Alors, bande de conn ard à la mort moile neuse.
CE JEU , pourtant je suis un minutieux des graph, est une grosse bombe.
Au mec qui dit que l´ia est pourri, d´accord elle est pas super. Mais le jeux en multi, c´est une grosse bome. Avez-vous, hônnetement essayer le jeu en multi.
Pour rappel, ce jeu est exclusivement pour le multijoueur (Lan ou Internet)
Dans ce jeu, les armes sont très bien modélisées. (le meilleur dans le genre). Il y a un bon nombre d´arme que le bon "tuné". On peut rajouter un silencieux, une lampe, une visé laser, un chargeur upgrade. Vous pouvez placer du C4 et le programmer de 5 à 60 pour le faire exploser chez l´ennemie. Vous pouvez avoir un bazooka avec le commando. Le snipe est super. (le patch 1.1 comporte un bug mais il y a une solution : regarder dans l´autre message du forum "POUR JOUER EN MULTIJOUEUR". Quand on vous blesse, vous pouvez soit attendre l´infirmier ou soit reprendre un autre gars pour poursuivre la mission. (rescuciter en quelque sorte)
Les cartes sont terriblements bien modélisés : les effets de lumières, les impacts, le sang ...)
Le son, quand à lui, est très réaliste.
Une grenade qui vous explose à quelques mètres va vous assourdir. (grenade aveuglante, grenade à défragmentation) Les grenades à gaz sont pas mals.
J´explique : On dit que vous balancez sur la gueule d´un ennemie une verte à gaz. Elle explose près de lui. Celui-ci, va se mettre à tousser et voir trouble dans son écran. Vous, pendant ce tps là, si vous avez acheter un masque à gaz, vous le mettez et cartonnez l´ennemie. C´est vraiment excellent.
PAROLE D´un EXPERT DANS LE FPS !!!!!!!!!!!!
Alors les petits joueurs qui préfèrent ce la jouer bourrin, retourner dans votre counter !!!!
J´ai rejoué à counter je peux vous dire qu´on voit tout de suite la différence. Counter est dépassé. Les cartes dans GLOBAL OPERATIONS sont 5 fois plus grandes. On a plus de liberté.
Dégager du forum si vous n´êtes pas content.
A mon avis, vous n´avez pas assez exploité le jeu. Si vous avez des modems, ça ne m´étonne pas. Vous devez laguer à mort. (je n´ai pas testé avec un modem 56k) Avec l´adsl, c´est nickel.
@@++ novice !!!!!!!