CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une ombre passe...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:44:06

Eu égard de l´agitation qui rend ce forum trop bruyant, je crée ce topic dans le but de ramener quelques fidèles...

Project Zero est un jeu excellent et dont la popularité n´est pas en proportion avec sa qualité.
Il est dommage de voir que le forum du jeu est pour ainsi dire mort. Il serait bien d´arriver à créer une communauté sur ce jeu. Personnellement, j´ai du mal à trouver des gens qui connaissent Project Zero et c´est tout de même déplorable, car ce jeu il faut en parler, on ne peut pas le garder pour soi !

Bref, si vous le désirez, mettez ici vos commentaires par rapport à ce jeu. Ca risque de se transformer en blabla, mais s´il peut y avoir un peu de débat, ce ne serait pas mal.

Qu´est-ce que Project Zero/Fatal Frame pour vous ? (je parle bien entendu du premier opus et non pas de la série)

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:40:54

le prmier project heuuu attend voir c´est le jeu qui ma fait le + flipper, je me souvien la premeire fois quand coup briser apparait juste avant il y a une meuf qui se suicide en se jettent par la fentre, la, a ce moment la je jouer dans le noir avec un casque sur les cages a miel et quand j´ai vu cette scenne je m´en suis lever de ma chaise en + j´avais un tres bon son.. j´ai mie plusieur minuttes pour m´en remettre,

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:51:53

Wawen26 :d) Salut ! Ca fait plaisir de voir quelqu´un sur ce forum :fou: Pour Cou Brisé, il est vrai que son apparition est particulièrement surprenante, surtout dans l´Atrium des Cerises qui peut sembler relativement assez calme...
Ensuite, je trouve que le fantôme en lui-même n´est pas le plus effrayant, mais sa simple apparition est véritablement effrayante !

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
09 avril 2006 à 08:52:37

The_Big_Monarch :d) salut :g)pour les fantomes de pz1ils ont chacun leur propre musique et quand elle et tomber par la fenetre ca a fait paf des choapic, non pafff et elle et apparu j´avoue egalement que kirie n´est pas mal non plus la premere fois qu´elle c´est pointer je l´ai flasher, flaher, sans succer c´est pas mal cette enbiance glok :malade: pz1 c´est mon preferer je l´ai sur ps2 et sur xbox, je le trouve + complet sur xbox et toi???

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:28:52

C´est vrai qu´il y a un bon travail sur les fantômes, chacun avec sa musique, et ils peuvent apparaître un peu n´importe quand, c´est assez inquiétant.
Pour Kirie, bah c´est le fantôme pillier, véritablement classe. Apparitions très soignées, ambiance de murmures et de plaintes, yeaux cachés, sourire mystérieux et énigmatiques, cordes pendantes, traverse les miroirs, dégage une aura terrifiante... Et puis surtout, on se rend compte qu´à la fin s´il y a bien une victime c´est vraiment elle... Et puis, même si le moteur graphique de PZ1 est assez moyen à mon goût (par rapport au 2, j´ai pas encore fait le 3), Kirie lorsqu´elle n´est pas rongée par la Calamité est d´une beauté indicible, éblouissante, elle dégage une véritable aura de lumière et de pureté.
C´est ça que j´ai adoré chez Kirie.

Entre PZ1 et PZ2, je ne sais pas lequel est mon préféré en tout cas, les deux ont leur histoire différent avec leurs points communs, mais j´ai trouvé le 2 véritablement plus cruel, mais moins effrayant. Peut-être car on a les habitudes du premier. Enfin, j´avoue avoir eu des moments d´angoisses et de belles sueurs froides dans le 2.
Et puis, comme je ne les ai que sur PS2, je ne peux pas comparer à leur version X-Box, mais je trouve ça un peu dégueu que les versions X-Box soient plus finalisées que les versions PS2...

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:05:06

tu as reson c´est vraiment degueu pour les version xbox meais moi je les ai sur les deux consoles :rire2:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:01:09

caanan shadov je suis la

La vidéo du moment