CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi ca?

bebgreg
bebgreg
Niveau 4
10 mai 2002 à 20:02:55

Je viens d´acheter le jeu et je suis tres decu moi qui suis un fan des fps et ben la je dois dire qu´il est pas top.j´suis degouter d´avoir claque 300frs la dedans.mais bon c´est fait donc on va faire avec.A au fait j´ai vus quelqu´un qui disait qu´il etait aussi bien que counter avec les graphismes en mieux,j´ai counter aussi et la je dois dire que je le prefere largement.donc deconseillé.

Bourni
Bourni
Niveau 8
10 mai 2002 à 20:47:33

t sur ou ta une config de pd (c juste pour lexpression ny voi rien de personnel, g rien contre toi) ou bien ta fait aucun réglage, tu t dis ouais je lai je vai y jouer. eh bien non c comme avec une gadgi, y faut y aller en dousseur et la bichonner pour apres se lancer dans laventure, la vrai!!!!!

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
10 mai 2002 à 22:43:24

Ouai c´est vrai c´est tout pourri comme jeux moi aussi je prefere CS et meme que space invedares j´y joue tout aussi tout les jours tellement qu´il est bien et qui a pas mieux comme jeu de shoot depuis ;-)))))))))))))))))))))))))))))))))

Bon bein alors adieu en esperant pas te voir sur les serveurs car de toute facon tu ne tiendras longtemps petit kangourou (ceux qui jouent a CS comprendront car ils sont des esquiveurs de balles en sotant, ce qui est tres realiste)
devant mes tirs precis et mon esprit d´equipe....

A+ a tous tout ceux qui aiment GO, un jeu qui n´est peut etre pas l´original mais qui a su depassé son maitre...

bebgreg
bebgreg
Niveau 4
11 mai 2002 à 01:51:48

je n´ai pas une config de pd pour te repondre et j´ai tous mis a fond mais je suis desole tu as vu les mains des persos mais bon c´est vrai que le reste est pas mal niveau graphisme mais c´est le deroulement du jeu qui ne me plais pas terrible en plus tous est en anglais et j´aime pas trop.mais bon tout ca c´est affaire de gout mais personnellement je suis decu.
amd athlon xp 1600+
msi k7t turbo 2
512 sdram
msi geforce 2ti 64Mo ddr
dd 40Go 7200tr/min

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
11 mai 2002 à 05:04:55

Ouai tout a fait d´accord ce jeu est nul a brere tu as vu le design des mains c´est vraiment nul moi n´ont plus je veux pas y jouer, y a aucun interet je peux pas me currer les ongles, c´est donc chiant a mort pour viser...

Bon bebgreg mon p´tit kangourou retourne jouer a CS c´est si bien... bon alors tu vas jouer quoi un medecin(moi c´est mon truc) un gros bourrin un sniper... a ouai, ca depent de l´arme que tu as choisis pour te differencier...

Bon j´arrete, non pourquoi... alors moi je dis vive le progres et vive les nouveautes (ah mais il ont copier CS... bein peut etre parceque ils ont deja travaillaient sur le developpement de CS et qu´ils connaissent les qualites de ce jeux mais aussi ses defauts...)

Bon aux autres bonnes parties de GO et n´oublier pas que la nostalgie c´est bien mais faut quand meme pas que ca empeche de creer et de se devellopper...

A+

La vidéo du moment