CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLoquéeeeeeeee avec le tiroir

lamedelamour
lamedelamour
Niveau 3
13 juin 2006 à 14:39:36

Voila, j´ai lu dans la soluce pour dans la salle des poupée, il faut photographier les poupées de l´étage de droite, mais il m´idique pas mon rond bleu là, et on dirait pas qu´il manque une poupée je cherche cherche et ne trouve pas, j´ai besoin de savoir ouvrir ce tiroir pour avvoir mon masque pour le mettre a l´entrée et continué mon jeu.... Mais eje suis un peux sur les ponds là, je ne comprends pas ce qu´il faut faire, faut-il peut etre prendre une pillicule plus puissante, je ne sais pas, AIDER moi svp !! et repondé moi le plus rapidement possible, si y a moyen, car j´aimerai continuer:s

Mercci
L´âme de l´amour

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:09:50

Huuuum... Deuxième nuit, je suppose donc... Si je plante pas, faut trouver une poupée qui est sur l´étalage qui n´est PAS rouge, suite à une énigme bizarre que j´ai jamais comprise mais toujours réussie.
Si c´est pas ça, je vais rechercher.

lamedelamour
lamedelamour
Niveau 3
13 juin 2006 à 20:09:18

Ben je pense vien que ce n´est pas ca, car les seules poupées dans cette piece qui n´est pas surr une étalage rouge, ce sont d´autre sorte de poupée, merci encore pour ton aide, serais-tu me dire quoi ?? ?

merci encore bcp bcp
je cherche cherche cherche avec tout ma famille maiss ne trouve rien !! !

Ps: et l´album sous l´arbre, jamais trouvé hein dans l´atruim des cerises... :s m´enfin je pense que c´est pas très important ca :s
si non répond moi svp

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:03:38

Tu as déjà placé l´affiche du Démon-Chat sur la porte coulissante de cette salle des poupées ?

lamedelamour
lamedelamour
Niveau 3
14 juin 2006 à 13:18:34

oui biensure, que je l´ai fait, mais je ne comprend pas non plus le truc avec l´album sous l´arbre, et qu´après y a le fantome " femme pendue" avant le truc des poupée, je cherche sous l´arbre dans l´atruim des cerise depuis des jours, mais je ne trouve pas non plus...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:25:45

Tu es allée le prendre l´album ?
Tu as as ouvert le coffre-fort la bibliothèque ?

lamedelamour
lamedelamour
Niveau 3
15 juin 2006 à 14:25:38

Oui je pense bien la bibliothèque c´est l´endroit a coté d´un porte là comme ca, eummh qu´on ouvre avec la clé qu´on a photographier ailleur, si c´est ca, oui je l´ai fait et non l´album je ne le trouve pas, il n´est pas là !
Je ne vois rien sous l´arbre moi! y a rien de rien

windiox
windiox
Niveau 6
16 juin 2006 à 23:12:57

donc si j´ai bien compris tu ne peux pas ouvrire le petit tiroir dans la maison des poupées?
met toi en face mets l´appareil et fait un 180 degrée là tu voie des poupées range l´appareil approche toi et la question est ni devant ni derriere cela veux dire que tu dois choisir une poupée qui n´a personne devant ni derriere elle (j´ai echoué trois fois ) ensuite tufait demi-tour et tu pose la poupée le tiroir s´ouvrira
pour la pendu il te faut combattre avec un appareil assez fort et les peliculles n°37 ne t´en approche pas car elle t´enleve un tiers de ta vie.dés que tu l´aura tué tu pourra prendre la lettre par terre. répond moi si tu est arrivez.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:48:55

Je l´ai aidée sur MSN, je pense que c´est bon ^^

windiox
windiox
Niveau 6
17 juin 2006 à 17:31:04

ok big mais il devrait nous remercier :nah:
et toi big a tu besoin de quelque chose? meme pour un autre jeu(echange de bon procédés) :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:21:03

Fan du Silence des Agneaux ? :-p
En tout cas, je ne pense pas que tu puisses m´aider sur Project Zero :-d

windiox
windiox
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:48:15

le silence des agneaux n´est pas mon style je suis plutot art martiaux (ex flic a hong kong ou le talisman et encore le cercle mais en version fr.)et manga pour le plaisir des petits et du mien mais, tes jeux plutot que tes filmes lequel sont ils?( je suis sur un jeu plutot dificil lionheart tu connais?)en tous cas s´est vrai je ne l´ai pas tout-a-fait terminez et je l´aprecie par petite bouchez car je le cache a cause de mes petits et je ne peux jouez que le soir tres tard vers 10 ou 11 heures :banzai:

lamedelamour
lamedelamour
Niveau 3
21 juin 2006 à 12:23:00

Coucou, désolé si je vien dire merci juste mnt, mais je ne suis plus retounée sur le site, donc voila merci pour Windiox, qui a quand même fait le pas pour m´aider et merci a toi The Big monarch pour m´avoir vraiment aider

Merci bcp bcp

A bientot

windiox
windiox
Niveau 6
21 juin 2006 à 22:35:37

de rien :oui:
je te remercie mais ce n´est rien, simplement un merci et cela sufit.
ou tu est dans le jeu maintenant?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:55:20

Avec plaisir, si tu as encore un problème, tu sais où trouver les réponses :-d
Certains seront ptêtre ptêt à recommencer le jeu rien que pour toi :rire:

Windiox :d) Actuellement, je fais Rudora no Hihou un RPG Snes qui est tout simplement génial, avec destins entrecroisés et féerie omniprésents :-d

windiox
windiox
Niveau 6
22 juin 2006 à 23:18:29

merci big mais je ne connais pas ce jeu :hap:
actuellement je joue sur 6 jeux et je rame un peu pour bouclez ces jeux mais ca va, ca avance .es que tu connais X.com sur pc cela devrai te plaire si tu aime les echecs :cool:

La vidéo du moment