si vous désirer joindre un bon clan québécois,aller sur se site internet http://www.geocities.com/wqcfaucon22/Home.html
Bonne visite! vous avez juste a me joindre par mon émail avec msn sur le site.
SWAT_FR
Niveau 5
06 juillet 2002 à 11:17:20
Si vous désirer joindre un bon clan francophone, allez sur ce site internet http://www.swatfr.clan.st
Bonne visite! Vous avez juste à vous inscrire sur le formulaire du site.
(Et oui la concurrence est dure par ici...)
Et sus à la malbouffe, Jo$e BOVE
Bourni
Niveau 8
06 juillet 2002 à 14:05:44
quesqu´on avai dit?: plus de pub! bon: Bourni qui pren une règle et met une gentille féssée a swatfr.:-)
SWAT_FR
Niveau 5
06 juillet 2002 à 15:51:56
Eh je ne fais pas de pub ! C´est de la concurrence ! En plus ici cela ne gène pas du tout le forum car [DF]Raven a commencé à faire la pub ! Alors je choppe ta règle et lui en donne un coup !
SWAT_FR
Niveau 5
06 juillet 2002 à 15:52:29
Et sus à la malbouffe, Jo$e BOVE
[DF]Raven
Niveau 5
06 juillet 2002 à 18:35:39
je savais meme po qu´on avait pas le droit... pis c´est cool au moin de savoir où on peut trouver des clans pour joindre et jouer contre eux! merde c´est po dla pub colice! c´est juste pour ceux qui cherche un clan! pis comment tu veux qu´il nous trouve si on le dit pas où nous trouver! enh?!?!
Toinoumou
Niveau 7
07 juillet 2002 à 14:15:37
Hello Raven, c´est pas qu´on veut pas de la pub pour les clans mais on veut pas 15 posts par jour juste pour de la pub... Fais toi un post et reactualise le mais n´en cree pas 30 et surtout n´entre pas en guere contre les autres clans de ce forum car je peut assurer que c´est tres lourd pour les gars qui sont en freelance... A bientot pour avoir de tes nouvelles et n´hesite pas a lancer des news bien fraiches sur ce forum... Bon jeu
[DF]Raven
Niveau 5
07 juillet 2002 à 18:13:54
Ok! je voulais juste annoncer mon nouveau clan...je suis pas le genre a mettre 30 messages lol,pis je veux pas etre en guerre contre un clans,parce qu´on est la pour avoir du plaisir...donc! en tk je ferai pu de pub salut! bon jeu toi too! a+
GUYVER13TMORT
Niveau 8
08 juillet 2002 à 00:39:43
J´ai pu voir comment tu jouais RAven, on a joué ensemble sur un serveur hier.
[DF]Raven
Niveau 5
08 juillet 2002 à 01:54:33
ok!aye guyver13tmort tu es dans quel clan??? pis si tu veut qu´on s´arrange pour jouer ensemble ta qu´a me donner ton mail sur msn messenger! pis on s´arrengera ok? salut! a+
SWAT_FR
Niveau 5
08 juillet 2002 à 15:00:27
Je me permet de répondre à la place de Guyver13 : Il est dans le [SWAT#Fr] Et j´aimerai signaler à ton clan que je vous ai laissé un message sur votre livre d´or il y a maintenant près d´un mois pour qu´on se fight entre nos 2 clans et toujours pas de réponses ! !!
Moi mon adresse msn messenger c´est : the_evangelion_deathpilot@hotmail.com Contacte moi vite !
www.swatfr.clan.st
Et sus à la malbouffe et à la pub, Jo$e BOVE
SWAT_FR
Niveau 5
08 juillet 2002 à 15:13:43
Oups je suis désolé mais ce n´est pas sur votre site que j´ai laissé mon message cra j´ai confondu [DF] et la delta force france (dff) Je m´en excuse Mais je suis toujours interressé par un fight entre nos 2 clans ! contact moi vite !
Et sus à la malbouffe, aux confondations de clans et à la pub bordel !!!!, Jo$e BOVE
[DF]Raven
Niveau 5
08 juillet 2002 à 19:33:48
lolololol!!! ouin sa me dérangerais pas,pis je vais te contacter par msn...mais je te dit que la on n´est juste 3 donc... p-e mais qu´on soit plus on jouera une game et ma te parler par msn salut!