et au niveau du Gameplay(Systeme d´inventaire, Systeme du Respawn, simplicite du tout...)???

Au niveau du contenu(Maps, Maps persos, specialites, objets speciaux...)???

Au niveau des Serveurs(Nombreux, le ping choix des maps...)???

Ca t´en fait du boulot ; -))

Soit plus precis histoire qu´on voit si notre petit Global Ops est vraiment moins bien que les autres!

@+++++

GUYVER13TMORT
GUYVER13TMORT
Niveau 8
31 juillet 2002 à 18:54:12

Bourni,
j´ai déjà essayé ces modes qui sont pour Unreal Tournament. J´ai été très déçu.
Ne me dit pas que le graphisme de Global sont laids par rapport à ces modes.
Mon avis personnel : ils sont à chier par rapport à Global. Enfin bon, chacun pense ce qui veut.
Dans global, les points d´impacts sont très bien rendus. Que ce soit sur un mur, dans la neige, de la taule, ce n´est jamais pareil.

AnXietY
AnXietY
Niveau 2
01 août 2002 à 02:19:45

Salut,Moi,jai deja joue a Tactical ops,c super au debut,mais apres quelques temps,je me usis tanne,ca deviens lassant.A chaque fois que tu meurt,i faut que tu attende la prochaine ronde,ca devient plate.Encore plus quand t newbie.Tk,ca c mon avis.Mais,le meilleur jeux reseaux dapres moi,c Unreal Tournament(trop ecoeurant).Mais,jai jamais joue a global operation,faque p-e que je changerais d´avis =P

Bourni
Bourni
Niveau 8
01 août 2002 à 17:33:42

bon g du faire des heures sup pour vous:

tactical ops assault on terror:
tres bon game play,graphismes fabuleux,map nombreuses et enormes,peu darmes(22) pas bocoup de realisme(de ce cote la ca ressemble enormement a counter),peu de skin 5 ou 6 des deux cotes,mais tres fun surtout si on se debrouilles un peu,I.A. tes bonnes pour joueurs solitaires,jallai oublier,ya la possibilite de lancer le couto,jouable sans cd meme en solo,interface des menus laisse a desirer.

global ops:
mais keske je fais vous le connaissez ce jeu,enfin jespere : -)

strike force:
exellent game play,graph moyen(tout juste mieux que global),armes en grande quantite(premier jeux rezo avec famas),realisme exellent pousse au plus loin(conteur cardique,impossibilite de faire un saut si vous en avez fais 3 ou 4,pas de conteur de munitions dans les armes, faut un peu de connaissance ya juste le nb de chargeur,si ta trop de flingue ou de munition t ralanti etc),cartes immenses, skin tres militaires,jouable sans cd,pas de version solo(suaf avec des bots),interface de menus tout ce qui a de plus correct.

mon classement et les raisons:
1:tactical ops aot,tres fun le ping nest jamais tres eleve,tres fun,couto lancable,tres bo,map immenses

2:strike force,tres realiste,joli mais sans plus,famas,je c pas ce qqchose qui fait que je le kif!

3:global ops,ah notre peti global,g bien peur qu il yest plus bocou de nouvotes,map grande mais sans plus,armes tunables c quan meme genial ca,je le mais en troisieme mais je laime quan meme,la preuve c celui auquel je joue le plus mais je pense que si les {*ZIP*} jouaient a tactical ou a strike je le laisserai tomber,c peut etre ses graph que ca me fai mal aux yeux,et puis il a quand meme fais avance ce genre de jeu mais je crois quil va tomber de + en + en desuetude,et c bien le prob!

reagissez maintenan!

GUYVER13TMORT
GUYVER13TMORT
Niveau 8
01 août 2002 à 18:44:05

Mon classement entre global et counter :
1 = Global
2 = Global

Voilà

Bourni
Bourni
Niveau 8
01 août 2002 à 20:34:58

ah oui c vrai g oublie counter,mais apres tout quelle importance,ca existe encore ca?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
01 août 2002 à 22:25:26

Ouais mais bientôt il y a de nouveaux CS-like qui vont sortir aussi. D´abord Counterstrike Condition Zero et puis New World Order qui a l´air très prometteur.

Bourni
Bourni
Niveau 8
16 août 2002 à 16:52:44

laisser tomber cete merde de counter et basculer sur le genialissime global ops et pour info peti marrants la nouvelle date de sorti de cs:cz est le 30 mars alor concentrez vous sur vos album de cul en attendant cet pochaine dobe!

La vidéo du moment