CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi! est -il pour moi?

Tisounours
Tisounours
Niveau 5
31 mai 2007 à 20:19:53

Hey tout le monde!

Vous allez peut-être trouver la question bête, mais bon, c´est comme ça...
Ca fait assez longtemps que je me pose la question si j´achète Project Zero, mais à chaque fois je ne le fais pas.
Je ne sais pas pourquoi, j´ai peut-être peur d´avoir trop peur?!

Donc j´aimerais vos conseils.
Devrais-je l´acheter? (en sachant que j´adore les films d´horreur psychologiques [pas gores] genre the ring, the grudge, gothika...)

Merci pour vos reponses.

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:24:54

Que veux-tu que je dise ? Y a même pas à argumenter... La seule chose que je peux te dire c´est "ACHETE-LE !! !!" :-d

Tisounours
Tisounours
Niveau 5
07 juin 2007 à 13:18:35

OK!

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:43:52

Et n´hésite pas à revenir dire ce que ut en penses y a toujours deux-trosi types qui s´égarent sur ce forum de temps en temps :noel:

Tisounours
Tisounours
Niveau 5
14 juin 2007 à 21:00:02

C´est bon, je l´ai acheté!
Je n´ai joué qu´une heure pour l´instant, mais je peux déjà dire que c´est trop bien comme jeu, j´adore!
Et aussi,je voudrais savoir si la peur s´accroit tout au long du jeu ou si elle reste au même niveau qu´au début?

merci.

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:03:48

Bah en fait, je pense que le début est énormément flippant, mais l´apothéose est à la deuxième nuit, car après tu rentres dans le scénario et tu t´habitues un peu à l´ambiance du manoir (enfin quand je veux dire "tu rentres dans le scénario" c´est plutôt que tu commences à mettre en relation les éléments des deux premières nuits et tu comprends réellement ce qui s´y passe).
Enfin, personnellement, pour moi la deuxième nuit a été la plus éprouvante car il y avait la sensation de ne pas comprendre ce que je faisais, d´avancer vers l´inconnu.
Ceci dit, les 4 nuits sont toutes aussi glaciales les unes que les autres.

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 13
15 juin 2007 à 19:14:11

Tisounours, oui l´ambiance est de plus en plus flippante au fur et à mesure que tu avance dans le jeu. Et le scénario est vraiment orginal...
Bref, tu as encore de belles heures de frayeurs devant toi !
Sans parler des 2 autres épisodes qui t´attendent après celui-ci... enfin, si tu survies bien sûr ! Gnac ! Gnac ! Gnac !
:mort:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:00:22

Ouais le 2 :|
J´ai pas fait le 3 mais alors le 2 tin, au début encore je le trouvais moins flippant mais le passage dans lesm aisons jumelles ça m´a traumatisé :|
C´est ptêtre pour ça que j´ai encore jamais osé le refaire, j´appréhende trop ce passage xD

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 13
16 juin 2007 à 20:45:46

Desolation, tu as essayé le 3 ? Si tu ne l´as pas fait, sache qu´il en vaut vraiment la peine ! De mon point de vue, c´est le meilleur des 3 épisodes.
:ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 juin 2007 à 01:44:18

Bah je l´ai pas trouvé :|
Et puis bon, j´sais pas, pour moi le 1 c´est vraiment quelque chose et le 2 commençait déjà un peu à sentir le réchauffé au niveau des "gags" (avec bien sûr son lot de nouveautés). Mais bon le 3, non seulement ne me fait pas vraiment envie mais en plus je ne le trouve pas :rire:
Si un jour je le trouve et que j´ai par miracle la somme d´argent, bah là je l´achèterais ouais :|
Mais je ne le chercherai pas activement quoi (et dire que c´est lorsque j´ai décidé d´arrêter de chercher Silent Hill 1 que je l´ai trouvé et acheté ! Comme quoi :rire: ).

Tisounours
Tisounours
Niveau 5
18 juin 2007 à 20:58:58

C´est sympa Lornoir d´avoir déposé ton avis!

En tout cas, c´est trop bien comme jeu, je n´ai pas encore passé la première nuit (parce que je joue à Okami aussi...[qui est soit dit en passant un jeu EXCEPTIONNEL!!!])

Mais ce qui est sur c´est que dès que je finis le premier Project Zero je vais vite acheter le deuxième!

leckter01
leckter01
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:51:06

depeche toi, le 2 comme le 3 commencent a être une rareté.

La vidéo du moment