CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kirie photo

Yufi1930
Yufi1930
Niveau 8
21 juin 2006 à 14:04:55

Je vais bientot avoir le jeu et je voudrais savoir qui est Kirie si elle est belle.Si c´est un fantome?Vous auriez des photos d´elle silvouplait?

Yufi1930
Yufi1930
Niveau 8
21 juin 2006 à 19:30:35

alo

windiox
windiox
Niveau 6
21 juin 2006 à 22:43:16

la question n´est pas de savoir si kiri est jolie mais de survivre dans ce manoir rempli de fantome en tous genrs je te conseil avant tous de lire la notice car il te faudra du cran pour le suivre méme en plein jour et je peut te dire que ce n´est pas une cignécure pour faire ce jeu mais quel peur j´ai eu au début tu peut pas savoir ( maintenant je le fait la nuit ) :peur: :mort:

Yufi1930
Yufi1930
Niveau 8
22 juin 2006 à 12:26:56

Mais Kirie est un fantome ou une jeune fille?Avez vous des photos d´elle?

windiox
windiox
Niveau 6
22 juin 2006 à 19:37:35

non c´est un fantome, kirie est la petite fille qui aide dans le jeu et il y a une autre kirie plus dangeureuse plus grande et elle tres mechante fait tres attention car quand elle te touche elle enleve le tiers de ta vie et plus loin dans le jeu elle est te tue dés quel te touche .
et pour des photo va voir dans le furum il y a des lien pour des photo et des musiques tu va voir c´est manifique

Yufi1930
Yufi1930
Niveau 8
22 juin 2006 à 20:20:47

Mais pourquoi est-elle devenu mechante?Et tu pourrais me donner des photos please?Et j´avais vu aussi que a la fin du jeu elle été enfermer mais pourquoi elle été enfermer et elle nous poursuiver?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:59:26

yufi :d) Si on devait te répondre, il ne servirait à rien que tu joues au jeu, puisque ce "pourquoi" est l´essence même de la force du scénario, c´est LE rebondissement du jeu.

windiox
windiox
Niveau 6
22 juin 2006 à 23:04:19

yufi a tu lu le message? kirie n´est pas devenu mechante mais seulement désésperez triste de ne pas pouvoir partir de ce manoir tu comprend?a partir de là je ne fait que des suposition?
pour moi la premiere kirie est l´enfant qui joue avec ces amies qui s´amuse avec ces parent et qui les aimes je croie que c´est l´amour de tous cela qui a fait naitre kirie l´enfant et qui va t´aidez dans tes recherche.
la deuxieme c´est la kirie adolecente qui ce sent frustrée remplie de colere et de tristesse et qui fera tout pour ne pas que l´on réussi a sauvez le frere de cette jeune fille il ne faut pas oubliez qu´elle a ete sacrifiez , donc il est normal quelle soit un peu en colere
et visite les lien que certain on mis car moi je n´ai que des photo d´eux tu a compris? :ok:

windiox
windiox
Niveau 6
22 juin 2006 à 23:05:14

salut big tu va bien?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:19:35

:spoiler:

Windiox :d) Je ne voyais pas les choses de cette manière. Il y a la petite fille qui nous aide et il y a l´adolescente possédée par la Calamité qui nous entrave. Les deux sont Kirie sans condition mais l´une est son esprit avant qu´elle ait connu ce garçon mystérieux que l´on entraperçoit dans la quatrième nuit, sous le cerisier de l´atrium, et qui ressemble comme deux gouttes d´eau à Mafuyu.
Cette petite fille est la naïve Kirie, qui pense à son devoir et qui aurait tendance à privilégier son principe de réalité à celui du plaisir.
En fait, c´est comme ça qu´aurait été Kirie sacrifiée si elle n´avait pas connu ce jeune homme. Ensuite, il faut être une vierge pour devenir la Vierge du Sanctuaire, ça tombe sous le sens, mais si Kirie n´a pu le devenir c´est parce qu´elle a dû être déflorée toujours avec ce mystérieux homme. Un peu comme si elle avait été souillée par un amour interdit. A cause de ça, la Calamité s´est échapée, et s´est emparé du corps de Kirie, puis qui a rendu dément son père, le Maître de Cérémonie, l´homme au masque.
Quant à la partie sur les enfants lors de la deuxième nuit, ça ne fait pas référence à Kirie je pense. Il y a quatre enfants qui jouent à chat-démon. Sur les quatre enfants, l´une s´appelle Mikoto et est la fille de Yae et Munakata (le folkloriste). Les trois autres enfants sont tués, Yae se suicide et Munakata se fait tuer dans le chemin après la Gueule du Démon. Des articles de journaux éparpillés relatent ces faits et constatent qu´il n´y a qu´un seul survivant : Mikoto. Elle est la grand-mère de Miku, ce qui explique que l´appareil photo soit aux mains de la mère de Miku, Mafuyu et Miku successivement. Cela explique également la ressemblance entre Yae et la mère de Miku.

