Ahhhhh j´en ai chié pour trouver ça. (regarder l´heure à laquelle j´écris ce post) J´ai regardé la FAQ (l´aide du site de GO) pour voir si il y avait pas un truc. Et j´ai trouvé cet utilitaire qui vous sauvera pour faire une partie de GO avec vos potes. Pas besoin de faire un serveur dédié, en terme claire, vous pouvez faire votre serveur et être joueur sur votre pc.
Voici cette utilitaire qui vous sauvera et dites moi un grand merci parce que j´ai pas cherché ça pour rien.
Le lien pour télécharger l´utilitaire :
http://www.pig.sk/secret/gol.rar
L´utilitaire s´appelle GOL.
Pour ceux qui ont installé Global Operations dans un autre répertoire que le répertoire par défaut, faites attention, vous devez spécifier le chemin dans lequel vous l´avez l´installé. Pour spécifier le chemin, vous avez une option en haut à gauche dans GOL, cliquez sur "Browse".
GOL est très simple. Il va vous permettre de jouer à partir de votre pc et tout en faisant le serveur comme beaucoup de jeux le font (counter, tribes 2)
Pour lancer votre serveur et votre jeux en même temps, cliquez sur une carte de votre choix et en bas à droite cliquez sur Launch et là à votre grande joie, vous avez créé votre serveur.
Pour le changement de cartes, la configuration au niveau des options du serveur, vous allez dans le jeux et dans "multijoueurs" et "host" et là vous paramétrez le tout. Normalement, je crois, ça devrait prendre en compte vos paramètres. J´ai essayé cet utilitaire sur mon pc mais je l´ai pas fait en lan. Dites moi s´il y a pas de prob.
Bon game à tous !!!!!