CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR TOUT LE MONDE

GUYVER13TMORT
GUYVER13TMORT
Niveau 8
02 juillet 2002 à 13:29:10

Arrêtez de mettre des messages inutiles, ce forum est fait pour s´entraider et non le contraire.
Bon jeux !

SWAT_FR
SWAT_FR
Niveau 5
02 juillet 2002 à 13:30:16

Bien sur !
Je ne m´appelle pas Bourni pour faire ça !

UnZiPP_eD
UnZiPP_eD
Niveau 5
02 juillet 2002 à 13:31:27

LOL

Tu es le SEUL a en mettre alors ne prend pas les autres pour des con merci!

SWAT_FR
SWAT_FR
Niveau 5
02 juillet 2002 à 13:32:35

Mais oui comme si j´étais le seul...
Au fait je te signale que j´ai arrêté...
Pas comme d´autres...

Bourni
Bourni
Niveau 8
02 juillet 2002 à 15:24:35

QUOI????????????????? non mai oh c moi qui disai justement que on étai la entre ami et moi je t´émai bien,t´avai l´air sympa.puis ta monter ton truc de swat,j´avai rien contre c tou a fai normal de vouloir monter un clan.mai le prob c que vous etes entré en compet toi et unziped pour vos sites,bon c vrai que ces 2 sites son utiles et pas la peine de faire toute une histoire.pui ta commencer(peut etre que je me trompe l´herreur est humaine)a demander a unzipped d´arréter d´argumenter son site pour faire la part belle au tien,moi g pris la défense de unzipped et je ne faisai que répliquer a tes assauts contre lui vu que a mes yeux tu avai commencer.mais le mieux serai peut etre d´arréter de faire une telle pub pour les clan car ca entrainera a coup sur des conflit et de laisser tomber aux oubliettes les messages concernan ces querelles voir meme de les effaçai,a la limite vou mettez chacun des lien vers vos différents sites et tou le monde sera conten.Et je dirai meme plus que chacun reconnaisse ses tors et s´ecsuse au pres des autres et arréter ensuite de faire autan de pub,vou vou etes assez fai connaite comme ca.je vai d´ailleurs donner l´exemple qui sera je l´espere suivi par tous pour redonner a ce site une ambience bonne enfan:A TOUS CEUX QUE G PU OFFENSER PAR CERTAIN DE MES PROPOS JE VOUS FAITS MES ESCUSES!!voila faites en autan

UnZiPP_eD
UnZiPP_eD
Niveau 5
02 juillet 2002 à 15:34:26

Tu as raison de dire que SWAT a commence(je te le confirme)
mais la n´est pas le PROBLEME!!
Il n´y a aucune raison pour que je m´excuse etant donne que je n´ai aucun tort ni a me justifier devant lui!
Je ne parle plus a ce cretin depuis longtemps mais apparement lui n´a pas compris!
Aussi tu as mis (Bourni) dans ton message qu´on faisait de la PUB avec nos clan!
FAUX=je n´ai ABSOLUMENT jamais fais de PUB en ce qui cincerne mon CLAN ! !!!!!!!!!
(C´est simplement sur mon site)

Je fais simplement un peu de PUB sur mon site pour que les GAMERS puissent avoir un endroit pour se rassembler mais aussi pour y telecharger tout ce dont ils ont besoins pour *G.O*!

Et je suis TRES LOIN de faire comme l´autre fait avec son clan de 10000 gamers(RIDICULE)

Je ne veut meme plus en entendre parler de ce GARS!car pour moi (je dis bien POUR MOI) ce type est une MERDE.

VOILA!

Ps:Je suis d´accord avec toi car il faut que ce FORUM redevienne ce qu´il etait AVANT(cad sans l´autre)

Ha ca fait du bien!

@+

Bourni
Bourni
Niveau 8
02 juillet 2002 à 15:46:37

unzip on peu quan meme pas virer un mec du forum comme ca et pui vou allez faire quoi quan vous allez vou retrouvez sur un post?demander a guiver de supprimé le tou,nan fau oublier,je sai c dur, mai... euh guiver aide moi c toi le modéro quan meme.

UnZiPP_eD
UnZiPP_eD
Niveau 5
02 juillet 2002 à 15:54:48

Je sais bien qu´on peut pas le virer ALORS ce serais bien qu´il comprenne tout seul qu´il nous saoule avec son SITE et son CLAN de merde!!!

Tout ce qui fait C sans cesse ecrire LA MEME CHOSE tous les jours

CE QU´IL ECRIT est d´une STUPIDITE affolante et il recommence TOUS LES JOURS sans comprendre que ca fait chier tout le monde
Et ca C chiant

Et en plus je ne sais pas pourkoi GUYVERT n´efface pas ses messages a la con
(surement parce qu´il fait partis de son CLAN)
et C dommage que le MODERO du FORUM soit dans un clan tenu par un cretin!

Bourni
Bourni
Niveau 8
02 juillet 2002 à 17:19:10

ce que tu dis est censé logiquement un modéro doit etre neutre,mais il aprouvé sa bonne volonté en faisan ce post.j´aimerai quan meme que jose bove vienne faire un tour ici pour voir les effort qui y son fai et les solution que il pourrai lui apporter et t´a raison,car a par les menbres de son clan(et encore)ses messages ennuient toul le monde ici,et en plus son "clan" s´est déja fai connaitre et le bouche a oreil fonctionne aussi bien sinon mieux que sa commen pourrai on appeler ca,propagande,oui je crois que c le mot,parce que afforce c vraiment énervan,alor je le dis hau et for:jose,vien en parler.

UnZiPP_eD
UnZiPP_eD
Niveau 5
02 juillet 2002 à 17:30:01

C vrai mais malheusement a chaque fois ET JE DIS BIEN A CHAQUE FOIS que j´ai voulu parler avec lui Ca C tout le temps termine par

"sale TRAITRE , COPIEUR , ton clan C de la merde"
enfin tu vois le genre koi!!

Donc impossible de parler serieusement avec lui
(C meme pas "serieusement" que je devrais dire C plutot parler NORMALEMENT)

Donc au lieu de ! COMMUNIQUER! avec nous il fait plus son MALIN et son enmerdeur qu´autre chose!

C dommage!

Et je persiste a dire(j´en suis CONVAINCU)
Ce genre de gars n´a rien a foutre sur ce forum!!!!!!!!!!!

Il est juste la pour son SITE et son CLAN(Ca doit etre l´oeuvre de toute sa vie je pense ; -) )

Conclusion:Ce gars n´est pas un GAMER(j´ai du le voir 2 fois dans le jeu dans ma vie!)
donc faut qu´il arrete de nous bassiner avec son CLAN (j´ai envie de dire) :

Son CLAN "COMMERCIAL"

Tchao bourni
(enfin qqun de censé ca me fait plaisir!)
@+

Bourni
Bourni
Niveau 8
02 juillet 2002 à 18:17:34

ouai,atten on va voir ca, je vai faire un post en l´appellan,on verra bien si ca marche.

La vidéo du moment