:spoiler: end.

Voilà, voilà, ça faisait longtmeps que je voulais un petit débat sur ce jeu :-p

Yufi1930
Yufi1930
Niveau 8
23 juin 2006 à 17:29:40

Ba merci beaucoup car je ne comprenez pas pourquoi elle été dans ce donjon enfermé et tout.Merci.

windiox
windiox
Niveau 6
23 juin 2006 à 22:27:39

d´accord big donc allonsy;
une chose, les japonais ne sont pas comme nous mais plus terre a terre si une jeune fille embrasse un garçon et se fait surprendre par quelqu´un, elle est déclarée impure et plus vierge(je sais s´est stupide mais a l´époque apres la 2eme guerre mondial pour les protegez des américains des légende ont été lancé parmi la population des jeune fille en age de se mariée).
et donc elles étaient écarté .
et il y a une chose qui me chiffonne ,
tu dit que mikoto est la grand mere de miku comment peut on voir yae faire des photo dans une salle a travere les yeux de miku.je pense que miku est mikoto et mafuyu son frere adoptif une chose importante coment ce fait il quelle est ce pouvoir puisque d´apres les notes seul la famille qui résidait dans ce manoir avait ce pouvoir.
il faut voir une autre chose sur kirie la tunique quelle porte est un tunique mortuaire pour les japonais si on est habillé de blancs cela désigne que quelqu´un est mort.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:09:32

Il faudrait que je relise les notes, mais il me semble que Munakata et Yae n´étaient pas de la même époque que Miku. Ainsi, c´est un peu osé de prétendre que Miku est Mikoto.
Enfin, je reverrais les notes demain et je te dirai ce que j´en pense, car pour l´instant je ne peux pas démontrer que Miku est la petite fille de Mikoto puisque je n´ai plus les notes en tête.

Enfin, je n´ai aps parlé par pure arrogance, car je voyais un soupçon de véhémence dans ton message :-p

Pour la dimension japonaise je n´y avais pas pensé, mais au final, ce n´est qu´un détail : un homme a "souillé" Kirie, c´est ce qu´il faut retenir.

Pour la tenue blanche, ce n´est qu´un détail encore uen fois, qui est futile dans ce débat :-p

windiox
windiox
Niveau 6
23 juin 2006 à 23:59:08

crois tu?arrogance non je ne suis pas dans ce context d´etre mieux que le voisin, simplement j´ai vu et en déduction je pense que yaé est bien la mere de mikoto et mikoto est miku, il ne faut pas oubliez que les japonais adors le double sens et les quiproqo "connaitre la tactique de l´enemie est un avantage pour soi" :cool:
je suis vieux (13000 jour+-) tu comprend?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:43:39

Adorer les double sens et les quiproquo, pourquoi pas... Et même si ça semble logique selon le jeu, ça manque pourtant de vraisemblance selon moi =/

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:14:06

Voilà, j´ai trouvé ce que je cherchais.
Dire que Miku EST Mikoto va à l´encontre des indices du jeu.

