CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

horrible!!

Worms66
Worms66
Niveau 7
03 février 2008 à 11:36:02

:salut: voila je comprend vraiment rien a se jeu et en plus sa me fais trop flipper :lol: j'ose pas y jouer tellement j'ai peur....qui est comme moi?? mais le jeu a l'air super.

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
19 février 2008 à 02:52:33

Topic au sujet déjà abordé 2000000 de fois. (Si chaque joueur créait un topic à chaque fois que quelque chose lui passe par la tête ou qu'il ressent quelque chose ... Ou en serait on ? ... Réponse : Chaque joueur le fait, et nous sommes tombé très bas.)

fiewel
fiewel
Niveau 7
23 février 2008 à 06:55:25

Et alors, quelle importance s'il fait un autre topic, ce n'est pas bien grave, vous commencez tous à s'énerver pour rien lorsque quand quelqu'un crée un autre topic, et puis laissez les autres à vouloir s'exprimer, c bien de vouloir parler de ce que l'on ressent aux autres, c'est bien de vouloir de se lâcher par moment d'avoir plus de liberté etc. Détendez vous les gars ! Vous êtes trop sérieux, ne gachez pas la joie des autres ^^

Et puis de toute manière d'un coté c'est pas mal de créer plusieurs topic, car de plus il y en a, de plus on retrouve plusieurs fois les même réponses et de plus sa facilite la recherche^^

C'est une bonne chose pour pas mal d'entre nous moi je trouve, aller tchiao tout le monde et amusez vous bien ! :ok:

fiewel
fiewel
Niveau 7
23 février 2008 à 07:04:13

Alors maintenant je vais répondre à ta réponse Worms66 !

Oui souvent on a peur de ce genre de chose, surtout pour les non habituer du genre survival-horeur.

Je me souviens que quand j'étais bien plus jeune que maintenant, je dirais vers 11-12 ans je n'étais même pas capable de jouer lorsque que je commençais à avoir des frissons la seule chose que je faisais c'était d'éteindre immédiatement la console et ensuite je n'arrêtais pas de faire des cauchemars^^ jusqu'à quand j'ai utilisé des codes sur l'un des jeux survival-horeur et depuis là g découvert qu'enfaite ce n'était pas l'univers, les créatures etc. qui me faisait peur mais de ce qui pouvait m'arriver, c'était ça ma peur car quand j'ai utiliser des codes je me sentais comme protégé du dangé et depuis là g pu terminer le jeu en peu de temps mais grace à ça g su surmonter ma peur^^ et donc depuis ce jour je n'ais plus dutout peur de joeur à ces jeux là ! E

fiewel
fiewel
Niveau 7
23 février 2008 à 07:41:48

Je voulais m'excuser pour le message du dessus car il y a eu un beug que ca a confirmé automatiquement mon message, donc si possible j'aimerais que celui du dessus puisse être suprimer, merci !

Alors maintenant je vais répondre à ta réponse Worms66 !

Oui souvent on a peur de ce genre de chose, surtout pour les non habituer du genre survival-horeur.

Je me souviens que quand j'étais bien plus jeune que maintenant, je dirais vers 11-12 ans je n'étais même pas capable de jouer lorsque que je commençais à avoir des frissons la seule chose que je faisais c'était d'éteindre immédiatement la console et ensuite je n'arrêtais pas de faire des cauchemars^^ jusqu'à quand j'ai utilisé des codes sur l'un des jeux survival-horeur et depuis là g découvert qu'enfaite ce n'était pas l'univers, les créatures etc. qui me faisait peur mais de ce qui pouvait m'arriver, c'était ça ma peur car quand j'ai utiliser des codes je me sentais comme protégé du danger et depuis là g pu terminer le jeu en peu de temps mais grâce à ça g su surmonter ma peur^^ et donc depuis ce jour je n'ai plus du tout eu peur de jouer à ces jeux là ! Enfin si bien sur, mais je veux dire oser de jouer et de ne plus trembler tout au long du jeu sauf par moment des petits sursauts que si quelque chose ce passe d'inattendu ou alors si les musiques de fonds ou de bruitages me font un peu trembler selon ce que c'est et le lieu ou je me trouve.
Par contre j'évite de jouer en pleine nuit car ce n'est pas dans le jeu que j'aurais peur mais de chez moi ou de ma chambre looool

Comme ça fait longtemps donc je ne sais pas ou tu en es dans le jeu mais en tout cas je trouve ça bête que pour la wii c'est le même titre que celui de la ps2 pour le premier épisode de la série alors que ce n'est pas la même histoire, car ensuite ça mélange avec le forum de la ps2 et celui de la wii, donc après bonjour pour les autres pour ne pas ce paumer dans les topics^^

Aller cette fois je te dis vraiment tchiao car je dois encore travailler avant de m'endormir^^ enfaite je suis pris dans un film et pour ça il faut que je boss et ce n'est pas facile facile donc je v te laisser et si tu veux mon msn, on ne c'est jamais tiens je te la passe mes_veritables_amis@hotmail.fr et si toi ou les autres veulent visiter mon blog pour mieux me connaitre allez s'y ! http://www.loisirados.com/blog/sylvain1 et je vous souhaite tous une très bonne visite pour ceux qui viennent la visiter aller bonne nuit et faites tous de très beau rêve kisss ! Aller je crois qu'il est temps pour moi d'aller au lit bonne nuit !

