CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GlobalOps Vs Counter-Strike ?

makran
makran
Niveau 3
24 juillet 2002 à 04:13:31

On a souvent dit que Global Operations (GO) n´était qu´une copie de Half-Life Counter-Strike (CS). Personnellement je trouve GO beaucoup mieux pour les raisons suivantes :
- les armes sont mieux modélisées dans GO alors que dans CS elles n´ont pas une bonne perspective, elles paraissent "ratatinées"
- le comportement de l´arme est juste dans GO alors que CS n´est pas tout à fait correct : si on change de magasin (chargeur) alors qu´il n´est pas encore vide, il est juste de ne pas faire de mouvement de charge; dans CS, le mouvement de charge est fait à chaque fois, culasse vide ou chargée, ce qui est faux
- le monde dans lequel on évolue est plus beau et plus détaillé, avec beucoup d´objets qui font que ça fait plus réel dans GO
- les spécialités (medic, recon) de GO font que l´on peut vraiment faire du travail d´équipe
- les résurections avec un temps d´attente en hélico ou en camion sont vraiment une bonne idée et permettent plus d´action dans une même partie; contrairenemt à CS où si tu te fais buter dans les premières 10 secondes, tu n´est plus qu´un fantôme (cette dernière option et par contre pratique pour découvrir la map).
Qu´en pensez-vous ?

UnZiPP_eD
UnZiPP_eD
Niveau 5
24 juillet 2002 à 07:49:33

Je crois qu´en effet tout le monde est d´accord avec toi pour dire que Global Ops est un jeu avant tout basé sur le REALISME que ce soit au niveau des armes, du Gameplay ou bien tout simplement au niveau des graphismes!!
Tout ca fait de ce jeu (du moins C mon avis) le meilleur jeu REZO sur le marché!!!!!

Je trouve dommage et je ne comprends pas que ce jeu n´est pas eu le de succés qu´il meritait d´avoir!!!!!

Global Ops est avant toute chose basé sur le realisme et de ce fait il se place dans une categorie de jeu qui est tres rare de nos jours
(tout du moins pour l´instant!)

Global Ops est un PURE jeu!!!!!!!!!!!!!

Je me permet de me faire un peu de PUB pour mon site ; -)

http://www.globalopsgame.fr.st

J´ai un nouveau forum ou l´on peut debattre de ca
si ca vous interesse!

MERCIIIIIIIII Barking Dog ! !!!!!!!!!!

@+

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
24 juillet 2002 à 17:13:58

Hello a vous

Bon d´accord avec vous sauf sur un point...
Un_zip tu dis bravo Barking dog...
Ben moi ils me font chier ils sortent un super jeu puis le laisse tomber.
Je m´explique aucunne promo, aucunne map officielle en plus, rien le jeu c´est tout...
Heureusement y a des gens comme toi pour develloper des sites car meme le site officiel n´a plus de forum... Pourquoi ? ? ben aucune reponse ils doivent etre sur un autre poget et ils n´ont plus rien a foutre de nous...
Dommage GO aurait pu et aurait du s´imposer (pour un temps tout du moins) et il n´en est rien...
CS est malheureusement trop fort malgres tous ces defauts... et c´est bien dommage.
Bon jeu sur GO

makran
makran
Niveau 3
25 juillet 2002 à 04:48:50

super les gars ! c´est sympa de débattre sans s´insulter; et c´est utile aussi au nouveaux venus qui veulent en savoir plus sur le jeux avant de l´acquérir. Pour info, j´ai placé le même texte sur le Forum "Half-life : Counterstrike" avec comme sujet le même titre (GlobalOps Vs CounterStrike ? ). Allez jeter un coup d´oeil aux réponses. Là-bas, ce sont ceux de CS qui parlent . .. chacun défend son steack !

UnZiPP_eD
UnZiPP_eD
Niveau 5
25 juillet 2002 à 18:52:41

J´ai ete voir le forum de CS et ce que tu as fait est tres bien pense!
Merci toinoumou pour le compliment!

Moi ce dont j´ai peur C pas qu´il laissent tomber GO pour les Maps ou bien la promo C surtout pour les PATCHS car la j´ai bien peur qu´ELECTONIC ARTS ait completement ferme la porte!
Les Maps de touts facon sont crees par des gamers(et je les remercient franchement car moi j´ai essaye et je n´ai vraiment pas eu le courage : -(

MAIS POUR UN NOUVEAU PATCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n´est malheusement pas un Gamer qui pourait en creer un!! et ca ca fait chier car j´ai bien peur qu´on nous laisse avec ce 2.0 et plus rien apres!
C + ca qui me fait peur!!!

@+ les gamers

Chamalo
Chamalo
Niveau 10
27 juillet 2002 à 01:33:22

je passe juste dire un petit bonjour
je constate que vous aussi vous avez des individus plus que douteux : D

je crois que le debat a ete clos sur le forum cs

++

Bourni
Bourni
Niveau 8
27 juillet 2002 à 23:48:48

salu les potes tout a fai daccor avec vou mai ya assau on terror que moi javou je kif bien aussi je sai pas pourquoi mai global reste le best.a par ca ca fai du bien de vou revoir!@+

3xV_DickTracy
3xV_DickTracy
Niveau 7
05 août 2002 à 04:09:15

Il y a aussi encore 1 defaut a GO
c est que quand meme il fo un pc assez puissant pour le faire tourner tandis que cs n est pas lourd du tout sur ce je ne vien pas chercher els embrouille c est juste pour le preciser @+

La vidéo du moment