CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans losti de Canada! :(

PunkSkater
PunkSkater
Niveau 4
01 juillet 2002 à 14:14:35

Qqun peux me dire PRÉCISÉMENT c quoi qui faut faire avec le VIP men va le porter au bout de la rue Monsieur men va me coller sul camion avec lui mais ca faire rien ! ya tu un moment pour y aller ou qqchose ?
Marci D´avance

PunkSkater :)

UnZiPP_eD
UnZiPP_eD
Niveau 5
01 juillet 2002 à 14:20:40

Normallement non tu as juste besoin d´appuyer sur "ESPACE" pour prendre le VIP avec toi puis ensuite le conduire au camion adverse et la il faut que tu t´approche du camion(en ayant tjs le VIP qui te suit) et pis le VIP rentrera tout seul

Comme un Bon GORAN KURCIC qui a tout compris
;-)

@+

PunkSkater
PunkSkater
Niveau 4
01 juillet 2002 à 14:28:16

Non! je te le dis ya meme un autre gars que lui aussi ca fait ca ! J´ai la nouvelle version et tout... mais ca serais trop facile il me semble tu commences tu va chercher le VIP, tu lamenes la et ta fini ! lol trop facile c pas logique ! il faut tu toutes tuer les ennemis ? ché pas moi ! dit moi qqchose que je pourrais pas faire de correct... ya-t-til un gars pour faire ca ! jai u le jeu hier donc tu peux trouver qqchose de con mais moi je pourrais peut etre meme pas savoir ce qqchose....

Marci
PunkY

UnZiPP_eD
UnZiPP_eD
Niveau 5
01 juillet 2002 à 14:39:37

Ben je sais pas MOE!
faut dire aussi que je n´ai JAMAIS joue a la version SOLO et je t´ai dis ca car dans le MULTI C comme ca que ca marche!

PunkSkater
PunkSkater
Niveau 4
01 juillet 2002 à 14:39:42

SVP aidez moi! :(

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
01 juillet 2002 à 20:54:16

Heu Punk.... bein ca va paraitre con ma question (mais peut etre que tu abuses de substances ilicites) Le VIP tu l´ammenes a quel camion celui qui est pres de ton point de depart ou celui pres du point de depart des terroristes?
Parcque si tu te trompes je pense pas que le VIP que tu dois sauve veuille bien entrer dans l´autre camion...

Sinon si c´est le bon tu as un p´tit icone vert (ca represente un gars qui se casse) quand tu arrives pres du camion, il faut que tu ais le VIP et la t´attends un peu tu shoot les terroristes... et il va finir par se casser (ca m´a deja pris 30 sec... ce qui est tres long en reseau)

Bon jeu a toi et a tous les swat et a unzipped ALLER FAIRE VOTRE GUERRE AILLEURS QUE SUR CE FORUM CAR VOUS ETES SUPER LOURD (desole d´etre un peu direct... mais pour votre pub comme pour votre gueguerre utilisez le minimum de poste SVP.. Merci d´avance)

UnZiPP_eD
UnZiPP_eD
Niveau 5
01 juillet 2002 à 21:24:49

Toinoumou pour ton info ca fait LONGTEMPS que j´ai arreter de me prendre la tete avec l´autre!!

SWAT_FR
SWAT_FR
Niveau 5
01 juillet 2002 à 22:19:05

Tu remarquera que je ne fais plus de guerre
Je répond juste si je me sens attaqué lorsque l´on dit des conneries sur moi

PunkSkater
PunkSkater
Niveau 4
02 juillet 2002 à 17:39:28

il faut se rendre proche de la base des terro c ca ?? si oui c dur ya tjrs plein de terro! !

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
02 juillet 2002 à 19:19:30

Bein oui c´est plus dur mais c´est la soluce...
De toute facon tu as l´air de jouer en solo donc avec des bots bien debiles... Tu les attends dans le tunnel tu les shoot (avec l´aide de tes equipiers) et pendant qu´ils sont dans leur respawn tu cours jusqu´au camion...
A+

La vidéo du moment