Ou as tu vu que j´étais un leader gros copieur ?
Il faut bine un boss pour s´occuper du site, des rencontres et tout mais je ne m´impose pas en leader espece de gros copieur
Oui je dis copieur car UnzippeD est un copieur de site
En effet monsieur disait dans un message passé qu´il faisait juste un site sur GLOBAL OPERATION et NON un site de CLAN.
Mais depuis que celui-ci a voulu créer son propre clan pourri avec à peine 4 personnes il s´est mis dans la tête qu´il devait systématiquement COPIER MON SITE ! Exactement, il fait tout pareil, un formulaire d´inscription à son clan de nazes, il dit quand sont ses prochains matchs... mais ce qu´il me fait le plus marer c´est l´image des swat sur sa page d´accueil !!lol ! Je crois qu´il est nostalgique de notre clan ! (Mais il ne veut pas l´avouer et tente deseperement à ce que je l´oublie ! lol !)
ALLEZ JE VOUS LAISSE FAIRE LA DIFFERENCE :
Le site de NOTRE VRAI CLAN avec un beau design et déjà 11 joueurs: www.swatfr.clan.st
Sa daube : (arf j´arrive même pas à tapper l´adresse tellement elle est COPIEE sur le site allemand qui est www.globalopsgame.net mais allez j´y arrive) www.globalopsgame.fr.st