Je voulais m'excuser pour le message du dessus car il y a eu un beug que ca a confirmé automatiquement mon message, donc si possible j'aimerais que celui du dessus puisse être suprimer, merci !
Alors maintenant je vais répondre à ta réponse Worms66 !
Oui souvent on a peur de ce genre de chose, surtout pour les non habituer du genre survival-horeur.
Je me souviens que quand j'étais bien plus jeune que maintenant, je dirais vers 11-12 ans je n'étais même pas capable de jouer lorsque que je commençais à avoir des frissons la seule chose que je faisais c'était d'éteindre immédiatement la console et ensuite je n'arrêtais pas de faire des cauchemars^^ jusqu'à quand j'ai utilisé des codes sur l'un des jeux survival-horeur et depuis là g découvert qu'enfaite ce n'était pas l'univers, les créatures etc. qui me faisait peur mais de ce qui pouvait m'arriver, c'était ça ma peur car quand j'ai utiliser des codes je me sentais comme protégé du danger et depuis là g pu terminer le jeu en peu de temps mais grâce à ça g su surmonter ma peur^^ et donc depuis ce jour je n'ai plus du tout eu peur de jouer à ces jeux là ! Enfin si bien sur, mais je veux dire oser de jouer et de ne plus trembler tout au long du jeu sauf par moment des petits sursauts que si quelque chose ce passe d'inattendu ou alors si les musiques de fonds ou de bruitages me font un peu trembler selon ce que c'est et le lieu ou je me trouve.
Par contre j'évite de jouer en pleine nuit car ce n'est pas dans le jeu que j'aurais peur mais de chez moi ou de ma chambre looool
Comme ça fait longtemps donc je ne sais pas ou tu en es dans le jeu mais en tout cas je trouve ça bête que pour la wii c'est le même titre que celui de la ps2 pour le premier épisode de la série alors que ce n'est pas la même histoire, car ensuite ça mélange avec le forum de la ps2 et celui de la wii, donc après bonjour pour les autres pour ne pas ce paumer dans les topics^^
Aller cette fois je te dis vraiment tchiao car je dois encore travailler avant de m'endormir^^ enfaite je suis pris dans un film et pour ça il faut que je boss et ce n'est pas facile facile donc je v te laisser et si tu veux mon msn, on ne c'est jamais tiens je te la passe mes_veritables_amis@hotmail.fr et si toi ou les autres veulent visiter mon blog pour mieux me connaitre allez s'y ! http://www.loisirados.com/blog/sylvain1 et je vous souhaite tous une très bonne visite pour ceux qui viennent la visiter aller bonne nuit et faites tous de très beau rêve kisss ! Aller je crois qu'il est temps pour moi d'aller au lit bonne nuit !