Mon amie et moi meme sommes bloqués devant un fantôme et nous avons plus de pellicules, donc impossible de passer la bête ! comment faire?
hiji-sama
Niveau 8
14 juin 2008 à 23:33:07
Quand tu vas sauvegarder tu vois il y a une icône pellicule à côté de quitter, clique dessus et tu auras 30 des plus faibles (c'est-à-dire les bleues).