Extrait des Notes de Mafuyu (numéro 7) :
"J´ai pensé à l´appareil photo que maman nous a laissé. Je sais qu´il lui appartenait et qu´elle nous l´a laissé à sa mort.
Mais il appartenait à grand-mère Mikoto. C´était la seule chose que grand-mère possédait lorsqu´elle fut adoptée par la famille Hinasaki.
J´ai trouvé des documents dans le manoir concernant une petit fille du nom de "Mikoto", le nom de notre grand-mère, qi avait découvert un appareil photo au pouvoir troublant.
J´ai ensuite appris que la mère de Mikoto, la femme du folkloriste, était morte de la même façon que maman.[...]"

Ce discours est tout de même significatif. D´autant plus que par la suite, dans la corrélation, Mikoto Munakata apparaît comme la mère de la mère de Miku et Mafuyu.
Pourquoi aller chercher plus loin ?

windiox
windiox
Niveau 6
24 juin 2006 à 18:10:20

miku qui recherche son frere dans un manoir quelle ne connait pas et qui par la suite, des flash back qui se concentre sur elle pour la sauvez,(plusieur de ces flash sont troublant) comment peut elle se retrouvez face a face a elle meme et cette kirie est elle ? une des ancetres de minoko et miku et pourquoi mafuyu reste il avec elle je ne vois qu´une explication logique . :fou:
la cervelle du concepteur a du boguez gravement et il doit etre a l´asile le pauvre :rire2:
dit moi y a t´il quelque chose de logique dans ce jeu car moi j´y perd mon latin.
(personnellement je vais continuez a recherchez des preuves et des documents car je n´aprecie pas qu´un jeu me tienne tete )
et c´est pour çà que je l´aime bien ce jeu :-)))
a toi de dire.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:34:30

Bah, hormis le côté paranormal du jeu (sous-entendu les fantômes et des énigmes un peu farfelues quand même), je trouve que Project Zero tient la route niveau logique.
Kirie ne semble pas avoir de lien avec Mafuyu et Miku en tout cas, et rien ne seignale l´adoption de Miku et Mafuyu. Ils sont descendants directs du folkloriste... Puique rien n´indique le contraire.
Toutefois, je pense comprendre d´où vient la malédiction de ces Hinasaki.
Mikoto trouve un appareil photographe qu´une petit fille en kimono blanc lui donne. Cet appareil photo est CELUI du jeu, et la petite fille est donc cette Kirie encore vierge.
Avec le Journal de la Dame (Yae donc) et celui du Folkloriste, on apprend qu´à force de prendre des photos, Yae commence à avoir des visions, et plus elle prend de photos pour s´en débarasser, plus il en vient.
Un petit peu comme si elle avait réveillé à la fois le manoir et sa capacité à déceler les fantômes, puisque petit à petit elle n´a plus besoin de l´appareil photo pour les voir. Il est fort probable que Mikoto en récupérant l´appareil de sa mère, a eu le même problème, qui s´est tout simplement inscrit dans ses gènes et sa descendance.

Pour la ressemblance entre le mystérieux individu et Mafuyu, je n´y vois qu´une coïncidence, car malgré tout le paranormal affairé à ce jeu, j´y vois tout de même une certaine logique et un certain carthésianisme dans les évènements du scénario. Je ne vois pas pourquoi les deux hommes élus par Kirie auraient un quelconque lien... Rien n´affirme leur parenté, et avancer une théorie serait tout à fait bancal puisqu´encore une fois, aucun document n´attestera ceci...
Si tu me trouves les preuves, je veux bien remettre tout ça en question, mais je vois mal où les trouver :| (à moins que l´on ait raté le journal du mystérieux jeune homme :rire: ).

J´adore ce jeu également, mais je le trouve plus terre à terre que Silent Hill 2, où là, il ne faut pas avoir peur d´avancer quelque chose pour comprendre un peu mieux :-d

windiox
windiox
Niveau 6
27 juin 2006 à 03:05:35

je comprend mais j´ai un doute donc je fait quelque recherche et je te réponderai dans quelque jour ne t´inquiete pas a plus tard.

Yufi1930
Yufi1930
Niveau 8
19 avril 2008 à 10:59:59

Mais c'est elle Kirie non ?

http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-jeuxvideo/projectzero/images/gd/1178360635.jpg

La vidéo du moment