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
25 février 2008 à 20:52:59

Je m'excuse alors d'avoir été un peu brutal. Mais étant donné que je suis sur les forums des Project Zero depuis leur début, je n'aime pas bien cette sorte de flood. Mais après tout, il y a quelques points positif, je dois le reconnaitre, cependant, pour que, comme tu le dise, la recherche soit plus simple, il faudrait que le titre du topic soit explicite, celui là ne l'est pas du tout malheureusement.

Bonne soirée

fatalfan2
fatalfan2
Niveau 3
25 février 2008 à 21:27:08

Moi aussi, j'avais très peur et je faisais des cauchemards quand j'avais joué à mon 1er project zero (j'ai commencer par le 2), mais aujourd'hui, j'ai plus peur du tout, et même, je suis carrément fan des 3, pour ceux qui ont peur, faites une longue pause (ça peut durer des mois !lol) et demandez vous :"pourquoi j'ai peur?". Et puis il faut équilibrer, forcément on est pas habitué à ce genre de jeu la 1ère fois qu'on y joue (ne soyez pas trop dedans les 1ère fois, faut aussi se détendre)... Mais faut savoir assumer ses choix et vivre sa peur ou abandonner... Moi, perso, maintenant que je l'ai bien vécu, j'ai plus peur du tout (à part quand y a un truc "suprise").

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
26 février 2008 à 13:10:09

"# (à part quand y a un truc "suprise")."

Moi qui suit grand fan de Survival Horror et plus précisement de cette série, je dois avouer que je sursaute toujours quelques fois. Par exemple dans le 3, lorsque j'étais dans le couloir des cloches et que je m'amusais à regarder une cloche, un charpentier est apparu dans un grand claquement de gong ... :S

fatalfan2
fatalfan2
Niveau 3
26 février 2008 à 18:17:14

Je vois ce que tu veux dire (faudrait j'essaye tiens !) moi c'était sur le toit avec Kei (je voulais voir si Kyouka n'était pas quelque part car je l'entendais pleurer) et hop, un charpentier en face de moi (la flippe !!!)

Linoaff8
Linoaff8
Niveau 5
01 mars 2008 à 22:46:27

C'est vrai qu'au début on a tous peur, mais faut bien un début à tout ^^
Personnellement j'essaie de détendre l'atmosphère, je rigole, m'amuse lorsque je vois un fantôme (si on a vraiment les chocottes, faut imaginer que c'est un ami qui veux nous faire un câlin ^^ ça peu aider ^^)
Mais c'est vrais que les moments de surprises sont quand même appréciable..... sans ça, que serai un survival horror ?!?!!! XD

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:06:56

Ca m'as fait pareil avec resident-evil . Mais quand j'avais des gros guns je me sentait en sécurité ^^ .

dora27
dora27
Niveau 7
25 mars 2008 à 12:01:04

quand j'ai jouer au premier project zero j'avais grave les boules quand j'avancer, mais le pire était lorsqu'on rencontrer le fantome a long bras au bout d'un couloir apres une séquence 3d!!
Oh my god j'était prétrifié!!!!
j'attend avec impatience sur wii!! mais c'est vrai que je n'est pas du tout aimer le 3 et j'ai adorée le 2

san_08
san_08
Niveau 1
12 avril 2008 à 13:05:21

je suis comme toi je narrive meme pas a tenir la manette telment je flip et les rare fois ou je lai au moindre bruit je la jette en lair parfois meme sur la tele pour enfuir ma tete dans mes jenou. mais jaime telment ce jeu que j'ai vite trouver la solution je confi la manette a ma petite cousine (et oui je sais je suis grave) et je la dirige genre va a droite , prend se truc , pousse cette porte mdr ... faut nous voir c'est comique quand jy pense mais ca marche ^^'

Linoaff8
Linoaff8
Niveau 5
27 avril 2008 à 20:59:36

Oui, sinon je me souviens aussi... juste après avoir battu l'éditeur.... j'allais en direction de la porte pour sortir (logique ^^) et au moment où Miku ouvrait la porte, pouf, le fantôme de l'éditeur est venue m'attaquer (vous aller me dire "mais tu viens de dire que tu l'as battu!!!!" oui je sais, mais j'en sais rien pourquoi il est revenu ^^ peut être un beug XD)
Ou sinon à l'atrium.... lorsque l'on descend pour là première fois les marches.... il y a le fantôme d'un enfant qui rampe au sol en sortant de dessous le pilotis et qui fais "tu viens jouer avec moi ?" ohh les chocottes XD.....
Il y a tellement de moment qui font peur xd...
un qui m'a marqué était dans le hall.. enfin le couloir avec les cordes.... à un moment Miku s'est pris une corde et à eu peur.... j'ai sursauté comme une malade.....

shyomi
shyomi
Niveau 9
30 avril 2008 à 22:44:30

la seule fois ou j'ais sursauté c kan j'ais entendu ma télé faire un bruit plus qu'étrange :o))

moumounette28
moumounette28
Niveau 6
07 août 2008 à 11:20:25

non non c'est pas un bug que l'éditeur revienne, il m'a fait aussi le coup

akai-chou
akai-chou
Niveau 2
07 juillet 2009 à 02:28:16

La fois où j'ai eu le plus peur, c'était avec la femme aveuglée.
Je vais dans la salle détruite pour sauvegarder -qu'est-ce qui peut m'arriver dans une salle de sauvegarde? C'est le seul endroit où on est en sécurité- et c'est là qu'elle est apparue derrière moi!
Ah, j'ai fait un de ses bonds, je m'y attendais pas du tout!

La vidéo du moment