j´ai encore un problème. ^^´
Aprés avoir cru voir mafuyu et pris en photo un fantome, j´ai visité les couloirs et je suis tombée dans la chambre funèbre que j´ai visité et tout et tout mais aprés je ne sais pas où il faut aller...
Je crois que je vais avoir besoin de beaucoup d´aide... Donc si quelqu´un pouvais me laisser son adresse msn se serait vraiment plus simple pour moi et plus rapide aussi et puis surtout se serais super cool! ^^
Enfin voilou.
Si quelqu´un peut m´aider qu´il le fasse
Encore merci ^^