bon g du faire des heures sup pour vous:
tactical ops assault on terror:
tres bon game play,graphismes fabuleux,map nombreuses et enormes,peu darmes(22) pas bocoup de realisme(de ce cote la ca ressemble enormement a counter),peu de skin 5 ou 6 des deux cotes,mais tres fun surtout si on se debrouilles un peu,I.A. tes bonnes pour joueurs solitaires,jallai oublier,ya la possibilite de lancer le couto,jouable sans cd meme en solo,interface des menus laisse a desirer.
global ops:
mais keske je fais vous le connaissez ce jeu,enfin jespere : -)
strike force:
exellent game play,graph moyen(tout juste mieux que global),armes en grande quantite(premier jeux rezo avec famas),realisme exellent pousse au plus loin(conteur cardique,impossibilite de faire un saut si vous en avez fais 3 ou 4,pas de conteur de munitions dans les armes, faut un peu de connaissance ya juste le nb de chargeur,si ta trop de flingue ou de munition t ralanti etc),cartes immenses, skin tres militaires,jouable sans cd,pas de version solo(suaf avec des bots),interface de menus tout ce qui a de plus correct.
mon classement et les raisons:
1:tactical ops aot,tres fun le ping nest jamais tres eleve,tres fun,couto lancable,tres bo,map immenses
2:strike force,tres realiste,joli mais sans plus,famas,je c pas ce qqchose qui fait que je le kif!
3:global ops,ah notre peti global,g bien peur qu il yest plus bocou de nouvotes,map grande mais sans plus,armes tunables c quan meme genial ca,je le mais en troisieme mais je laime quan meme,la preuve c celui auquel je joue le plus mais je pense que si les {*ZIP*} jouaient a tactical ou a strike je le laisserai tomber,c peut etre ses graph que ca me fai mal aux yeux,et puis il a quand meme fais avance ce genre de jeu mais je crois quil va tomber de + en + en desuetude,et c bien le prob!
reagissez maintenan!